Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Cité scolaire EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Cité scolaire EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Cité scolaire EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Cité scolaire EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Cité scolaire EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Cité scolaire EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Cité scolaire EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Cité scolaire EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cité scolaire EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cité scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue2000/2000Cité scolaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Cité scolaire   Cité scolaire EmptyMar 16 Nov - 11:23

Bonjour !

Voici,la Cité scolaire !
Elle y abrite des Espers* . Son niveau de technologie est des années d'avances sur nous !
80% de la populations est faits d'étudiant . C'est pourquoi nous l'avons nommé la Cité scolaire.
Touts les Espers de cette ville ont un pouvoir bien à eux . En fonction de la puissance de leur pouvoir,nous leurs attribuons un niveau allant de 1 à 6 .
Il n'y a qu'une personne qui est arrivés au niveau 6 . C'est Greatier Goldorak . Un télékinésiste dont les capacités sont impressionnantes ! Il serait même capable de modifié la réalité !!!
Il est le chef du groupe Judgement-C45 . Le groupes de sécurités dont le niveau des espers recruté va de 3 à 6.
Le groupe Judgement s'occupe de maintenir l'ordre,dans tous Atachii .
Cette ville est sur une ile juste à l'ouest de l'ile Wuhu .
À part ça,c'est une ville normal qui a des petits robots ramassant les objets---Ils ont la forme d'une poubelle .

C'est tout..Pour le moment !


Lexique :

Esper : Un esper se réfère à un individu capable de télépathie et d'autres similaires capacités paranormal . Le terme aurait été inventé par Alfred Bester dans sa courte histoire 1950 "Oddy et de l'Aïd", et est dérivé de l'abréviation ESP pour la perception extra-sensorielle .Et surtout... Il existe plusieurs pouvoirs d'esper différent .
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue200/200Cité scolaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire EmptyMar 16 Nov - 12:29

Je l'admets,je suis extrement puissant,mais,je ne serais jamais arrivé jusqu'au niveau 6 si je n'avait pas Ayumu comme collègue
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue2000/2000Cité scolaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire EmptyMar 16 Nov - 15:51

Ayumu : Euh..Merci !
Mais,je te rappelle que je ne suis que de niveau 4 ! En quoi je serais utile ?
En plus,la seul mission qu'on a fait ensemble était de sauvé une fille en détresse congelé dans un bloc de glace tout en haut d'une montagne de glace à moitié Volcan . Il n'y a rien d'exceptionnel !


??? : Ayumu,je crois qu'il y a de quoi faire monter un esper de 2 niveau je crois..En plus,Greatier n'a pas eu ses pouvoirs avec une simple mission .Quand il était petit,il a été le sujet d'une expérience pour faire atteindre un Esper au niveau 6...Normalement,c'est censé prendre 200 ans !

Ayumu : Michiyo..Tu faits quoi la ?

Michyo : je te rappelle que je suis ta mère..Je dois tout le temps te surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue200/200Cité scolaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire EmptyMar 16 Nov - 16:17

Ta mere a raison,Ayumu,ce n'etait pas qu'une SIMPLE mission!Donc Attachi Muzico Asmino 6*

Petit lexique:
Attachi Muzico Asmino 6:Tu passe au niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue2000/2000Cité scolaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire EmptyMar 16 Nov - 16:29

Ayumu : Je te rappelle que je n'ai pu monter qu'au Level 4 grâce à la mission...Et être au niveau 4,ça me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue2000/2000Cité scolaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire EmptyVen 19 Nov - 19:02

Ayumu fonçait dans tout la ville pour rattraper un voleur.
Elle courrait,encore et encore,sans jamais s'arrêter . Soudain,Ayumu disparait. Le voleur n'y prête pas attention et entre dans une ruelle sombre . Il tourne à plusieurs reprise et cache son sac contenant des billets d'argents entre deux sac poubelles . Il continue encore sa route et soudain... Il se trouve dans une impasse .
Ayumu arrive derrière lui et lui pose la main sur son épaule . Le voleur se retrouve,alors,par terre,derrière Ayumu . Elle sors des menottes et apparait au-dessus du voleur. Elle l'écrase et lui passe les menottes .


Ayumu : Ça t'apprendra à t'être opposé au groupe Judgement-C45 !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue200/200Cité scolaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire EmptyVen 19 Nov - 20:00

Greatier:Bien joué Ayumu!Celui-là est un ennemi très dangeureux pour la ville et pour l'île!Donc : Attachi Muzico Asmino 5


Dernière édition par Silver le Ven 19 Nov - 20:01, édité 1 fois (Raison : Erreur d'écriture xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue2000/2000Cité scolaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire EmptyVen 19 Nov - 20:18

Ayumu : Bon sang...Ce n'est qu'un Pyrokinésiste de niveau 3 et moi une téléporteuse de niveau 4...De plus,je te rappelle qu'on saura si mon niveau augmente lors du scanne du système . Aller,hop ! Va dans ton école et moi je vais dans le mienne ! Aller,aller !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue2000/2000Cité scolaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire EmptyDim 21 Nov - 10:49

Ayumu était revenue su scanne du système de son école et son niveau n'a pas bougé d'un pouce .

Ayumu : Bon sang...Je dois vraiment être fatigué,à cause de la mission d'aujourd'hui .
....
Non,Ayumu ! Ne te donne pas de fausses excuses ! Quoiqu'il en sois,je vais aller au bureau..Le chef doit m'attendre



Sur ces mots,Ayumu se dirigea vers le bureau en sachant qu'un autre mission l'attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Cité scolaire Left_bar_bleue2000/2000Cité scolaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire EmptySam 18 Déc - 21:39

*Clac* ... Ce bruit asse reconnaissable est celui qui retentit,dans tout le bureau de Judgement . Ayumu,fatigué de ces mission qui n'arrêtes jamais,se dirigea vers l'ascenseur . Il soupira,puis,descendit vers le Rez-de-chaussez . Arrivé en bas,elle se précipita,vers la sortie,pour pouvoir commencer ça mission. À l'extérieur,elle respira à grand poumon,puis, fit un petit pivot sur elle-même . Tout en emportant ses cheveux délicatement dans l'air par ce pivot,elle dit :

- Je vais enfin pouvoir revoir mon cher grand-frère . Quel joie !

Elle fit un petit rire discret ,puis,se téléporta . En une fraction de seconde,elle disparut sans laisser de trace . Elle a probablement dû aller à l'endroit prévu pour la mission : ElecpokeDJville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: Cité scolaire   Cité scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: