Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Ville de la jungle : Greeness EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Ville de la jungle : Greeness EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Ville de la jungle : Greeness EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Ville de la jungle : Greeness EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Ville de la jungle : Greeness EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Ville de la jungle : Greeness EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Ville de la jungle : Greeness EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ville de la jungle : Greeness EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ville de la jungle : Greeness

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptySam 9 Oct - 7:25

C'est une ville pour les adorateurs des plantes en tout genre!
Greeness est une ville reliant toutes les autres villes.Les bâtiments,las-bas,sont uniquement faits en plante ou en bois mort !
Il n'y a pas de pokémon...Mais,il y a un lac,à l'entrée entrée de la ville,où des pokémon font des petits spectacles très distractifs!De plus,l'eau de ce lac est très pur...Donc,très potable!Il est dit que si une personne boit cette eau en voyant un Celebi,il aura beaucoup de chance dans sa vie!Mais,si un humain salie cette eau,malheur à cette personne!
XD
J'espère que vous aimerez cette ville! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptySam 9 Oct - 12:22


*Spy arrive devant le ptits groupe*

Tous le monde apars Zetsu : Spy et Greed

Greed : pour l'instant c'est greed ^^

Zetsu: Alors c'est toi l'homonculus

Greed et Spy : Oui et toi tu est qui ?

Zetsu: Je suis Zetsu le gardien de cette foret

Greed: Au moi qui penser que les gardiens était de vieu crouton bon quoi qu'il en soit j'ai ramener quelqu'un

Yann : Il est ou ?

Envy*déguisé en fille pour passer inapercut* : me vla j'ai était acheté un manger

Yann : Ou une jolie fille je vais la charmer

*Envy redevient normal*

Envy : C'est moi Abruti

Yann :Snif ...

Spydark: Bon on fait Quoi après


Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptySam 9 Oct - 12:32

Akira:Il faut encore trouver la pierre des rêves verts...Et c'est tout...Je crois?
...*Déjà vu
Hein!?Cette...sensation!Je..J'ai déjà vu ça!....
Spy vas dire qu'il c'est battu contre Zekrom et...Il va dire...Quoi après?


Dernière édition par akira32n°3 le Dim 10 Oct - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptySam 9 Oct - 12:34

Spy : J'ai latter zekrom est ma revla
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptySam 9 Oct - 12:44

Akira:Exactement ce que j'ai vu dans ma vision!!!Pourtant,le pouvoir que j'ai utiliser pour savoir ou allais aller Spy est désactivé!


Dernière édition par akira32n°3 le Dim 10 Oct - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 6:56

Akira:Il faut qu'on retourne dans la Jungle.Je n'ai toujours pas trouver la pierre dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 8:00

Bonjour les inconnue je me nomme selenna .Je vien d'un pay lointain mais j'ai entendut que le monde pourer etre detruit d'ici alor je suis venu et on m'a parler de vous .Je voudrer me joindre a vous si vous le souhaiter je suis une experte en magie blanche .Et a l'aide de mon zorua je vais vous aider a sauver le monde de la destruction .
M'accepter vous dans l'equipe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 8:07

Akira:Ce serais bien...
Blackira:Mais,évite de me faire de l'ombre...
I-kira:Et surtout..évite de dire du mal sur mon physique!
Akira:Ah!Désolé,mais,j'ai oublier de vous demander...Quel est votre nom?C'est tout..après,on verra!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 8:09

merci de m'accepter je me nomme Selenna ^^
Moi et mon zorua prommettons de servir le bien pour enpecher la destruction de la terre
Et je suis une experte en magie je suis capable de battre n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 8:11

Akira:Parfait...Montrez-moi que vous avez du potentiel...En vous battant contre moi!Car,moi aussi,je fais de la magie...
Blackira:Et parfois,c'est de la Magie Noir!Prépare-toi!!!Car,avec moi,ce sera très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 8:15

biensur avec plaisir
(les plantes sortirent de la terre et attraperent akira et blackira par leur pied il etaient suspendut dans les air)
Et voila et la si je le souhaite je pourer prendre toutes votre energie pour que je sois re en pleine forme et que vous vous tomber a terre fatiguer vous pourirer meme plus bouger .
Etes vous satisfait ????
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 8:20

Akira:Je crois...Mais,de 1,Akira,Blackira et I-kira sont une seul et même personne...Et de 2,Fais moi descendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 8:22

a exuser moi je ne saver pas j'avais cru vois 2 personnes ^^
ne tkt pas je vasi te faire descendre alor suis je accepter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 8:29

Akira:Une personne comme toi seras très utile....Alors,tu es accepter...Mais,je préviens tout de suite...tout acte de trahisons...Sera sévèrement punis!!!
Spy:Euh...Et nous on fait quoi!
Yann:AH!Une fille dans le groupe quelle..
*Se fait taper par Akira
Akira:Tais-toi...Je ne l'ai pas choisi parce que c'est une fille..Mais,parce qu'elle est extrêmement forte en magie blanche!Et si tu essaye de la draguer...C'est mort assurer!!XD
*silence total
Quoi?! Ce n'est pas parce que je suis un ange que je ne dois être que gentils!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 8:37

XD
Et si on aller vers solaria j'ai entendut dire que la ville aver recut une lettre disant que les ombres aller attaquer
*Peut etre qu'il sera la*





*=mes penser
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 9:17

(le portable de tel sonne) yann:allo..........quoi!........

yann:les gars il parrait que ce serait un pokemon gigantesque qui aurait brulé ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 9:20

allont y et apres on ira a solaria
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 9:30

Greed: Un pokémon gigantesque sa me plait bien sa !
Ed: c 'est ta ville natal ?
Yann: Shigaima dans Xing
Ed : Ok ben on va y allez dans se cas c'est parti !
Envy: Qui a dis que tu était le boss nabot ?
Ed: redit sa pour voir !
Yann: Non c'est moi le boss !
Greed: Bon vous vous grouillé mince !
Envy,Ed,Yann: Quoi ils sont déja la bas !
Ed: Je suis sansé vous guidez revenez la !

Ainsi Greed,Les akis, Spy, Yann, Zetsu, Ed et Sellenna partir a l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 9:56

ouai allons y
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 10:01

Akira:Je..Euh,Zetsu n'a toujours pas dit s'il voulais venir ou pas...'Fin,je veux dire,une de ses partis a dit oui,tendit que l'autre n'a pas répondu...Je tiens à avoir une réponse..Si un ne veut pas partir,les deux parties reste..Mais,si les deux veulent partir,ils partent avec nous...Alors,Zetsu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue200/200Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 10:16

Zetsu (avec cette voix grinçante): ... *soupir...* Je vais rester. Ce lieu a beaucoup trop besoin de moi pour le moment. Et suite à ce qui s'est passé précédemment, je crois que personne ne pourra dire le contraire. A présent, je ne limiterai plus sur les moyens pour protéger la Nature. J'utiliserai le Pokémon parfait... Le Pokémon ultime à mes yeux... Les erreurs de la Nature sont dans de beaux draps... Que votre périple se passe bien, petites êtres. Nos chemins se croiseront sûrement une nouvelle fois.
???: Bii!
Zetsu: Il vous dit "Au revoir" L'être que j'aime peut-être le plus au monde vous le dit... Votre futur va sûrement être sombre mais, vous arriverez à vos fins... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 10:17

merci a toi zetsu j'espere qu'on se reverra et merci a toi aussi grand etre de la foret celebi
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 10:18

Greed : aurevoir a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue2000/2000Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 10:22

Akira:Merci et au revoir!^^
Je me souviendrais de toi!Et surtout du Celebi qui nous surveille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Ville de la jungle : Greeness Left_bar_bleue200/200Ville de la jungle : Greeness Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness EmptyDim 10 Oct - 10:23

Zetsu: Attendez! ... *Une main noire sortit de sa cape. Elle était fermée. Lorsqu'elle s'ouvrit, il y avait à l'intérieur une pierre verte... La Pierre des Rêves* Prenez-la! Peut-être que vous trouverez quelqu'un de plus méritant dans votre aventure. Si jamais ce n'est pas le cas et lorsque nos chemins se recroiseront et que vous n'avez trouvé personne, je la prendrai. Mais pour le moment, je ne me sens pas encore capable de l'assumer. Mais je vous promets... (sa voix changeant) Que pour la Nature, je vais progresser et qu'un jour, je me sentirai plus digne de cette Pierre!
... (au loin): Biiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de la jungle : Greeness Empty
MessageSujet: Re: Ville de la jungle : Greeness   Ville de la jungle : Greeness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de la jungle : Greeness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: