Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 10 Oct - 10:20

Un château bien garder fortifier par la défense de l'armée de Xing qui est pour la paix
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Left_bar_bleue2000/2000Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 10 Oct - 10:23

Akira:On a le droit à un grand changements de scénario...
Et mais,il est trop cool ce château !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 10 Oct - 10:31

Greed : Lin mon amis c'est moi greed !
Lin: Greed sa alors !
Ed:Salut Lin
Envy: Salut nabot !
Lin: Mais que faitez vous la ?
Ed: Histoire de sauvez le monde ^^
Lin: a je voix toujours a l'aventure et ton frére ?
Ed: Il est partie a briggs pour y étudier l'alchimie
Lin: j'éspére qu'il va bien

Lan fan : Bonjour mettre Ed
Ed: Au lan fan bonjour ! et lin ou est la gamine avec son panda ?
Lin : partie voir sa famille a city volcano
Ed: A je voix

Lin : Oh mais qui sont c'est personne ? et tu a la corps de qui greed ?

Blackirra: le suis blackirra le plus démoniaque
I-Kira:je suis I-Kira la lumière
Akira: Akira le boss de ses 2 la

Yann:Je susi yann monsieur *regarder lan fan "au elle est belle"*

Sellena : Je me présente sellena et voici mon ptit zorua
Spy : Et moi c'est spy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Left_bar_bleue2000/2000Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 10 Oct - 10:37

Blackira:Je croyais que c'était I-kira le boss..Ou plutôt..Le déchet laisser par nous 2!
Akira:Oui,mais c'est moi qui parle le plus!
I-kira:C'est qui le déchet...Bunri
Blackira:On vas se parler face à face!
Akira:On se calme!Moi,Akira,je suis l'ange,Blackira Le Démon et I-kira est le contraire de nous deux...C'est un humain et un peu le Néant....
I-kira:Et j'ai la vie éternelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Left_bar_bleue2000/2000Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 10 Oct - 10:52

Akira:Oh,on ne devait pas aller à Aqua-city pour Yann...Il doit absolument parler à Kyogre!!!
Je sens qu'il va y arriver un truc inattendu la-bas...Et on va rencontrer quelqu'un d'autre aussi...
Alors,Aqua-city et les château de Xing..Ah! il faut aller par la "White Forest "et ensuite aller vers "L'usine d'Armurerie Abandonnée" et on arrivera à Aqua-city pour faire ce que Yann voulais faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 10 Oct - 10:59

tant qu'on et ici sauvons cette ville de se monstre.
Mais en faite je n'est pas vu ce monstre ou il est
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 10 Oct - 11:02

BOUMMMMMMM
tout le monde :c'etait quoi de ca
l'empereur:regarder dehord
(c'etait une grosse machine )
selenna:attention il tire sur le chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 10 Oct - 11:08

Lin yao : Alors a aqua city il y a mon amie le maitre de l'eau
Ed: Et tu vois aki on progresser !
Akira: Cool maintenant on ses ou sont les 2 autre maitre
Lin: Oui ! Bon votre quéte sera rude surtout avec se pokémon géant qui rode dans le pays Xing. Se pourquoi je vais vous faire accompagner par 2 de mes meilleurs soldat Gane et Drane partez avec eux .

Gane et Dran: D'accord maitre !


Boouummm !!!
Lin : Quesque c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Left_bar_bleue2000/2000Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) EmptyDim 10 Oct - 11:20

Akira:..Je viens de me poser une question...Si Yann communique avec Kyogre,c'est que Kyogre lui fait confiance...Mais,pour quelle raison?Il serait possible que ce sois Yann l'élu...Il faut voir Kyogre pour en être sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)   Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de Xing (la ou se trouve l'empereur de Xing lin yao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: