Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty
MessageSujet: pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?   pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyVen 17 Sep - 17:13

Je vais sur pokebip,tranquille,je regarde l'avant dernière news :pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? 377
Regardez attentivement le douxième scan:le texte est écrit en allemand!mais tylton nous a dit que quand on inserait pokemon black ou white dans la DS,ça mettait en japonais.Si tylton n'est pas un mytho ça veut dire......................................................................................................................................................................................................................................................................bon tylton dis nous que t'avais menti,ça nous rassura beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tylton31
Pokédex complet
tylton31


Messages : 104
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : toulouse

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Left_bar_bleue200/200pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty
MessageSujet: Re: pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?   pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyVen 17 Sep - 17:19

en faite, c'est un linker que j'ai... je voulais pas le dire, mais j'y suis obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty
MessageSujet: Re: pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?   pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyVen 17 Sep - 17:22

un linker,ça veut dire quoi?
PS:vous moquez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
tylton31
Pokédex complet
tylton31


Messages : 104
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : toulouse

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Left_bar_bleue200/200pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty
MessageSujet: Re: pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?   pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptyVen 17 Sep - 17:29

t'inquetes, je me moque pas!

un linker permet d'avoir les jeux ds (car c'est un linker ds que j'ai, mais il en existe plein d'autre: wii, psp...) GRATUITEMENT! c'est évidement illégal, mais quand on a pas les moyen de s'acheter un jeux ds tous les mois ou autre, c'est très pratique! MAIS JE LE DIS ET LE RÉPÈTE, LES LINKERS SONT ILLÉGAUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty
MessageSujet: Re: pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?   pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptySam 18 Sep - 10:04

ok
Allo la police je voudrais vus signaler quelqu'un qui a un linker

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tylton31
Pokédex complet
tylton31


Messages : 104
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : toulouse

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Left_bar_bleue200/200pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty
MessageSujet: Re: pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?   pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptySam 18 Sep - 13:58

... c'est méchant!

XD j'ai le jeu en japonais! je vais bientôt mettre des fofos du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Left_bar_bleue200/200pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty
MessageSujet: Re: pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?   pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptySam 18 Sep - 16:38

Ah! Tiens! tu me donnes envie de le télécharger! Nous sommes de méchants enfants pirates! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty
MessageSujet: Re: pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?   pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? EmptySam 18 Sep - 17:02

gniar gniark gniark
Moi j'ai la ROM je prendrai peut etre des photos de White
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty
MessageSujet: Re: pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?   pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon black et white,des scans!le jeu est sorti en alllemagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Pokémon :: News-
Sauter vers: