Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Evolution des starters et nouvelles infos EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Evolution des starters et nouvelles infos EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Evolution des starters et nouvelles infos EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Evolution des starters et nouvelles infos EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Evolution des starters et nouvelles infos EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Evolution des starters et nouvelles infos EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Evolution des starters et nouvelles infos EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Evolution des starters et nouvelles infos EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evolution des starters et nouvelles infos EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evolution des starters et nouvelles infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrien élite 4
Cavalier d'Arceus
adrien élite 4


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 92

Feuille de dresseur
Pseudo: Simiadrien
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 15:54

Bonjour à tous !

Pour terminer cette belle journée, quoi de mieux qu'une bonne news bien fraiche ?

Les évolutions des starters et le Pokédex

Les trois évolutions des starters qui ont fait polémique à plusieurs reprises sont en faite... LES VRAIS !
Se réjouir ou pleurer, vos réactions seront différentes...

L'évolution finale de Mijumaru est de type Eau (seulement :x ) et c'est une "Grande Loutre",
l'évolution finale de Pokabu est Combat / Feu, Il ressemblera donc bien à un Maganon raté,
celle de Tsutajaa ne sera que Plante.

ENCORE UNE FOIS, CES ÉVOLUTIONS SONT VRAIES

Maintenant, parlons du Pokedex d'Isshu. Car dans celui-ci, il y aura :

156 Pokémon !

Je vous rappel que le Pokedex de Kanto contenait 151 Pokémon. Il y aura donc 5 Pokémon de plus !!! C'est un record pour Pokémon !
Espérons qu'il y aura des évents spéciaux comme Shaymin et Arceus pour la 4G !

Je vous remet un petit aperçu de ces fameux starters :

Evolution des starters et nouvelles infos 1283726880

Episode spécial

Nous vous avions déjà parlé d'un épisode spécial Pokémon, qui serait diffusé au Japon le 16 Septembre 2010 et qui durerait 1 heure. Nous avons du nouveau là-dessus car le site TV Tokyo a publié en ligne une preview de cet épisode. Il sera diffusé à 12h ! Nous connaissons maintenant le nom de l'épisode : "Can't wait! The Pocket Monster BW Pre Special". L'émission ressemblera à un Pokémon Sunday avec les présentateurs habituels, mais... ce sera sous forme de dessin animé !
Au programme :
- De nouveaux Pokémon de la 5ème génération
- Des informations sur le jeux
- Des informations sur la 14ème saison "Best Wish"*
- Des interview
Autant dire , des informations importantes !

Dans la preview de cet épisode, on peut voir un artwork, tiré de l'animé, représentant Tabunne, vu dans les Démos Tours de Black and White. Un nouveau Pokémon apparait également, c'est apparemment un félin de couleur violet.

Bonus : Un des newseurs de Pokexperto avait publié cette ombre ... et c'est encore un félin !

Evolution des starters et nouvelles infos Scaled.php?tn=0&server=830&filename=m4g

Voici la preview de l'épisode spécial :



Description de 2 nouveaux Pokémon

Pokexperto nous fait une description de deux nouveaux Pokémon :

Dex Isshu 507 : Grand chien qui a le même aspect (que le Dex Isshu 506) mais avec des moustaches. La gueule et les pattes sont dorées, mais son corps est gris obscur. Il est de type Normal.

Dex Isshu 506 : Un petit chien, probablement un hybride de la race Shih Tzu : (http://bit.ly/djWCxl, mais avec une coiffure marron / dorée).

On en conclut que le Pokémon 506 est la pré-évolution du Pokémon 507.

Bonus Final : La couverture du magazine "Pokemon Piaa" qui sortira le 10 septembre prochain dévoile enfin que la région Isshu est inspirée de New York.

Restez connectés ! On en apprendra surement plus bientôt !
Source : Eternia (merci à DJ Nico)
Adrien élite 4 king


Dernière édition par adrien élite 4 le Mar 7 Sep - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 16:22

Il n'y a aucune confirmation à ce jour. Pas de VRAIES preuves. Justement, tellement j'espère qu'il sont faux, je me suis attaché à un lien qui était sur Serebii j'm'en souviens mais j'ai plus le lien... Dommage... Le gars qui l'avait fait avait des idées très concrètes pour dire que ce sont des fakes et il a fait des trucs de malade pour le prouver. Il avait fait remarquer que la première évo' de Pokabu avait des formes semblables au ventre de Coudlangue (il avait superposé les images et l'une apparaissait, puis l'autre etc.); sa deuxième évo' ressemblait vachement fort à Rhinastoc et ben j'crois que tout l'monde l'a vu, la dernière évo' de Tsutaaja qui ressemblait à Milobellus. (Ah! Au passage, corrige dans ta new stp! Pas "Tsutarjaa" mais "Tsutaaja" :( Tu as été influenc" par Pokexperto qui est un site espagnol! lol) Et en dernier, c'était pour la dernière évo' de Mijumaru qui était une fausse mimique de Dialga.

Je voudrais préciser que je ne fais que m'attacher à quelque chose tellement je veux que ce soit faux! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 16:28

Zetsu t'es trop fort !!!Rien à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 16:30

Mdr! Et c'est sur quel point de mon message que tu te fous de moi? XD (j'suis ironique)
Revenir en haut Aller en bas
adrien élite 4
Cavalier d'Arceus
adrien élite 4


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 92

Feuille de dresseur
Pseudo: Simiadrien
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 16:42

>>>Zetsu : j'avais fais un copié/coller d'eternia en attendant de le réécrire.
Mise à jour terminée !

Et c'est officiellement ces starters !
C'est un affreux cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 16:49

Boh! C'est pas grave! Ce ne sont pas les starters qui m'attirent en premier dans un jeu mais ses Pokémon Plante! Même si j'en vois un un peu raté! Mais j'vais peut-être l'aimer.. Ce sont que les atworks après tout!
Revenir en haut Aller en bas
adrien élite 4
Cavalier d'Arceus
adrien élite 4


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 92

Feuille de dresseur
Pseudo: Simiadrien
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 17:02

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 17:47

Ah! J'ai pu retrouver le lien grâce à une amie! (que je remercie au passage!)

http://www.serebiiforums.com/showpost.php?p=11584156&postcount=17625
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 18:33

Zetsu <<< Je t'aime mais je reste toujours fidèle à Pokéjungle .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue2000/2000Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyLun 6 Sep - 18:56

Zetsu oni-sama.....Tu seras toujours le plus marrant XD(je sais pas de quoi je parle,j'ai même pas regardé la moitié du commentaire ....Je suis fatigué très fatigué )(o_0)


Zetsu-sama,sur le site que tu nous a envoyés,il y avait....Ça
Evolution des starters et nouvelles infos 12835916678531

Tu viens juste de nous envoyé une news!!!...Je crois?!(C'est peut-être un fake)

Ok,sérieusement,je suis très fatigué.


Sinon,lucaraptor,c'est pas la silhouette du chat au yeux marron dont tu as parlé dans la rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyMar 7 Sep - 13:31

nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c les vrais!oh my got!bon je vais prendre tsutajaa.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Evolution des starters et nouvelles infos Left_bar_bleue200/200Evolution des starters et nouvelles infos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos EmptyMar 7 Sep - 15:42

Mdr Lucaraptor! Tkt!

Akira: loool! Non, je ne crois pas que ce soit carrément une new! XD

Yann: Merci de nous laisser de quoi espérer... (on dit "Oh my godness" et pas "oh my got" D'ailleurs, j'ai pas compris pk tu avais mis un "t" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des starters et nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Evolution des starters et nouvelles infos   Evolution des starters et nouvelles infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des starters et nouvelles infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Pokémon :: News-
Sauter vers: