Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surement ma dernire new mais une super new !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Surement ma dernire new mais une super new !!! Left_bar_bleue200/200Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty
MessageSujet: Surement ma dernire new mais une super new !!!   Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyVen 10 Sep - 9:52

Voici une new qui mettra un terme à toutes les rumeurs sur les évos des straters :

C'est une interview de Ken Sugimori (le dessinateur de pokémon) a été donnée dans un magazine japonais :"Pokémon Pia".

Voici la partie de l'interview ma foi très intéressantes, accrocher vous (cardiaque s'abstenir^^) :

Ken Sugimori : J'ai vraiment eu des problèmes avec le starter eau cette fois ci.

Yusuke Ohmura (illustrateur) : On se disait "Une loutre des mers ne serait pas cool pour un starter eau?" Mais il y avait beaucoup de difficulté dans le choix de l'avenir de ce starter. Surtout pour l'évolution. A la fin, nous avons décidé de le faire évoluer en quelque chose avec une apparence totalement différente.

K.S : Bien sûr, nous voulons que les starters restent avec le joueur durant toute la partie, donc nous espérions les faire évoluer en quelque chose qui surprendrait le joueur. Nous faisons toujours des efforts pour mettre des rebondissements et créer des évolutions qui ont de l'impact.

Y.O : Nous avons aussi eu l'idée de séparer les starters par style.
Tsutaja a été basé dans un design plus western (NDLR : Western : Amérique et europe), Mijumaru dans un style plus Japonais et Pokabu un style plus chinois.
Donc je me sis dit "Pourquoi ne pas rendre Mijumaru vraiment japonais?" Quelqu'un a même demandé "Pouvez vous faire de Mijumaru un Samouraï?" (rires.)

Tout le monde : (rires).

K.S : J'ai été tourmenté pour son évolution, et j'ai actuellement été à l'éaquarium pour voir les loutres de mer. J'ai eu le temps de voir le show du Lion de mer quand j'y étais, et je me suis rendu compte de la puissance de l'animal."Bon, pourquoi ne pas mélanger une loutre des mers et un lion des mers!, me suis-je dit. J'ai alors eu l'idée de transformer la coquille sur l'estomac de Mijumaru en une épée (un katana) et l'utiliser au combat. C'est ainsi que j'ai complété Mijumaru et son évolution.

Ceci confirme l'évolution de Mijumaru, un pur et simple samouraï. On peut en conclure qu'il aura une fort attaque. Et qu'il deviendra sûrement type eau/combat.

Pokabu aurait un style chinois. Dois-je rappeler que le porc est sur le calendrier chinois?
En tout cas, l'évolution qu'on a vue ressemble plus à un Rhinastoc qui a fait de la chirurgie esthétique qu'un porc chinois.
Un cochon ressemble à ça pour ceux qui ne savent plus :

Surement ma dernire new mais une super new !!! 1284079639

Pour finir avec Tsutaja, il pourrait être aztèque et devenir un Quetzalcóatl. En effet, western englobe aussi cette partie du monde qui est le pays des Incas . Et la fameuse mais néanmoins affreuse évolution FAUSSE qu'on a vue fait très peu western ou Inca, elle ressemble à un dragon chinois ou à un serpent des mers japonais.
Voici à quoi ressemble un Quetzalcóatl :

Surement ma dernire new mais une super new !!! 12840682778334Quetzalcoatl_web900

Cette new en fera sourire plus d'un !!!

Source : Pokémon Trash

Et voilà c'est surement ma dernière new avant Mercredi a part si il n'y en à d'autre mais bon ...


Dernière édition par lucaraptor le Ven 10 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Surement ma dernire new mais une super new !!! Left_bar_bleue200/200Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty
MessageSujet: Re: Surement ma dernire new mais une super new !!!   Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyVen 10 Sep - 10:40

super,felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Surement ma dernire new mais une super new !!! Left_bar_bleue200/200Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty
MessageSujet: Re: Surement ma dernire new mais une super new !!!   Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyVen 10 Sep - 10:43

Merci !!!
Je pense que Mijumarru va être super et j'aimerais bien voir à quoi ressemble Tsutaaja .Parce que je sais pas qui choisir ...=$
Revenir en haut Aller en bas
cancerdegueule
Cavalier d'Arceus



Messages : 314
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : ben loin

Feuille de dresseur
Pseudo: will
Vie:
Surement ma dernire new mais une super new !!! Left_bar_bleue200/200Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty
MessageSujet: Re: Surement ma dernire new mais une super new !!!   Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptySam 11 Sep - 14:49

ne pard pas!
bah je laisse tomber fais se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew64
Sorti du lit
Sorti du lit
Aaronmew64


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty
MessageSujet: Re: Surement ma dernire new mais une super new !!!   Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyDim 12 Sep - 15:52

encore 1 stupide qui parti

c'est mieux reste c'est 1 stupide discuter

oublie tout sois en paix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Surement ma dernire new mais une super new !!! Left_bar_bleue200/200Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty
MessageSujet: Re: Surement ma dernire new mais une super new !!!   Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyDim 12 Sep - 17:10

Aaronmew64 <<< avant de dire qu'on est stupide APPREND à conjuguer un verbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty
MessageSujet: Re: Surement ma dernire new mais une super new !!!   Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyDim 12 Sep - 17:21

t'en prends pas a lui
Il est belge,c'est pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Surement ma dernire new mais une super new !!! Left_bar_bleue200/200Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty
MessageSujet: Re: Surement ma dernire new mais une super new !!!   Surement ma dernire new mais une super new !!! EmptyDim 12 Sep - 17:48

Je m'en fiche il a pas à nous insulter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty
MessageSujet: Re: Surement ma dernire new mais une super new !!!   Surement ma dernire new mais une super new !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surement ma dernire new mais une super new !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Pokémon :: News-
Sauter vers: