Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty
MessageSujet: DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!   DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 14:29

bon comme je m'ennuyais j'ai décider que je chauferais les platines de dimension pokemon et répondre à vos problèmes dans la CB le:
Mecredi de 15h30 à 17h30
Jeudi de 15h30 à 17h30
vendredi de h
samedi et dimanche tout le temps

PS:spy,je recherche un assistant,à mon avis tu ferras l'affaire,t'es dac?

L'emission s'appelera:"La libre antenne de dimension pokemon"

hT'es dac posé à idon?


Dernière édition par DJ Yann le Ven 1 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!   DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 15:34

Ok je veut bien tu vois sa c'est pas un topikalakon c'est marrant et au moins tout le moindre va bien se marrer continue comme sa et je te nomerai animateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!   DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 15:58

ouai je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!   DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 16:02

Faudrait qu'on trouve des trucs a faire tel que des jeux bête, des prix comme des pokémon légendaire sur le RPG bref une vrai émission ou on se marre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!   DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 16:06

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!   DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 16:08

Bon RDV sur la CB alors a tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!   DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 18:16

Yann n'est pas encore arrivée ? en retard a son émision ^^ bon je vais commencer sans lui allez go sur la chat box au programme des jeux bête, des cadeau , des votes bête, les nom de familles les plus débile que vous avez enttendue et biensur l'invite qui aujourd'hui va participer a l'émission il a était tiré au sort il s'agit de Aki
ET AU FAIT BIENSUR IL Y AURA DE LA ZIK ET NOUS VOUS OFFRONS VOS MUSIQUE GRATOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!   DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! EmptyVen 1 Oct - 14:14

lorsque que j'avais fini mon emission,il y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!   DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: