Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
L'autel du saule EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
L'autel du saule EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
L'autel du saule EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
L'autel du saule EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
L'autel du saule EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
L'autel du saule EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
L'autel du saule EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
L'autel du saule EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'autel du saule EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'autel du saule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
L'autel du saule Left_bar_bleue200/200L'autel du saule Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

L'autel du saule Empty
MessageSujet: L'autel du saule   L'autel du saule EmptyMar 2 Nov - 16:06

Arrivé à destination, Zetsu sortit du sol pour se retrouver en face à face avec Hiro. Il remarqua sur le côté que le saule qu'il avait fait pousser avait été tranché en deux. Il n'en restait que la souche et le reste écroulé à côté. L'arbre était en train de mourir...
Zetsu se demanda pendant une seconde comment Hiro avait pu faire étant donné que la taille du tronc était énorme. Il pensa à son épée mais c'était impossible... S'il l'avait scié petit à petit, Zetsu l'aurait senti plus tôt et aurait remarqué que le saule souffrait. S'il avait rendu son katana énorme pour le tranché, il aurait eu non seulement du mal à tenir l'épée puisqu'elle aurait été immense, mais en plus, on reviendrait au coup de la scie et donc, on reviendrait au même. Finalement, Hiro n'était pas la cause de la destruction du saule. Enfin, il y avait comme qui dirait un peu participé...


Zetsu: ...

Hiro (avec un grand sourire): Zetsu!!

Zetsu Blanc: ... Uh? (il avait remarqué que la main d'Hiro avait repoussé) Intéressant...

Hiro: Ah! Tu as remarqué! Héhéhé!

Zetsu Noir: ?!

Zetsu Blanc: ... Un problème?[i]


Hiro: Le pouvoir de la régénération... Connaîtrais-tu quelqu'un qui ait ce pouvoir? (il fit tinter ses fioles) Héhéhé!

Zetsu Noir: Alors tu... ?!! ... Impressionnant...

Zetsu Blanc: Je crois avoir le droit à des explications, tu ne penses pas? Pourquoi est-ce que tu ne mets jamais tes idées en commun avec moi?!

Zetsu Noir: [i]Apparemment, pendant notre combat de la dernière fois, il a réussi à nous prendre un peu de notre énergie dans l'une de ses fioles.


Zetsu Blanc: Et c'est donc pour ça qu'il a le pouvoir de régénération alors? Parce que c'est ne nôtre qu'il a pris! Hm...


Hiro: Le combat débutera quand tu le voudras, Zetsu...

Zetsu fit pousser un pissenlit. Il dit à Hiro qu'il l'aurait battu avant que toutes les aigrettes ne se soit envolées. Le vent était plutôt fort, elles ne devraient pas mettre trop de temps avant de s'envoler...
Hiro, prenant ça pour une insulte, se rua sur Zetsu le katana à la main. Son épée devint plutôt grosse mais pas aussi grosse que la dernière fois. Zetsu n'avait pas de mal à éviter, Hiro avait encore du chemin à faire pour devenir un bon épéiste...


Zetsu Noir (tout en évitant les coups d'Hiro): Heh! Je vois! Apparemment, si ton énergie vitale est si étrange, c'est parce que tu as absorbé trop d'énergie ne t'appartenant pas!

Hiro (tout en essayant de frapper Zetsu): Et alors?! On s'en fout!

Zetsu Blanc: Je suis déçu! Je pensais que tu étais spécial dans le sens positif! Mais apparemment, tu l'es dans le sens négatif... Tu es vraiment contre-Nature! Tu n'as plus d'identité!!!

Hiro (levant son épée qui devint énorme): LA FERME!!! (il fracassa l'épée sur le haut de la tête de Zetsu) Grrr!!! ... *Soupir* Je pensais que je devrais l'appeler mais apparemment, je suis venu à bout de toi tout seul. (Hiro enleva son épée qui avait tranché Zetsu en deux jusque la bouche sur l'axe de symétrie blanc-noir)

Zetsu Blanc: On pourrait vraiment penser que c'est équerrant, hein?

Hiro: Quoi?!

Les deux parties de Zetsu se recollèrent.

Zetsu Noir: C'était pas si facile de te montrer cette aptitude car il fallait être précis pour que tu passes bien l'épée là où on le voulait. Mais on a réussi.

Hiro: C-C'est... Les pouvoirs... D'un monstre?!

Zetsu Noir: Même avec l'énergie que tu as pu nous prendre, tu ne peux pas connaître notre corps ou encore utiliser nos techniques aussi bien que nous. Laisse-moi deviner, utiliser la régénération t'a pris du temps et de l'énergie, hein? Tu as dû y passer des heures... Dommage que tes efforts ne passent à la trappe... (beaucoup d'aigrettes s'étaient envolées, Zetsu pensa qu'il était temps d'en finir) Tu auras été plus pitoyable que la dernière fois...

La main de Zetsu Noir réagit puis celle de Zetsu Blanc se dressa grande ouverte et des tiges de roses noires sortirent du sol à toute vitesse tout autour d'Hiro. Celui-ci fut emprisonné dans une prison de roses. Héhéhé! Il n'y avaient plus qu'une pincée d'aigrettes qui restaient sur le pissenlit: le combat était fini...

Zetsu (des deux voix): Black Rose Murder! The death of the mistake! (les ronces se resserrèrent sur Hiro et ses fioles éclatèrent... Sa mort s'en suivit...)

Zetsu Noir: Il ne reste plus qu'un peu moins de 7milliards d'erreurs sur Terre... Je les aurai toutes!

Zetsu Blanc: Enfin, il n'y en a pas tant que ça...

Zetsu Noir: Ne commence pas hein! Tu ne va pas chercher des moyens quelconques de protéger cette petite équipe!

Zetsu Blanc: Tu te rendras sûrement compte plus tard de ce dont je veux parler...

Zetsu: Hm?! (il se retourna et vit dans un arbre une personne qui semblait brillante dans le sens propre du terme) Qui es-tu?


???: Je pensais que tu aurais pu le deviner, je suis déçu de ta part, élu!

C'était un homme plutôt élégant et blond. Il rayonnait littéralement avec ses vêtements blancs et ses chaussures en cuir bien entretenues. Difficile à croire que cet homme puisse être un guerrier ou autre mais s'il avait réussi à arriver sur cette branche aussi vite et s'il osait se montrer à Zetsu alors qu'il se battait, c'est qu'il y a des chances pour que ce soit le cas.

Zetsu Blanc: Je pense que c'est le Guerrier du Tournesol dont nous parlait Hiro. Est-ce que c'est de lui dont il parlait quand Hiro à soupiré? Tu sais, quand il a dit "Je pensais que je devrais l'appeler mais apparemment, je suis venu à bout de toi tout seul"

Zetsu Noir: Je pense, oui. Alors c'est toi, le Guerrier du Tournesol, hein?


Dan: Appelle-moi Dan, pour faire plus court, Zetsu.

Zetsu: Mais pour toi, ce sera "Zetsu-sama", pauvre erreur.

Dan: Allons, allons! Nous sommes entre êtres de Plante! Pas besoin d'être aussi froid!

Zetsu: ...

Dan: Bref! Hiro n'était qu'un incapable! Je ne suis pas comme lui! Je veux que tu me donnes la pierre des rêves; dépêche-toi.

Zetsu Blanc: C'est raté, car nous je ne l'ai pas.

Zetsu Noir: Soit tu pars, soit on te tue. Tu as fait ce chemin dans le vide donc, autant repartir par un chemin plus rapide... Qu'en dis-tu?

Dan: ... Heh! Ne t'en fais pas pour la distance! Tant que le soleil sera levé, je saurai où allé et sans aucun problème.

Zetsu Blanc: Soit...

Dan: Je t'attendrai dans deux jours dans la prairie de Light-land. Ne me déçois pas durant ce combat à mort. Mais surtout! N'oublie pas la pierre! Et n'oublie pas tes amis non-plus! Surtout pas celui qui a ma pierre. Zekrom s'intéresse peut-être à TOUTES les pierres avec leurs élus, mais étant l'élu, je me dois d'être en sa possession. Tu piges? Bref! Je t'attends déjà... (un grand flash rugit depuis Dan et il disparut)

Zetsu Blanc: J'ai un mauvais pressentiment...

Zetsu Noir: Moi aussi... Il va falloir que l'on s'entraîne, juste au cas où. Mais cette fois-ci, on n'entraînera pas que l'esprit, le corps aussi... (il regarda le saule abattu) ... (les yeux de Zetsu s'illuminèrent et le saule à son tour puis, les deux parties s'assemblèrent. Zetsu fut essoufflé par la guérison d'un saule aussi gros)

Zetsu Blanc: On l'a vengé, c'est bon.

Zetsu Noir: Je ne suis pas sûr qu'Hiro soit le vrai responsable... Peut-être que c'est Dan.

Zetsu Blanc: Je ne sais pas...

Zetsu Noir: Non, c'est forcément Hiro. Je tentais de me trouver d'autres raisons pour le tuer... Mais je crois qu'on va se limiter au fait que ce soit une erreur de la Nature.

Zetsu Blanc: Oui. En attendant, retrouvons les autres. (il disparut dans la terre)


Dernière édition par Zetsu le Lun 15 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
L'autel du saule Left_bar_bleue200/200L'autel du saule Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

L'autel du saule Empty
MessageSujet: Re: L'autel du saule   L'autel du saule EmptyMer 3 Nov - 18:41

Silver:Il y a quelqu'un là dedans ?

Yann:Hey ho!Euh en fait Silver,on est où?

Silver:On est à l'autel du saule...Et apparamant,il y a eu une bataille ici.

Yann:Une bataille?!Mais quelle bataille?

Silver:On va le savoir tout de suite!Moi,maître des éléments,veut demander au vent des milles temps savoir qu'est-ce qui s'est passé avant notre arrivé!

*Un vent terrible souffle et Silver voit deux hommes se combattrent*

Silver:Mais qui sont-ils
Revenir en haut Aller en bas
wazzaman63
Sorti du lit
Sorti du lit



Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2010

L'autel du saule Empty
MessageSujet: Re: L'autel du saule   L'autel du saule EmptyVen 5 Nov - 18:12

Xehanort ce montra devant silver


Xehanort : moi je peux vous le dire je sais qui était ces deux personnes qui ceux sont battu mais pour cela vous devais devais coopérer avec et principalement avec la team aqua
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
L'autel du saule Left_bar_bleue2000/2000L'autel du saule Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

L'autel du saule Empty
MessageSujet: Re: L'autel du saule   L'autel du saule EmptyVen 5 Nov - 19:20

Kaito:Qui êtes-vous?Que voulez-vous?
Et surtout..
Que faites-vous ici?Cette endroit est un endroit sacré pour une personne et donc..Je le protégerais,même si je serais contrains d'utiliser la force...Oh!
Tu es celui que j'ai tué,la dernière fois..Que faits-tu ici et comment ce peut-il que tu sois encore vivant?
...
Tiens!Ton aura est différente comparé à la dernière fois que l'on s'est vu...Et d'ailleurs,je sens une aura plus puissante que je n'ai jamais vu auparavant.
Toi!
Oui,toi!Celui qui est avec Yann...Qui es-tu?
...
Bon,Je crois que je ne vous laisse pas parler.Et c'est bien mon but!
Time Frize !!
Le temps c'est stoppé.Je n'ai que 20mn pour les envoyer loin d'ici...Je vais devoir tuer Celui au cheveux gris et transporter ces deux la loin d'ici...

*Il fonça vers Xehanort,à une vitesse incroyable et le transperça la poitrine,laissant ainsi du sang jaillir.
Ensuite,il retira son épée qui lui a servi à transpercer Xehanort.Kaito,Après avoir fait un mouvement avec son épée vers le bas qui ainsi faisait tombé des goutes de sangs,leva une plaque de terre en dessous des pieds de Yann et Silver,puis,les transporta vers Akira et le reste de l'équipe.
Après que les deux amis ont disparut dans l'horizon,le temps reprit son cours normal.*


Kaito *Tourne sa tète vers Xehanort*:Dis-moi..Qui es-tu pour survivre à deux coups d'épée dans le cœur?
...
Tu es silencieux...*Soupir*
Tu sais que je ressens l'aura des gens,tout comme la Plante Carnivore.

*Soudainement et sans un bruit,à par celui du vent et des feuilles dansant dans le vide,Xehanort disparu dans des flammes noires et sombres,ses flammes ne faisait pas un grain de lumière.*

Kaito:En disparaissant comme celle-ci et avec une énergie comme ça,je sais de quel espèce tu es...Tu es un Simili.Tu n'as pas de cœur et tu ne peut pas mourir aussi facilement...J'imagine que bientôt,on se reverra.Et une chose!
Mon pouvoir ne stoppe pas le temps.Il ne stoppe que les êtres organiques,dans un rayon de 50m et toutes les personnes rentrant dans ce rayon sont tout de suite stopper.Les personnes stopper ne font plus battre leur cœur et le cerveau est en mode "OFF".En gros,il n'y a pas de vie pendants 20mn dans un rayon de 50m.Et,je ne peux pas être touché,car ma tenue contiens un sceau annulant les attaques ayant un lien avec les son et le temps..Sur ce,je vais retourner auprès d'Akira et de son équipe,dés que j'aurai fini ce que j'ai eu à faire.

*Il disparut dans une vague de fumée blanche et brillante.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
L'autel du saule Left_bar_bleue200/200L'autel du saule Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

L'autel du saule Empty
MessageSujet: Re: L'autel du saule   L'autel du saule EmptySam 6 Nov - 11:10

Zetsu avait quitté depuis un moment le saule qu'il avait remis sur... tronc. Mais il ressentit que pendant un petit laps de temps, les Pokémon, lui et la végétation environnante venaient de mourir. Zetsu s'arrêta et voulu y retourner. Mais pendant son trajet, la vie reprit dans ces environs. Alors il s'arrêta et ressentit une énergie familière... Kaito... Son énergie vitale disparut. Zetsu resta un peu perplexe et ne savait plus trop quoi penser de Kaito... Une erreur de la Nature? Sûrement. Zetsu se demande si cette Terra abrite des êtres ayant le mérite de rester vivants.
Pour en savoir plus, Zetsu rejoignit au plus vite le saule. Il se plaça à côté du saule et posa la main sur l'arbre.


Zetsu Blanc: Voyons voir ce que le saule a vu... Enfin, ressenti... (il se concentra et rentra en plein discussion avec l'arbre)

Zetsu Noir: Je vois... Je ne sais pas s'il faut encore se poser la question: Sont-ils des erreurs de la Nature? J'imagine...

Zetsu Blanc: De toute façon, ils ne sont pas intéressants. Partons d'ici et commençons l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autel du saule Empty
MessageSujet: Re: L'autel du saule   L'autel du saule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autel du saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: