Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
 Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
 Aqua-city - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
 Aqua-city - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
 Aqua-city - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
 Aqua-city - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
 Aqua-city - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
 Aqua-city - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
 Aqua-city - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Aqua-city - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Aqua-city

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:07

Yann:voyons maître lin,réfléchissez.
Lin:oh oh ........moi retourner directement au palais
(il part en courant)
Yann:bon allons à solaria voir ce fameux élu je me demande s'il est l'élu du feu ou bien de la plante.
(arrivé à solaria)
Yann:enfin arrivé,hey c'est quoi ça?(des centaines de journalistes foncent vers yann)
un journaliste:saviez vous que vôtre oncle david guetta est devenu le meilleur DJ de la planete?
Yann:Mais c'est quoi ces conneries.....
les journalistes:blablapas au courantblablac'est le neveu deblabla....
Yann: greed aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:19

Lin : en fait je ne vais pas partir comme sa lan fan retourne au palais et dis leurs que je repars a l'aventure
lan fan: Oui, maitre.
Lin: Bon prochaine étape Solaria ?
Akira: Oui.
Greed : C'est partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:50

(reviennent de solaria)
akira:bon où est zetsu?
zetsu:ici!
akira:cool romps le pacte stp!
zetsu:okey je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:57

Blackira:Enfin mon temps d'antennes....Zetsu,t'es ou?Alors,je vais devoir faire autrement...
Yami no geijutsu:-On no konran (Technique des ténèbres : Confusion des sons)
...

Blackira:Bii!
Zetsu:Celebi!Mais,que fais...Akira?Comment ose-tu te prendre pour le maite de la pureté!!
Blackira:Non,c'est Blackira!Et je fais ce que je veux!!
Zetsu:Comment et pourquoi tu as fais ça,Hein...Grosse erreur de la nature!
Akira:Salut,c'est Akira!J'espere que Blackira ne pas trop déranger,mais...On a besoin de toi pour enlever le pacte de la mort synchronisé de Yann..Il a invoquer Arceus et la...Il risque de mourir à tout moments!
Tu veux bien nous aider?

PS:Yann...Édite ton commentaire,s'il te plait.


Dernière édition par akira32n°3 le Mar 12 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 15:30

Yann essaye d'etre plus original car tu peut invoquer kyogre mais pas arceus il a aucun rapport avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:15

Et je voudrais ajouter une chose: évitez de faire parler les perso' des autres. Surtout que leur comportement n'est pas forcément le bon. Zetsu est plus souvent réticent et "mauvais" que fraternel. Et je soutiens ce que dit Lamiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:31

okey okey okey c'est bon la miss efface mon com dernier com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:33

non serien mais pour l'avenir essaye d'etre plus original ok
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:34

okey boss
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:47

Akira:Alors Zetsu,tu es d'accord?Parce que c'est une question de vie ou de mort!? 'Fin,je sais que c'est dangereux d'effacer ce pacte...Quoi?Bon,c'est vrais ça peut être dangereux...Mais,il n'y a pas de quoi s'en faire Zetsu peut ce soigner..Mais,avec un moyen encore inconnu de notre populations...Alors,tu veux bien nous aider?Et je tiens à découvrir ce moyen inconnu !^^
I-kira:Moi aussi,je suis sur que ce sera beau!
Blackira:Je suis aussi étonner que vous d'avoir appris ce truc sur les risques...Il risque d'y avoir du sang!!!Je veux voir!
Mahou gijutsu : Bunri !!

Akira:Maintenant qu'on est séparé,Montre-nous ce que tu peux faire!!Je suis trop impatient!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:10

Zetsu (de cette voix grinçante): ... Je veux bien vous offrir mon aide. Mais attention, je vois préviens d'une chose: je ne combattrai qu'au nom de la Nature. En aucun cas je me battrai pour sauver l'un de vos proches ou je ne sais quoi. Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:34

Akira:Oui!Mais,je crois que Blackira ne veut pas t'écouter...
Blackira:Tss...Ce n'est pas une personne comme toi qui va me dire ce que j'ai à faire!
Akira:Laisse!Il est de mauvaise humeur parce qu'il n'a pas pu avoir beaucoup de temps d'antenne donc...Évite de trop l'embêter!
I-kira:Moi,je t'écouterais uniquement si tu me promets de ne pas me faire ou dire du mal sur mon physique!Tu m'entends!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:43

Zetsu : Mais au fait il n'y avait pas un petit blondinet et un homonculus avec vous

Envy: Sa lors ou est passé mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:47

Zetsu (toujours avec la même vois): Apparemment, tes acolytes n'ont pas compris ce que j'ai dit. Je ne vous donnerais pas d'ordres. Mais je n'en attends aucun de vous. De plus, mes combats ne suivront qu'une seule et même voie: celle pour la Nature. Je ne ferais route avec vous pour aider une autre quête. Si je vous aide, c'est bien parce que la Nature est en danger. (la voix de Zetsu repris un timbre doux) Euu... Je crois que je vais me taire...
Dans son fort intérieur: Tsss! Tu me feras toujours pitié.
Zetsu: Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu dis.
Dans son fort intérieur: Je sais très bien ce que je dis! Et je te préviens! Il n'y a pas intéret à ce que l'on combatte pour eux! Ce que je fais, c'est pour la Nature et rien d'autre! Est-ce que tu m'as compris?
Zetsu: ... Si tu le dis...
Dans son fort intérieur: Oh! Allez, ne fais pas la tête. Je vais tenter de faire des efforts pour toi et de devenir un peu fraternel.
Zetsu: Je te remercie même si je sais que c'est raté d'avance...

Note: Le fort intérieur de Zetsu est la partie de Zetsu qui ne parle pas. Dans le cas présent, Zetsu est repassé dans le côté blanc et donc, Zetsu noir reste dans le subconscient de Zetsu blanc et seul lui peut l'entendre. Si l'on veut, Zetsu se parle à lui-même et obtient des réponses. En clair: lorsque Zetsu blanc pense, Zetsu noir lui répond dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 21:06

Akira:Donc,tu vas nous rejoindre ? OUII!Je le savais!
Blackira:Encore une mauvaise herbe que je vais devoir écrasé!*Fonc vers Zetsu
I-kira:Mahou gijutsu : Modoru!*I-kira et Blackira disparaissent pour rentrer à l'intérieur d'Akira*
*Les yeux d'Akira ce teins d'un violet pale*
I-kira:Tu as de la chance!Normalement,je ne sauve pas les être égoïstes dans ton genre!Mais,vu que tu es l'élu de la Plante,je ne devais pas te laisser mourir par le mains de Blackira!
*Les yeux de I-kira deviennent d'un teins bleu saphir*
Akira:Bon,je vois qu'ils ne peuvent pas te respecter...Donc,je vais rester dans ce corps.
...
Ah!Je ne vous l'ai pas dit?Ce corps ne m'appartient pas..Enfin,il a été crée pour emprisonner les clé qui sont moi,I-kira et Blackira!^^
Nos yeux change de couleurs,quand un de nous veut parler!^^

*Les yeux d'Akira deviennent rouge vermillon*
Blackira:Et fais attention!Parce que ce corps peut utiliser nos attaques,même si on en est en dehors!
Le technique..."Mahou gijutsu:Bunri" permet de nous séparer mais le corps n'est plus la..Car,il c'est multiplié en plusieurs partie!Alors,ça t'étonne ?*Dit-il avec un sourire diabolique*
Bon,maintenant qu'on a trouvé le maitre de la Plante,on vas à Solaria!Parce qu'il fais froid ici et en plus je dois aller au "Flame Red Storm" pour régler un truc!


(Zetsu:C'est un peu comme le concepts des kira...Non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:16

Zetsu: Désolé si j'ai pu paraitre désagréable... Enfin, je ne crois pas que vous puissiez comprendre et je n'ai pas trop envie d'en parler... Désolé... En tout cas, je vous suis.
Zetsu noir (dans son fort intérieur): "Une mauvaise herbe" C'est cette erreur de la Nature qui nous parle comme ça et tu ne fais rien!!! Grr! Je me demande ce qui nous rassemble tous les deux... Vraiment...
Zetsu: ...

(Akira: A peu près mais ce n'est pas sur le modèle d'Akira que j'ai eu envie de faire ça mais vraiment sur le modèle de Zetsu sauf que lui, en temps normal, les deux peuvent parler mais je ne pense pas que ça se fera...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:56

Akira: Parfait!!
Maintenant,désactive le pacte,s'il te plait...Tu es le seul à le faire!
Après,nous irons à Solaria!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:57

yann:ouais nous devons rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:40

Zetsu: Oh! D'accord!

Zetsu fit des signes assez rapides avec ses mains. Une petite lueur verte rayona au fond de ses yeux jaunes. Des lierres se mirent à pousser derrière Yann puis à le tenir. Celui-ci ne comprenait pas beaucoup au début mais était confiant. Zetsu tendit le bras blanc vers le front de Yann avec la main fermée. Il déplia l'index qui se colla pil poil sur son front. De là, plusieurs petites étoiles vertes sortirent. Zetsu colla ses mains l'une contre l'autre et dit "Black Rose Gale". A ce moment-là, des pétales de roses assez sombres sortirent du sol autour de Yann et Zetsu puis s'envolèrent violemment provoquant une grosse bourrasque de vent autour d'eux. Zetsu planta ses racines et tendit au maximum les jambes. Yann ressentit une douleur sur le front. La marque du sceau commençait à s'illuminait. Jusqu'au moment où...

Zetsu: Evil Thron.

Une épines sortit d'un coup du front de Yann. Le vent s'arrêta et les pétales tombèrent au sol. Yann semblait assez confus... Il n'avait pas tellement mal, mais il n'en croyait pas ses yeux: une épine avait pu sortir de son front. Zetsu tomba à quatre pattes sur le sol et des gouttes de sueur coulèrent de son nez. Il dressa la tête.

Zetsu: Je n'ai pas l'habitude de faire ça. Waw! J'aurais dû m'entrainer! (Il se leva et alla ramasser l'épine sortie du front de Yann) J'espère que tu vas bien, Yann.

Les lierres libérèrent Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:48

Akira *Bouche bée*:C'est incroyable!!!J'en crois pas mes yeux même avec toutes les choses que j'ai vu..Je n'ai jamais été aussi étonné de tout ma vie!!!
*Akira reprit ces esprits*
Alors,on fait quoi avec l'épines...Je suis sur que,si on ne s'en débarrasse pas,il vas ce passer quelque chose d'horrible!
*Akira vit un flash blanc et se trouva directement vers Solaria*
Mais,je fais quoi la?Et c'est qui lui la,avec ces cheveux gris?
*Akira lis sur ces levres*
Il s'appelle Xehanort!
*Akira se retrouva à Aqua-city*
Oulah!Bon,je vais régler ça après!Aller,on vas à Solaria!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:49

Zetsu (tenant l'épine dans sa main): Je vais garder cette épine... Elle pourrait me servir... (il referma fermement la main)
Revenir en haut Aller en bas
wazzaman63
Sorti du lit
Sorti du lit



Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2010

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:59

tu ne me vaincra pas si facilement akira je peux te le jurer darkside trance power go !!!!!!!!!! et tu ne pourra jamais me tuer car dans monde je suis le dieu qui qui veut race voir en lui le pouvoir de kingdom hearts


Dernière édition par wazzaman63 le Mer 13 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:00

Akira:D'accord!Alors maintenant que tous est prêts,direction Solaria!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
 Aqua-city - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000 Aqua-city - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:02

Akira:Rholala!!Je peux pas rester tranquille au moins 2 seconde!! Et pourquoi tout le monde veut me tuer!!!C'est injuste tu pourrais essayer de tuer quelqu'un d'autre!Moi,c'est une perte de temps assurée!!
Revenir en haut Aller en bas
wazzaman63
Sorti du lit
Sorti du lit



Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2010

 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:08

ne t'inquiète pas pas Axel attaque le avec te disque embraser maintenant
oui maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aqua-city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua-city    Aqua-city - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua-city
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grava-city
» Tokyo-city
» City Of Undisturbed...Mon QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: