Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Nuage de coton Solide EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Nuage de coton Solide EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Nuage de coton Solide EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Nuage de coton Solide EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Nuage de coton Solide EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Nuage de coton Solide EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Nuage de coton Solide EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Nuage de coton Solide EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nuage de coton Solide EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot


 

 Nuage de coton Solide

Aller en bas 
+2
Silver
Akira
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue2000/2000Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptySam 2 Oct - 22:30

C'est un lieux dans les cieux uniquement accessible par CS2 Vol.
C'est un énorme nuage recouvrant Tokyo-city et ne bouge pas d'un pouce...Au premier abord il ressemble a un nuage mais,il est dur comme le sol sur lequel vous marcher.D'où le nom "Nuage de coton solide".^^
Il y a un rivière coupant le nuage et se jette dans la mers....Et l'eau reviens grâce à l'eau qui s'évapore.
Il y a des arbres,des buissons à fruits et baies!
Il y a tous les pokémon de type Vol qui s'y installe(Sauf Doduo,Dodrio et Leviator...qui n'ont pas d'ail XD)Certain y mettent leur nid.
Comme légendaire,il y a:
Electhor,Artikodin et Sulfura
et Oh-Ho
C'est tout...Si je peux je vous ferais une carte de "Atachii" avec Poséidon,Spy et Yann.
Bonne journée et au revoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue2000/2000Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyJeu 28 Oct - 21:50

Akira:On est ou la?

Seika:Tu te fiche de moi,la!?Tu nous a tous poussé dans le vide,sans aucune raison apparente et on arrive idem sur un nuage "solide"!!!Plus bizarre,tu meurs!!Et qu'est ce qu'il t'as pris de nous poussé!?

Akira:Oulah!Du calme!Et ce qui en est de pourquoi je vous ai poussé,et bien..Même moi,je me demande pourquoi j'ai fais ça..


Yann:Calme toi,Seika..Si tu veux je peux te réconforter.Aller,viens dans les bras de toton Yann!

Seika:*Lui fais un coup de poing sur la tête*Nan merci,sans façon!

Yann:Aie euh!!
...
Mais,il y a une rivière sur ce nuage !Et même des Plantes!!!On se croirait dans "Alice au pays des merveilles" ré-visité par le scénariste...Nan mais,j'vous jure!Le scénariste a une imagination débordante...Vraiment débordante!!

Akira:Asse parler!Maintenant,il faut descendre de ce truc qui est censé être un nuage et trouver Spy et ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue200/200Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 9:26

Reshi-Sama: Roucoups!Roucoups!Où il est passé celui-là?

Mikerna: Je peux vous aider monsieur ?

Reshi-Sama:Vous êtes qui vous?

Mikerna:Mikerna Al Mato,je suis le gardien de ce nuage

Reshi-Sama:Vous êtes le gardien de ce nuage?Bon j'ai perdu mon Roucoups,vous ne l'avez pas vu par hasard ?

Mikerna:Ne vous inquiétez pas,nous allons le retrouver.Il est sûrement dans le paradis des Roucoups.

Reshi-Sama:Le paradis des Roucoups?J'adore cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue2000/2000Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 10:49

*Après 2heures de marche,l'équipe se trouva un endroit avec de l'ombre et décidèrent de ce reposer*
Akira:*Souffle*Ah!Ça fait du bien,de l'ombre!Bon....Est ce que quelqu'un à une idée pour nous faire redescendre?
Yann:On pourrait sauté?
Akira:Euh...Je pense que c'est une mauvaise idée!Euh..J'ai soif!Quelqu'un a de l'eau?
Yann:On a perdu toutes nos provisions en tombant.
Akira:Oh my!!Et les pierres et objets de tout genres?
Sellena:Je les ai*Dit elle en regardant les pierres
Akira:Ça va Sellena?
Sellena:Ah oui!
Oh!Et au sujet de l'eau et la nourriture,Si on suivait le courant inverse de cette rivière,On tomberait forcement nez à nez devant un source.
Akira:*Se tape la tète*J'aurai du y penser plus tôt!Et en chemin,je m'occupe de cueillir des fruits et des baies,pour nous et nos pokemon.


Dernière édition par akira32n°3 le Sam 30 Oct - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 10:56

Héricendre de yann:hericendre!!!!cendre...cendre
Yann:hey pourquoi tu creuse?
Akira:Il cherche de la nouriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue200/200Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 11:07

Roucoups de Reshi:Roucoups
*Roucoups fonce vers un Héricendre*

Reshi-Sama:Hey,Roucoups,pk t'as fait ca ?

Yann:HEY,PK TU FAIS DU MAL A MON HERICENDRE ?

Reshi-Sama:Désolé,mon roucoups fonce sur tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 11:15

yann:hey......silver?
reshi-sama:Yann?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue2000/2000Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 11:16

Akira:PARFAIT!!!!Vous pouvez nous dire comment on descends d'ici?Ça va faire 2heures qu'on est ici ...
Et on est arrivé ici par accident,bien sûr!


Seika:Dit la personne qui se prends pour un ange.

Akira:Rolalalah!Je le répète encore une fois...JE NE L'AI PAS FAITS EXPRÈS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 11:21

akira:vous vous connaisez?
Yann:ouais..........c mon ex meilleur ami d'enfance,lui et moi dirigons la black team
Silver(reshi sama):............................................
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue200/200Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 16:25

Silver:Mais je croyais que tu avait disparu sur le mont Solaris

Yann:Vrai,mais quelqu'un m'as aidé a sortir de ce mont impitoyable.

Silver:Ah,d'accord!Tu m'as manqué quand même!

Yann:Tu m'as manqué aussi Silver ^^*pense:juste un peu mais tu m'as manqué quand même*


Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue200/200Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 17:35

akira32n°3 a écrit:
*Après 2heures de marche,l'équipe se trouva un endroit avec de l'ombre et décidèrent de ce reposer*
Akira:*Souffle*Ah!Ça fait du bien,de l'ombre!Bon....Est ce que quelqu'un à une idée pour nous faire redescendre?
Yann:On pourrait sauté?
Akira:Euh...Je pense que c'est une mauvaise idée!Euh..J'ai soif!Quelqu'un a de l'eau?
Yann:On a perdu toutes nos provisions en tombant.
Akira:Oh my!!Et les pierres et objets de tout genres?
Zetsu blanc:Je les ai*Dit-il en regardant "La pierre des rêves verts"
Akira:Ça va Zetsu?
Zetsu noir:C'est censé t'intéresser?!
Zetsu blanc:Oh!Et au sujet de l'eau et la nourriture,Si on suivait le courant inverse de cette rivière,On tomberait forcement nez à nez devant un source.

Akira:*Se tape la tète*J'aurai du y penser plus tôt!Et en chemin,je m'occupe de cueillir des fruits et des,pour nous et nos pokemon.

Han... j'pensais avoir été clair, non... Désolé si c'est pas l'cas, mais Zetsu est parti. J'ai pas fini d'écrire ce qu'il va faire mais ça devrait bientôt être fini. Il me faut aussi le temps que j'écrive et c'est pas toujours le cas... Regarde mon dernier message dans le Mont Foudre à Derrière. Mais t'inquiète, c'est pas grave. Au pire, j'peux éditer et mettre qu'il va remettre à plus tard son entrevue avec Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue2000/2000Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 18:06

Désolé de la grosse erreur que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue200/200Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyVen 29 Oct - 18:07

T'inquiète; pas grave! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptySam 30 Oct - 10:27

poseidon:Comment va t'on faire pour redescendre on va pas rester eternellement ici
?????:Je peut peut etre vous aider
poseidon:aaaaaaaaaaaaahhh vous m'avez fait peur
??????:desoler je m'apelle All
poseidon:bonjour All alor comme ca vous avez un moyen de redescendre
All:biensur comment croit tu que je suis arriver iciil faut prendre l'ecalier celestre
Poseidon:a bon et il est ou
All:il est la bas a l'ouest une fois arrvier prener cette escalier et vous arriverer au temple et vous descendre est vous serer arriver a cette ville
poseidon :vous ne venez pas ???
All:non j'ai encore quelque truc a faire ici
poseidon:merci beaucoup
*poseidon raconta tous a l'equipe et partirent en direction de l'escalier celestre *




PS: akira on commet tous des erreurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptySam 30 Oct - 15:09

yann:(son tel sonne)allo man..........quoi.....c'est maintenant tu me le dis!!!...........ok by
akira:qu'est-ce qu'il y a?
Yann:les rumeurs qui disait que je suis le neveu de david guetta sont vrai.....
(yann tombe dans les pommes)
Poseidon:oh oh
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue2000/2000Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptySam 30 Oct - 15:20

Akira:Oh my...Vite!Que quelqu'un l'aide!!
...
Seika,tu fais quoi?

*Seika renversa un saut d'eau sur Yann*
Yann:...
*Toujours dans les pommes...*
Akira:Euh..Pourquoi t'as fais ça?
...
Nan,laisse tomber!Je crois que je ne préfère pas le savoir...

Yann: NOOOOOON!!!
Akira sursaute:Mais..Yann,qu'est ce qu'il t'arrive?!
Yann:J'ai fais...Un horrible cauchemars..*S'évanouit de nouveau*
Akira:Je vois.Oh!Il c'est encore évanouit!De l'aide..
Yann:Maintenant,je vois à quel points vous tenez à moi!
Akira:C'est bon la comédie est finie?
Yann:Euh..Non!!AAAaaah*Tombe par terre en faisant semblant d'être évanouit*
Akira:Bon..Qui le porte?
Seika:Moi!*Le prends par le col et continue de longée la rivière*
...
Alors,vous venez?

Akira:Euh..Oui! --'
...
On ne devais pas prendre l'escalier céleste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptySam 30 Oct - 15:34

(après ujne heure de marche)
Seika:le voilà!
Poseidon:p**** il est super beau!
I-kira:Comment vas Yann?
Seika:Toujours evanuit!
Yann:....ah.....ah!
Akira:il s'est reveillé!Ca va le neuveu du meilleur DJ de la planete qui est David Guetta?
Yann:seika!(yann rougit a cause de sa beauté et se remet sur pied rapidement)
Merci de m'avoir transporter sheika.
Sheika:De rien Yann.
Yann:Sheika il faut que je te dise que......
Héricendre de Yann:Héri!
(les cheveux de Yann deviennent noirs brulé))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptySam 30 Oct - 17:20

Nous voila enfin a l'escalier celestre il est magnifique
regarde sa zorua (c'est mon pokemon pour ceux qui l'auraient oublier XD)
Zorua zorua
Ahahahahhaahah toi aussi tu le trouve beau
Bon continuons
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyLun 1 Nov - 10:03

Yann:Bon je marche en premier.
(soudain le jyanobii de yann evolu en jaroda)
Hein l'escalier sert a faire evoluer les pokemon?Héricendre à ton tour
(héricendre evolu en feurisson)
Selena:A toi Zorua
(zorua evolu en zoroark)
I-kira:Mais......
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue2000/2000Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyLun 1 Nov - 11:21

*Soudain,une marche de l'escalier devint poussiéreux et s'éparpilla dans l'air*
I-kira: Arrêter!!
Ne faites plus évoluer un seul pokémon!Plus de pokémon évolue grâce à l'escalier,plus on perds de marche!

*Les pokémons de Yann ainsi que ceux de Sellena reprirent leur forme de pokémon précédentes.*
I-kira:Voila,on a perdu 3 marche pour rien....Bon,on fait quoi?On re-saute?
...
Mais,j'aurai du y penser plus tôt! Tropius..Go!
Aller!Monter sur son dos!On descendra plus facilement...Hein?!

*Le Tropius d'Ikira retourna,subitement,dans sa pokéball*
I-kira:Mais...Que ce passe t'il ici?
*I-kira devint,soudainement, Akira.*
Akira:Quoi qu'il est sois..Nous devons descendre!Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyLun 1 Nov - 12:16

poseidon:c'est bizarre faites trep attention .
*L'equipe descenderent les marhces une par une mais d'incou les marches d'en haut commencerent a disparetrent une par une tout les marches commencerent a disparraitre *
poseidon:vite on se depeche
*l'equipe arriva enfin a l'endroit ou il manquer les 3 marches *
poseidon:bon il va faloir sauter aller j'y vais
*poseidon sauta et faillit tomber dans le vide *
poseidon:aller a vous depecher vous les escalier disparessent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyLun 1 Nov - 13:48

?????:grouahhhhh!!!
Poséidon:C'etait quoi ça?
Yann:Je jujerai que c'est Arceus.
Selana,sheika et ewna:J'espere que tu deconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyLun 1 Nov - 18:19

je voit une lumiere qui vien vers nous vite depecher vous sauter l'escalier va bientot disparaitre entierement
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue200/200Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet:    Nuage de coton Solide EmptyLun 1 Nov - 20:41

HS pour Yann :
1- C'est SEIka et EwYna
2- Elles se partagent le corps de Seika donc elles peuvent pas parler en même temps

Poséidon : je voit une lumière qui vient vers nous vite dépêcher vous sauter l'escalier va bientôt disparaitre entièrement
Ewyna : Seika, dépêche-toi de sauter avant qu'on ne finisse 20 mètres plus bas en une jolie bouillie.

Seika prit de l'élan et se jeta dans le vide. Elle atterrit au bord des marches, battit des bras pendant un instant, tentant de conserver son équilibre pour ne pas tomber dans le vide. Elle était en train de basculer vers l'arrière quand Akira lui attrapa la main et la ramena sur les marches un peu en contrebas.

Seika : Ouah ! J'ai bien cru que j'allais y aller, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Nuage de coton Solide Left_bar_bleue200/200Nuage de coton Solide Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide EmptyLun 1 Nov - 20:46

Silver:Si c'est Arceus,je dirais"RUN*"
*Run*Courez
Roucoups de Silver:Rou...coups
(Roucoups évolue en Roucarnage)
Silver:Roucarnage...Bon montez,vite!Je vais vous montrer l'attaque surpuissante de Roucarnage!ROUCARNAGE,UTILISE OURAGAN
ROUCARNAGE(Il attaque)
Silver:Ca c'est fait!Maintenant vite sinon on va etre coincé ici!Roucarnage,vive attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de coton Solide Empty
MessageSujet: Re: Nuage de coton Solide   Nuage de coton Solide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de coton Solide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: