Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Donner moi vos idée !! EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Donner moi vos idée !! EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Donner moi vos idée !! EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Donner moi vos idée !! EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Donner moi vos idée !! EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Donner moi vos idée !! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Donner moi vos idée !! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Donner moi vos idée !! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donner moi vos idée !! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Donner moi vos idée !!

Aller en bas 
+2
Hallo-Spy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyLun 22 Oct - 20:56

Bonjour a tous et à toute !!
Alors voilà j'ai créer ceci pour vous informez que si vous avez une idée pour amélioré ce forum posté un sujet et expliqué votre idée et si ces une bonne idée je le ferais .
Alors voilà n'hésiter vraiment pas à dire ce que vous pensez .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Hallo-Spy
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon
Hallo-Spy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyLun 22 Oct - 22:02

Le journal toussurlesjeux
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Donner moi vos idée !! Left_bar_bleue2000/2000Donner moi vos idée !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMar 23 Oct - 0:34

Que tu me donnes ton mot de passe.
Je suis sérieux, ça fait 2-3 longues années que tu nous les casses en disant "j'ai changé" alors qu'en fait, quelque part, tout au fond de toi, tu restes la même personne.
Tu peux pas effacer ton passé, ni me faire oublié les moments de peurs et colères que tu as engendré. J'ai même l'impression qu'à cause de toi, le forum a ses menstruations tous les trois mois et tous le monde crie sur tout le monde.
J'en ai marre de jouer les généreux avec toi, donc ça veut dire plus de dernière chance.
Alors je te laisse 2 options:
- Soit tu me laisses ton compte, me laissant prendre le boulot de grand Admin que tu n'as pas réussi à compléter. Voir jamais. Puis ensuite tu te créeras un autre compte, si tu veux.
- Soit tu t'en vas, le forum est dead, basta.

Ce sont les seuls options que je te laisse. Et je ne changerai pas d'avis.
Alors, que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMar 23 Oct - 15:56

Alors déjà quand je suis venu pour dire que j'allais détruire le forum et tout ca ca remonte a un petit moment et quand je l'ai fait je ne suis plus revenu depuis hier .Car je savais que ce que j'avais fait était complètement débile et que je regretté et donc je suis partie et je vous est laissé tranquille .Je suis juste venu vous proposez mon aide ces tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Hiro
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon



Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMar 23 Oct - 16:01

Bon , Admin , créateur de mer** qui a abandonné son forum , sache que j'étais la lorsque tu nous a lacher .
Alors fait pas ch*er et donne ton compte a Akira , sinon t'a qu'a degager hein .
T'a foutu la merde , on peut plus te faire confiance .
Désolé pour les INJURES mais ce mec me fait grave CHIER .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMar 23 Oct - 16:20

Voila je te l'ai donné Akira sur ce bonne chance et au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Donner moi vos idée !! Left_bar_bleue200/200Donner moi vos idée !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMar 23 Oct - 18:42

Mais pourquoi avoir réagi comme ça ???? Je comprends tout à fait votre colère ! Mais on ne rejette pas comme ça une personne qui vient s'excuser ! Ce n'est pas un critique que je vous fais mais s'il vous plaît, sachez être cléments et indulgents. Et s'il vous faut une preuve de sa sincérité en voilà une : Akira a son compte, maintenant. Ca fait un peu cheveu sur la soupe, le fait que je ne me connecte pas depuis des semaines et que je ramène ma morale bidon du jour au lendemain, c'est vrai. Mais les gars, n'abusez pas non-plus... Peut-être que c'est moi qui ai tort d'oublier si vite... Toutefois, lui donner sa chance ne pourra pas faire couler le forum plus qu'il ne l'a fait et si pourtant je me trompais, tentons de voir le "bon" côté des choses : cela mettre une pseudo-ambiance... Plus sérieusement ! Comme tu l'as proposé, Akira, reformons la famille mais l'une des toutes premières tâches sera la suivante : pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Sorti du lit
Sorti du lit
Kyrtus


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Au pays des merveilles.

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMer 24 Oct - 11:53

SpydarkSparkle a écrit:
Le journal toussurlesjeux
+1
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Donner moi vos idée !! Left_bar_bleue2000/2000Donner moi vos idée !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMer 24 Oct - 14:39

Ryû a écrit:
Mais pourquoi avoir réagi comme ça ???? Je comprends tout à fait votre colère ! Mais on ne rejette pas comme ça une personne qui vient s'excuser ! Ce n'est pas un critique que je vous fais mais s'il vous plaît, sachez être cléments et indulgents. Et s'il vous faut une preuve de sa sincérité en voilà une : Akira a son compte, maintenant. Ca fait un peu cheveu sur la soupe, le fait que je ne me connecte pas depuis des semaines et que je ramène ma morale bidon du jour au lendemain, c'est vrai. Mais les gars, n'abusez pas non-plus... Peut-être que c'est moi qui ai tort d'oublier si vite... Toutefois, lui donner sa chance ne pourra pas faire couler le forum plus qu'il ne l'a fait et si pourtant je me trompais, tentons de voir le "bon" côté des choses : cela mettre une pseudo-ambiance... Plus sérieusement ! Comme tu l'as proposé, Akira, reformons la famille mais l'une des toutes premières tâches sera la suivante : pardonner.

En effet Ryû, tu as raison. (Ce qui ne m'étonne plus.)
ais je l'ai dis, j'en ai marre de jouer les généreux. J'en ai marre d'offrir une énième chance à n’importe qui, pour qu'au final on me poignarde dans le dos à multiple reprises. Donc maintenant, je vous le dis:
J'ai des limites, et je ne suis pas un objet. Aucun être humain est un objet d'ailleurs.
Et effectivement, l'Admin a fait preuve de générosité en me passant son code.
C'est une magnifique preuve de sa générosité et de son attention, et je le remerci vraiment pour cela.
Par contre j'ai pas dis qu'il devait partir ni ne pas nous aider. Il peut se créer un nouveau compte, aprtager ses idées. C'est ce que j'avais proposé non ?
Citation :
Puis ensuite tu te créeras un autre compte, si tu veux.
Eeyup, j'ai jamais dis qu'il ne devait plus jamais revenir une fois qu'il aurait capitulé.
Maintenant, je m'en vais parce que je manque d'arguments.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
bye


Dernière édition par Akira le Jeu 25 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMer 24 Oct - 14:40

Oh, et il m'a bien donné son compte regardé.
C'est moi qui poste.
Vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Donner moi vos idée !! Left_bar_bleue200/200Donner moi vos idée !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMer 24 Oct - 16:28

C'est vrai que mon message a l'air de vouloir dire ça... Mais quand je disais "rejeter", je ne voulais pas dire "renvoyer du forum". Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait normal de réagir comme ça quand on est dans ta position, Akira. Mais juste pour le nouveau départ... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon



Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyMer 24 Oct - 16:44

En fait , je suis sur l'avis de Ryu , je retire ce que j'ai dis , tout le monde a le droit a une deuxieme chance non ?
Pourquoi m'avoir réaccepter et le refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Sorti du lit
Sorti du lit
Kyrtus


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Au pays des merveilles.

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyJeu 25 Oct - 14:00

Akira a écrit:
Ryû a écrit:
Mais pourquoi avoir réagi comme ça ???? Je comprends tout à fait votre colère ! Mais on ne rejette pas comme ça une personne qui vient s'excuser ! Ce n'est pas un critique que je vous fais mais s'il vous plaît, sachez être cléments et indulgents. Et s'il vous faut une preuve de sa sincérité en voilà une : Akira a son compte, maintenant. Ca fait un peu cheveu sur la soupe, le fait que je ne me connecte pas depuis des semaines et que je ramène ma morale bidon du jour au lendemain, c'est vrai. Mais les gars, n'abusez pas non-plus... Peut-être que c'est moi qui ai tort d'oublier si vite... Toutefois, lui donner sa chance ne pourra pas faire couler le forum plus qu'il ne l'a fait et si pourtant je me trompais, tentons de voir le "bon" côté des choses : cela mettre une pseudo-ambiance... Plus sérieusement ! Comme tu l'as proposé, Akira, reformons la famille mais l'une des toutes premières tâches sera la suivante : pardonner.

En effet Ryû, tu as raison. (Ce qui ne m'étonne plus.)
ais je l'ai dis, j'en ai marre de jouer les généreux. J'en ai marre d'offrir une énième chance à n’importe qui, pour qu'au final on me poignarde dans le dos à multiple reprises. Donc maintenant, je vous le dis:
J'ai des limites, et je ne suis pas un objet. Aucun être humain est un objet d'ailleurs.
Et effectivement, l'Admin a fait preuve de générosité en me passant son code.
C'est une magnifique preuve de sa générosité et de son attention, et je le remerci vraiment pour cela.
Par contre j'ai pas dis qu'il devait partir ni ne pas nous aider. Il peut se créer un nouveau compte, aprtager ses idées. C'est ce que j'avais proposé non ?
Citation :
Puis ensuite tu te créeras un autre compte, si tu veux.
Eeyup, j'ai jamais dis qu'il ne devait plus jamais revenir une fois qu'il aurait capitulé.
Maintenant, je m'en vais parce que je manque d'arguments.

[img]
bye

Quitte à le foutre membre lambda alors que c'est le fondateur, autant récréer un forum espèce de Wallah'Akbar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyDim 28 Oct - 18:41

J'ai des idées moi aussi.
- Trouver des bons graphistes pour refaire le vieux thème du forum. Une bonne impression est la première impression. Et la première impression qu'on a sur ce forum c'est son style, etc...
- On pourrait totalement relooker le forum, supprimer des sujets inutiles, recréer d'autres/renommer des catégories etc...
- On pourrait aussi un peu se réunir ensemble dans un endroit que tout le monde adore. alors si on fait un nouveau forum ou qu'on relook celui-ci, va falloir se battre sur le but de ce forum et de quoi il parle. (pourquoi aps un simple forum de dicut' de tout et n'importe quoi vu que c'est un peu... ce qu'est le forum là.)
- On pourrait retrouver des newsers, Genre Math. Il était bien lui. Maintenant faudrait savoir ou il est...
- On pourrait commander des pizzas et détruire un building.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Kyrtus
Sorti du lit
Sorti du lit
Kyrtus


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Au pays des merveilles.

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyLun 29 Oct - 12:48

pour la pizza, une quatre fromage de chez Ital Pizza me suffit, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Donner moi vos idée !! Left_bar_bleue200/200Donner moi vos idée !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyLun 29 Oct - 18:55

Tu as raison, Akira, il faudra se battre pour choisir le but de ce forum ! lol Réunissez-vous entre Admins et délibérez. Mais en tout sincérité, ce sont les RPGs qui me manquent... Je crois qu'Ewyna sera d'accord avec moi. Alors, pourquoi ne pas mettre deux grandes parties dans le forum. Comme ça, on fera plus d'heureux. Mais à mes yeux, la première chose à faire est, avant tout, de le remettre en ordre. Supprimer les catégories inutiles pour épurer le forum. Et, comme tu l'as dit, changer le design du forum (qui ne m'a jamais plu, soit dit en passant...) à commencer par la bannière !!! Beaucoup trop grande inutilement à mes yeux ! Le reste, je ne saurais pas trop me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon



Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012

Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! EmptyDim 4 Nov - 14:12

Math est facile a trouver , il est sur Eternia .
Pour les graphistes on a Spy' , ou sinon Charlie et son équipemais eux , on sait pas ou ils sont .
Pour les pizzas bah commandez moi une au chorizo .
Après faudrat faire de la bonnes pub .
Essayer d'etre partenaire a d'autres forums , ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner moi vos idée !! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi vos idée !!   Donner moi vos idée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner moi vos idée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Vos idée pour amélioré le forum !-
Sauter vers: