Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Recherche lien de téléchargement EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Recherche lien de téléchargement EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Recherche lien de téléchargement EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Recherche lien de téléchargement EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Recherche lien de téléchargement EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Recherche lien de téléchargement EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Recherche lien de téléchargement EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Recherche lien de téléchargement EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche lien de téléchargement EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche lien de téléchargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Recherche lien de téléchargement Left_bar_bleue200/200Recherche lien de téléchargement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyDim 31 Oct - 11:06

Ciaossu everyone!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Voilà, je suis à la recherche du lien de téléchargement de Phoenix Wright (si possible, tous ceux qui sont sortis) mais malgré mes efforts, je ne le trouve toujours pas! Ce jeu m'intéresse vraiment! J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Je suis désespéré... Soit je ne tombe pas sur un bon lien, soit il est en italien ou en espagnol et j'avouerais que c'est pas marrant du tout...

Please! Help me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyDim 31 Oct - 12:03

je l'ai est j'essayerer de les mettre sur le forum le plus vite possible
Tu veut les 4
Y a les 3 pheonix whright et j'ai appolo justice aussi (c'est 10 ans apres le 3 eme phoenix whright a par que t est un autre avocat
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Recherche lien de téléchargement Left_bar_bleue200/200Recherche lien de téléchargement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyDim 31 Oct - 22:07

Ah okko! Merci! Ca serait super sympa'! XD Sinon, oui, les 4 m'intéressent! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyLun 1 Nov - 7:57

ok je te les met le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Recherche lien de téléchargement Left_bar_bleue200/200Recherche lien de téléchargement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyLun 1 Nov - 12:32

Prends ton temps! T'en fais pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyLun 1 Nov - 12:36

XD je vais les chercher sur l'ordi de mes parent et je le met sur le forum tu les aura avant ce soir (ba je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
boogie
Cavalier d'Arceus
boogie


Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2010

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyLun 1 Nov - 12:39

inscrit toi sur : NDS passion
c'est les meilleur en matiere de rom ds il ont tout les phoenix'
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Recherche lien de téléchargement Left_bar_bleue200/200Recherche lien de téléchargement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyLun 1 Nov - 12:44

Merci Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyMar 2 Nov - 13:43

zut j'aarive pas a mettre les jeux sur le forum dsl zetsu je vais essayer de voir comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Recherche lien de téléchargement Left_bar_bleue200/200Recherche lien de téléchargement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyMar 2 Nov - 14:25

T'inquiète pas, c'est pas grave! XD Sinon, tu me mets juste le lien source. Ca ne me dérange pas de télécharger ces jeux, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
boogie
Cavalier d'Arceus
boogie


Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2010

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyMar 2 Nov - 14:59

j'ai l'impression de mettre pris un vent. --" bref tiens le lien :http://www.nds-passion.com/download-phoenix-wright-pack-de-4-jeux-dd1816.html c'est un pack des 4 phoenix write il faut juste que tu t'inscrive sur ce site qui dechire d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Recherche lien de téléchargement Left_bar_bleue200/200Recherche lien de téléchargement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyMar 2 Nov - 15:48

Ah!! Crotte! Désolé! J'avais pas fait gaffe à ton message au dessus!

Il est impératif de s'y inscrire sur ton site? Parce que je ne préfèrerais pas m'inscrire sur un site pour pouvoir télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
boogie
Cavalier d'Arceus
boogie


Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2010

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyMar 2 Nov - 17:01

bah c'est obliger oui xd . mais o moins tu a tout les jeux que tu veux sur ds dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Recherche lien de téléchargement Left_bar_bleue200/200Recherche lien de téléchargement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyMar 2 Nov - 18:08

Ah... Dommage...
Je vais aussi sur Liberty Land, c'est un très bon site. Il y avaient aussi les Phoenix Wright mais le hic, c'est que les liens de téléchargement ont fermé... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyMer 3 Nov - 19:34

Oui les liens mort c'est assez chiant
(je vais te préparé un pack de jeu que tu pourra télécharger depuis mega upload si tu veut ta juste a me dire le titre de tes jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Recherche lien de téléchargement Left_bar_bleue200/200Recherche lien de téléchargement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyJeu 4 Nov - 16:41

Mdr! Merci, Spydark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement EmptyJeu 4 Nov - 19:00

donne moi le nom des pheonix wright si tu veut parceque moi j"y connais rien en pheonix wright mais je vais testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche lien de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien de téléchargement   Recherche lien de téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche lien de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: