Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vaisseau destructeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:23

Quoi encore hhhmmm d'après moi tu devrai suivre ton inctint et l'écoute maintenant dort et tu verra ou tu doit allez
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le vaisseau destructeur - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:24

Ginka:Si tu y tiens tant...Modoru
Akira:C'est bon,mais...White Mode...Je dois prendre quelque chose pour toi,Greed!
*Pars aussi vite que l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:26

ok greed je 'en dor........................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:26

Hein quesque tu fous reste sa va exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le vaisseau destructeur - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:28

Akira:Oui,sa va explosé mais pas si je suis revenu avec se que je cherchait!^^
Tien,la pierre d'azur clair...je te la confie,mais...surtout ne la donne pas à Poséidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:29

(yann se reveille) yann:ca y est!d'après ce que j'ai compris,kyogre veut que viens le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:30

Je vois que tu a confiance en moi ^^ Bon si on allais fété notre victoire au bar du voi du quel je parle
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le vaisseau destructeur - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:31

Akira:Yes boss...Mais,je te préviens,c'est pas moi qui paye!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:33

Tkt jte déduit sa de ton salaire

Aki : un quoi !

Non je lol bon c'est partie de toute fasson le boss et un pote yann on discutera de sa au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:35

dac spyou allons au bar

(arrivé au bar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:36

Je suis greed ! et le bar c'est pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le vaisseau destructeur - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:36

Blackira:je vais rester calme...mais au moments ou il tente quelque chose,c'est technique ultime au désert pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:38

Tu parle de ki black
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le vaisseau destructeur - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:43

Blackira:Je parlais de Poséidon!
Akira:Laisse!Il ne seras pas capable d'utiliser notre technique ultime on ne peut l'utiliser qu'une fois par an à la 2eme...C'est morts pour nous!De plus,on la utiliser contre la désintégration du mondes des cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau destructeur   Le vaisseau destructeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau destructeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lamiss = Reaver = Destructeur
» le vaisseau de méta knight
» Green Fox,Le Vaisseau Implacable!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: