Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hard yaoi
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon
hard yaoi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Yaoi world o(^w^)o

HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!!   HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 0:08

C'était un matin froid, et Sasuke était à la recherche d'un endroit chaud où il puisse reposer ses bras qui avaient servis, auparavant, à tuer plein d'autre ninja à sa recherche.
Sasuke était couvert de sang qui refroidissant sa peau pâle luisante dans la lumière froide du matin. La foret berçait Sasuke de ses sons apaisant.
Au loin, il aperçut une lueure blanche attirante. Il était attiré par cette lumière, comme si les anges lui disait de venir. Il se sentit proche de la mort à chaque fois qu'il s'en approcha. Chaque pas était calme, apaisant. Il se sentait rempli d'un sentiment ultime qu'il n'avait jamais ressentit auparavant: l'amour.
Il s'approcha de la lumière et vi un mur blanc qui s'étendait le long du paysage. Ce mur blanc était infini et refletait la lumière blance du soleil, mais plus chaleureusement.
Il se posa contre ce mur et sussura avec passion:
"...Je... Je vais t'appeler Fond Blanc..."
Le mur semblait être prit d'une chaleure incomaprable et douce quand il entendit cela - eh oui, les murs avaient des oreilles.
Sasuke prit son courage à deux mains, et dit à plein poumon:
"Fond blanc, je t'aime."
Il troua le mur et sorti son penis. Il enfonça avec hâte son penis dans le mur, "Fond blanc" rugissait silencieusement de plaisir. Sasuke jouit dans le mur, lui donnant son essence blanche, se mélangeant avec sa couleure blanche. ils était satisfaient.
Plusieurs moi plus tard, ils se marrièrent et eurent plein d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ventox
Imbattu imbattable
Ventox


Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2011

HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!!   HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 0:13

J'ai la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
hard yaoi
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon
hard yaoi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Yaoi world o(^w^)o

HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!!   HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 1:05

vu que vous aimer ma fic, voicui la deuxieme partie!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous aimez abonnener vous liker et partageger!!!! a ma chain!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/user/thisisitcollective

... Dix ans plus tard, après que 4ème guerre des ninjas fut passée, tous les ninjas vécurent dans une ère de paix et de prospérité ensemble. Bien sûr, il n'y avait aucun problème au sein de ce monde. Tout le monde vivait paisiblement dans un atmosphère idyllique. Sasuke était devenu la meilleur kunoichi capable de soigner tout ninja, Kakashi était devenu le 6ème Hokage, Naruto prit la relève et était enfin devenu le 7ème Hokage du village de Konoha. Sasuke, lui, vivait tranquillement, sans aucun regret. Cependant, il savait que quelque chose manquait dans sa vie - ou bien même qu'il manquait à la vie de quelqu'un. Il pensait avoir oublier quelque chose, mais quoi donc? Il vivait dans un oubli frustrant pendant ces dix années...

Jusqu'à ce jour froid de Novembre.

Sasuke se promenait dans la forêt, cherchant à oublier ses envies incestueuses et nécrophiles de faire revivre son frère et enfin connaître l'amour véritable. Une fois s'être enfouie dans les fin fonds de la forêt froide, il sentit la présence de quelqu'un. Cette présence était pareil à celle de Sasuke, mais beaucoup plus minime et vive... - Quel était donc cette personne? Il lança un kunaï vers la présence, et vit celle-ci sortir de l'ombre de la forêt pour révéler une personne dont la peau est plus pale que la neige, des cheveux gris et des Sharingan au deux yeux. Sasuke était sous le choc. Un autre Uchiha? Sans attendre, le mystérieux (très) jeune individu se présenta:

- "Bonjour... Mon nom est 同性愛者(うちは)白壁." (Douseiaisha (Uchiha) Shirokabe - ça veut dire "Mur Blanc Uchiha Homosexuel" en japonais ^^) Il fit un révérence et baissa sa garde.
- "Un autre Uchiha!? Je croyais être le seul!" s'écriya-t-il. On pouvait ressentir la frustration dans ça voix.
- "Tu n'es plus le seul, car... Je suis ton fils, Sasuke."

Un silence insoutenable se fit sentir. Sasuke se demanda-t-il quand il eut conçu cet enfant. Ce n'était pas possible. Il n'avait pas eu de relations sexuels depuis... Il sursauta.
- "Tu vas me dire que tu es l'enfant du mur que j'ai baisé il y a 10ans!?"
- "Oui...", Shirokabe s'asseya au rebord d'un arbre et fit signe à son père de s'asseoir à ses cotés. "Asseyez-vous, je dois vous raconter mon enfance."
Sans la moindre hésitation, il s'asseya et tendit son oreille.
- "Il y a 10 ans, je suis né de Fond Blanc. Ce fond blanc m'a élevé jusq'à ce que Naruto fasse passé un Rasen Shuriken a travers celui-ci. Une fois que j'eu vu le monde à travers le mur, je me suis dis que je pouvais enfin vivre comme les autres êtres vivants. Enfin connaître le véritable amour-"
Sasuke lui rompit la parole avec des douces caresses.
- "Je n'ai pas tout compris, mais ce que j'ai bien capté, c'est que tu es mon fils, tu es gay, tu recherche l'amour et tu m'as trouvé. Cela tombe juste à pique, j'étais également à la recherche d'amour incestueux...", il regarda les lèvres de son fils. "J'adore la sensation de ta peau, elle est si rugueuse... Comme Fond Blanc."
L'enfant déglutit.
- "Fais-moi l'amour, papa. Encule mon mur de terre."

Sasuke fit alors de même; il se déshabilla, déchira les habits de son fils de 10 ans et brandit son poteau qu'il s'en allait enfoncer dans le mur.
Il mit son fils à quatre patte, écarta ses fesses dures et entra son pénis à l'intérieur de lui. Sasuke se retint de jouir sous la sensation rugueuse et chaleureuse de l'intérieur de son fils. Il commença alors à caresser son fils et faire de mouvements de va-et-vient rapidement, de manière à bien se chauffer.
Après 10 minutes de longue intercourse sexuelle, il jouit à l'intérieur de son fils. Il était à l'extase. Son liquide blanc peint l'intérieur et l'extérieur de son fils rugueux. Oui, ils étaient à nouveau purs...
Ils se rhabillèrent alors rapidement.
Soudain...
Sasuke aperçut que son fils n'avait pas de penis. Où était-il donc passé? Il paniqua. Shirokabe s'exclama:
- "Papa... Je suis en fait ta fille...
Et je suis enceinte."

À SUIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wow jarrive pas a kroir que fond blanc est mort :''((( ou peut-êztre quile reviendra!!!!!!!!! tenez-vous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suivez moi sur youtube partage like svp!!!!!  cry1 cry1 cry1 cry1 cry1 cry1 
Revenir en haut Aller en bas
Ventox
Imbattu imbattable
Ventox


Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2011

HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!!   HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû - 1:12

Quel twist ! je me demande si sasuke aura également des relations sexuelles avec la fille de fond blanc. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!!   HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventox regarde stp
» Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Manga/Anime-
Sauter vers: