Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaronmew64
Sorti du lit
Sorti du lit
Aaronmew64


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty
MessageSujet: 2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame    2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyDim 5 Sep - 16:22

Salut à tous !!!

Regardez les images :

2 évolutions pokabu vs ???

2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Pokabu10

vraies ou fakes ? Ce pokemon :

2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Real_q10

Restez connectés !
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew64
Sorti du lit
Sorti du lit
Aaronmew64


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty
MessageSujet: Re: 2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame    2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyDim 5 Sep - 16:30

je suis sur ils sont fake
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Left_bar_bleue200/2002eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty
MessageSujet: Re: 2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame    2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyDim 5 Sep - 16:47

Moi aussi. Et regardez les PV de la soit disant "évo' de Pokabu". Il a 137PV au LV50...



A 2'39'', on peut voir que Pokabu a 132PV... Une hausse de 5PV pour une évo' finale... J'y crois pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty
MessageSujet: Re: 2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame    2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyDim 5 Sep - 18:20

moi non plus j y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty
MessageSujet: Re: 2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame    2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyMar 7 Sep - 13:28

euh les mecs à mon plus grand desespoire,je vais vous dire que à 86%,la premiere image peut etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Left_bar_bleue2000/20002eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty
MessageSujet: Re: 2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame    2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyMar 7 Sep - 15:25

Dj yann,tu as l'air d'être sur de toi...Tellement,que je te crois a 99,9%(Une parti de moi n'est pas d'accords)XD
Revenir en haut Aller en bas
adrien élite 4
Cavalier d'Arceus
adrien élite 4


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 92

Feuille de dresseur
Pseudo: Simiadrien
Vie:
2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Left_bar_bleue200/2002eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty
MessageSujet: Re: 2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame    2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  EmptyMar 7 Sep - 15:43

De toute façon, on sait tous que c'est lui, voir mes news précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty
MessageSujet: Re: 2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame    2eme  evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres    vrai ou fake  de pokemon infogame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme evolution de pokuba et 2 pokemon bizarres vrai ou fake de pokemon infogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fake ou vrai
» vidéo pokemon black and white (attention, ceci est surement un fake)
» Evolution de Pachirisu et Tarinorme ? Pré-évolution de Cerfrousse et de Hihidaruma ?
» pokemon dp 190:Pierre docteur pokemon et prewiew dp 191:souvenire de perles,amitiés de diamant!vost fr
» Pokemon : Pokémon gris est sorti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Pokémon :: News-
Sauter vers: