Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Le monde des cauchemards  EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Le monde des cauchemards  EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Le monde des cauchemards  EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Le monde des cauchemards  EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Le monde des cauchemards  EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Le monde des cauchemards  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Le monde des cauchemards  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Le monde des cauchemards  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le monde des cauchemards  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le monde des cauchemards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 9:19

Aprés le monde des réves voici le monde des cauchemards

voyez les pokémon les plus darks du monde et darkrai en prime

Mouah ah ah Moi le seul l'unique spydark vais étre dans se monde et vais parler a se pokémon pour qu'il rejoigne les DARKS
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le monde des cauchemards  Left_bar_bleue2000/2000Le monde des cauchemards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 9:25

Ouah!!
C'est impressionnant ici!!
Tu vois Evoli?c'est une de tes évolutions!^^
Et mais qu'est ce Spy fait ici...Je croyais que tu étais à l'infirmerie de mon QG en train de dormir?
Mais,oui j'y suis!!
On est dans le monde des cauchemars!Mais,tu dois être en train de faire un cauchemars...Et moi aussi d'ailleurs?
Mais,que fait Evoli ici d'ailleur?
*Evoli devient tout noir
Evoli!!Mais,qu'est ce que ?!
Spy...Cours!!C'est Darkrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 9:30

Mouah ah ah Darkrai te voila enfin je dois te causer

Quoi dans t'as main se ne serais pas une ? pierre philosophale l'immortalité donne moi sa.
*le darkrai frappe spy*
D'accord dans se qu'a Luxray fatal foudre*darkrai lache la pierre
puis cage éclair
*darkrai et paralysé*
je prend se truc
*se réveille du cauchemard *
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le monde des cauchemards  Left_bar_bleue2000/2000Le monde des cauchemards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 9:38

...*Immobilisé
***Je ne peux plus bouger!!!Je dois bouger et vite!!Le monde des cauchemars se désintègres!!Darkrai!lui aussi ne peux plus bouger!!Je dois le sauver!***
Mew...
Mais,c'était le cris d'un Mew!?
EH!!J'arrive à bouger!!
Darkrai!!
*Se dirige vers Darkrai
Tien bon!!
C'est bientôt fini!
*Lui donne un anti-para
Voila!Maintenant,Sauvons-nous comme nous pouvons!!
*Cours avec Darkrai
AAAAAAAHH
*Se reveille
AAAH!Hein? ...OUF!Je suis sauver....Spy ou es-tu?Je dois le retrouver!Il ne sais rien sur les véritables effets de la pierre philosophale de l'immortalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 9:47

AAAAHHHHH
*a pris la pierre philosophale*
il se retrouve dans son corps en fase de lui un visage narquois
je savais que tu sera la homanculus
-dire bonjour sil te plait je suis greed tu as pris cette pierre tu veut donc étre immortelle
oui je veut vivre penard et anéantir tous se qui seront des obstacle
greed :bien j'aime cette cupidité je vais donc prendre ton corps mais ne t'inquiéte pas tu est proprio de ton corps tu va réster a l'intérieur mais tu ne pourra pas le prendre sauf l'orsque je m'afaiblirai sa n'arrivera pas souvent mouah ah ah

bien vasy prend se corps

akira est devant le corps de spy
spy se reléve et dis
"salut le mioche alors c'est aki c'est sa toi moi c'est greed"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le monde des cauchemards  Left_bar_bleue2000/2000Le monde des cauchemards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:03

Akira:Hein?
Que c'est il passé avec ta voix...Spy?Non,ce n'est pas Spy-kun...Tu es un quelqu'un d'autres!Laisse Spy tranquille!!Si tu refuse,je vais devoir utiliser
....

Blackira:la manière forte!!!

I-kira:Stop!!!Ce sera un combat immortels contre immortel!!!Je vais lui montré,moi,la douleur de l'infini!!!En garde,Nous allons nous battre!!

Blackira:....Je comprends...Aller,vas-y!Mais,ce seras la seul fois que je te le permettrais!

I-kira:...Merci,Blackira!Maintenant,sors du corps de Spydark!Surtout,il n'est pas en état de se battre à cause de l'arme ultime de Poséidon!Sois,on te capture sois....On meurs ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:07

Sleep fouter moi la paix les mioches
oh se corps et cribler de blessure
*se régénere *
Et oui je suis greed l'homonculus la cupidité alias bouclier ultime
mmh alors c'est quoi cette arme ultime je ne voix pas sa dans la mémoire de spy raconte moi tout
et puis je ne ferai pas de mal au ami de spy il me plais bien se ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le monde des cauchemards  Left_bar_bleue2000/2000Le monde des cauchemards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:18

I-kira:Humm...Je reste quand même sur mes gardes!Cette armes permets d'envoyer un laser de tous type jusqu'à une distance bien précise...Nous nous sommes tout les 2 faits toucher par ce laser...Mais,ce qui m'intrigue c'est que tu es perdu la mémoire...

*Je fis interrompus par un cris
Mew
Akira:D'où ça venait...
Là-bas,un Mew gravement blessé!!Il faut le soigné!

I-kira:Attends!Mais OUI!!!Mew nous a protégé de la moitié de l'attaque!Et c'est aussi lui qui a du me sauvé,moi et Darkrai,de la désintégrations du monde des cauchemars!Mais,ça veut aussi dire que l'arme de Poséidon pourrait détruire au moins une ville entière!!!Mais,la question qui me trotte derrière la tète,c'est...Que va-t'il faire avec cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:23

MMhhh intérréssent j'imagine que spy a du perdre la mémoire après les chocs suivant
Le coup du laser
L'utilisation de la pierre
L'entré dans le monde des cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le monde des cauchemards  Left_bar_bleue2000/2000Le monde des cauchemards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:31

I-kkira:Stop!Ce n'est pas cause de ça!Pourquoi?Car,quand akira ou blackira rentre dans mon corps pour se manifester,il y a bien un choc certe....Mai,il n'endommage rien!Sa doit être Mew...Il a du te faire perdre la mémoire pour une raison que j'ignore...
Blackira:Bon,on verra ça plus tard!Le plus importants est d'arrêter Poséidon et détruire son arme!!
Akira:Sinon des innocents se feront tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:37

hhhmmm dans mon ancien corps je conaisé un très bonne ami nommé méta knight il avait au vaisseau a tout épreuve il voyage dans le ciel toujours avec son vaiseau tas un vaiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le monde des cauchemards  Left_bar_bleue2000/2000Le monde des cauchemards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:48

I-kira:J'ai le Green Fox...Mais,il appartient à la communauté,maintenant!Mais,on peux toujours prendre le Demanta-I...Il peut aller dans les airs et dans la mers!Alors,tu choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:54

*arrive avec le green fox *
"Alors vous monté"
Blackyra: comment ta fait pour vnir aussi vite avec le vaiseau ?
Greed : je suis un bouclier ultime aucune douleur ne m'atteint bon y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le monde des cauchemards  Left_bar_bleue2000/2000Le monde des cauchemards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:56

Akira:Que vas-tu faire avec le Green Fox?Tu vas nous piéger et essayer de nous tuer
*Disait Akira avec un regard mécontent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 10:59

pff andouille je vais voir mon ami méta knight
direction son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le monde des cauchemards  Left_bar_bleue2000/2000Le monde des cauchemards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 11:02

Greed:Aller,on démarre les mioches!
Akira:Mais tu ne sais pas....
*Le Green fox s'envole à une vitesse phénoménale!
Akira:AAAAAAAAAHHHHHHH!!!SAAAA VASSSS TROOOPP VIITTEE RALLENTIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 11:04

Excuse j'ai toujours voulu faire sa bon alors il doit étre dans le coin voila son vaiseau direction le topic que je vais créer
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Le monde des cauchemards  Left_bar_bleue200/200Le monde des cauchemards  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 12:10

Ou je suis??
Il fait tout noir...Le monde de RESHIRAM LE BLANC?
Que se passe t-il?
.........
FUTACHIMARU OU EST TU???????
futa.....chi....MARU!!!Ouf tu est la!
Mais on sommes nous? Ma perle maurait indiquer l'orbe noir de reshiram le blanc.
C'est impossible........ FUTACHIMARU ATAQUE MOI AVEC SURF!!!!
C'est un cauchemar je crois..... Je rêve ou je vien de voir Akira ??
Et il est avec MEW? Jirachi? Tres petit en tout cas.....
ALLER FUTACHIMARU DEPECHE TOI DE M'ATAQUER POUR QUE JE ME REVEIL!
Le monde des cauchemards  1286366986056427500
Voir l'image en grand
Rien de rien,allons voir Akira!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Invité
Invité




Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  EmptyMer 6 Oct - 16:21

mais ou suis je pour quoi j ai ateris la .
Da Dar aaaaaaaaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des cauchemards  Empty
MessageSujet: Re: Le monde des cauchemards    Le monde des cauchemards  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: