Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fatigué, épuisé mais remotivé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyLun 15 Nov - 18:54

Comme dit dans mon titre très peu banal je suis fatigué, épuisé, exténué pour les raisons suivantes :
- J'en ai marre de plus vous parlez ça me saoule !!!!
- La troisième c'est chiant pourquoi faut il écrire 14 pages de cours et ensuite les apprendre !!!
(J'fais du Hand ball, de l'athlétisme, et du cirque puis) - Pourquoi je dois faire autant de sport j'en peut plus y a que le Lundi ou j'ai pas une activité sportive 5!!!
- Cette raison n'est pas mauvaise mais quand même assez douloureuse !!! Le "Cross" vous savez le fameux "Cross" où tu dois courir et puis que t'a plein de courbature, tu souffre. Et bien j'ai finis *roulement de tambour* 2eme c'est pour ça que ce n'est pas si mauvais. Après 1er Décembre j'ai le fameux "Cross Départemantal" puis j'espère pouvoir y accéder comme chaque année le "Cross Académique" bon après j'pense pas allé aux "Routes de Frances"

Maintenant les bons côtés :
- Je vais pouvoir rester 4 jours avec vous puisque mon frère se fait opérer du genoux et laisse son ordi disponible !!!
- Les vacances les fameuses vacances je serai là !!!!
- J'essayerai de connecter les plus possible !!!
- Et l'ultime bonne nouvelle qui peut rêver mieux pour rester avec vous !!!! Noël, à Noël j'aurai un ordinateur portable rien qu'à moi (je le sais parce que ma sœur sais grillé toute seul ;p)Donc vive le 25 Décembre !!!!


Dernière édition par lucaraptor le Mar 16 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyLun 15 Nov - 18:58

^^Je dit,rebienvenu ici Lucaraptor^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyLun 15 Nov - 19:06

Bon ben je vais redire ce que j'ai dit sur l'autre forum : bon retour et vivement le 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuno
Sorti du lit
Sorti du lit
Tsuno


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Esperons que nous soyons tous dans la même dimension...

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaito
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyLun 15 Nov - 19:07

Eh bien..Bienvenu !!! En même temps,je n'ai pas eu le temps de te parler . Et maintenant,je peux faire connaissance avec toi ! ^^(Messsage revisité par Akira )
Akira dit : OUI ! Un revenant !! XD
Re-bienvenu et j'espère que tu te plairas sur ce forum...Qu'est ce que je dit moi !? T'es pas un nouveau ...Une grosse erreur de ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyLun 15 Nov - 19:14

Silver <<< Merci !!!
Ewyna <<< Re-tout à fait d'accord ^^
Darkaito <<< Je sais pas trop quoi dire j'ai rien compris à part que tu as envie de mieux me connaitre et c'est réciproque !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyLun 15 Nov - 19:21

Moi aussi en ce moment, c'est pas trop la forme... J'tente de ne pas le faire paraitre mais bon... En même temps, j'ai pas envie d'en parler... Donc, j'vais tenter de faire en sorte que tu ailles mieux ou au moins pouvoir faire en sorte que tu auras quelques bons moments...


Dernière édition par Zetsu le Mar 16 Nov - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyLun 15 Nov - 20:02

Zetsu <<< J'ai pas dit que j'avais besoin de réconfort non plus !!! Si tu veut pas parler avec moi te sens pas obligé de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyMar 16 Nov - 8:28

Si tu as réussi à penser au suicide, tout de même... Je crois que ça pourrait repartir de plus belle mais pourquoi est-ce que j'me sentirais obligé de parler avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyMar 16 Nov - 8:30

Ah crotte! J'viens de comprendre! Désolé, j'ai écrit trop vite j'ai pas fait gaffe que j'avais noté "j'ai pas envie de te parler" alors que je pensais "j'ai pas envie d'en parler" ... J'ai l'air débile moi maintenant... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyMar 16 Nov - 10:40

Ah ok bah moi aussi je m'excuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Left_bar_bleue200/200Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyMar 16 Nov - 12:14

Nan t'inquiète! XD C'est pas ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! EmptyMar 16 Nov - 12:47

lucaraptor je suis si content que tu reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigué, épuisé mais remotivé !!!   Fatigué, épuisé mais remotivé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué, épuisé mais remotivé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: