Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:53

ouai mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:03

Donc,avoir la vie éternelles..N'est pas une vie Réel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:06

Exact la vie éternelle n'existera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:09

'Fin, le terme "vie éternelle" ne devrait pas exister puisque lorsqu'on parle de vie, il a mort qui s'en suit. Mais j'aimerais pas avoir la vie éternelle. Les plus grands héros ont toujours une fin et généralement, une fin plus ou moins heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:12

On ne reconnait une personne pour sa valeur...Qu'après sa mort!
Exemple
Quand Micheal Jackson est mort,ça fait un ravage dans le monde...Alors,que certain n'écoutais pas un seul de ses disques...Preuves de ce que je viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:13

Il vaut mieux mourir dignement que vivre bétement
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:54

Pas faux ça...
Revenir en haut Aller en bas
cancerdegueule
Cavalier d'Arceus



Messages : 314
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : ben loin

Feuille de dresseur
Pseudo: will
Vie:
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:18

moi je voudrait voir la réaction des autre a ma mort et quesse qui il y a apres la mort
sa personne qui n,est pas mort le sait...hahhahahahahahaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:21

moi?qu'il y a plus de guerre dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:54

Tu es pacifiste, c'est bien. XD

J'aimerais que les gens éprouvent de la reconnaissance envers la Nature!! Evil or Very Mad Elle le mérite! J'aimerais aussi que les gens lui portent plus d'intéret!! ... Ca aussi, elle le mérite...
:(
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:30

XD!Et on dit que c'est moi qui change de personnalités aussi rapide que la lumière!XD
N'empêche chaque chose dans le monde,même si ça peut parfois paraître cruel ou inutile,à son importance!
S'il n'y pas de guerre,on serait environ vers les 8-9 milliards!Et ce serait plus difficile pour nous maintenant...Donc,on en reviens à ce que j'ai dit,on est trop sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 10:37

J'aime beaucoup ton commentaire, Akira! XD Je pense que l'on pourrait se passer des erreurs de la Nature sur cette Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 7:29

akira:en fait t'es pour la guerre?!? franchement akira regarde a cause de la guerre des gens n'ont plus de maisons,vivent dans la misèrent,qui ont des maladies graves c'est ça que tu veux?et toi si tu ferais parti de ces gens là tu serais heureux ou triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 8:41

On n'est bien trop sur terre il faut gazer c'est chinetoc et hop !

Mais non je lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:56

DJ Yann a écrit:
akira:en fait t'es pour la guerre?!? franchement akira regarde a cause de la guerre des gens n'ont plus de maisons,vivent dans la misèrent,qui ont des maladies graves c'est ça que tu veux?et toi si tu ferais parti de ces gens là tu serais heureux ou triste
Je n'ai jamais dit que jamais la guerre!!
Je dis que la guerre est utile à ne pas empirer notre avenir...Si on ne fais pas la guerre,on est trop!Donc,un problème!
Et si il y a la guerre,il y a des morts!Donc,un gros problème!
Dans les deux cas,on est perdants!
C'est pour ça qu'il faut des pays qui font la guerre!!Et d'autre ne font pas de guerre et ce protège si nécessaire!
Et si je ferais partis de ses gens la,je serais triste et je resterais sur mon avis...Les gens inutiles à mes yeux devront payer pour leur bêtises qu'ils ont faits!!Je parle donc des gens qui font la guerre!!Ceux qui ne font pas la guerre subisse ça,Alors qu'ils sont innocents!!!Tu crois que ça me plait ce genre de chose !?
Donc,si on est moins sur terre,on aura surtout moins de problème!!Et si je devais choisir un pays ou un continents pour ça,je choisirais l'Amérique du nord!Car,c'est eux qui pollue et qui font n'importe quoi en disant "On est dans un pays libre!On fait ce qu'on veux"!!C'est nul...Donc,en résumé,je suis neutre et des 2 cotés à la fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^   Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un voeu...Et tu en gagneras trois autres!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: