Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Prairie de Light-Land EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Prairie de Light-Land EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Prairie de Light-Land EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Prairie de Light-Land EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Prairie de Light-Land EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Prairie de Light-Land EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Prairie de Light-Land EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Prairie de Light-Land EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prairie de Light-Land EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prairie de Light-Land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prairie de Light-Land Left_bar_bleue200/200Prairie de Light-Land Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prairie de Light-Land Empty
MessageSujet: Prairie de Light-Land   Prairie de Light-Land EmptyMar 16 Nov - 15:52

Il s'agit d'un lieu vaste très ensoleillé et plat. La végétation est plutôt lumineuse... Un peu trop peut-être. Une forte chaleur se dégage de cette endroit. On ne trouve aucun Pokémon aux alentours. Mis à part les Plantes, il n'y a pas un seul être vivant.
Au cente de la "prairie", un tournesol assez imposant s'y trouvait. On pouvait en trouver à tous les coins de la prairie d'ailleurs! Mais jamais loin du bord. Toujours au bord ou alors, cet autre tournesol au milieu. Le soleil frappait fort à cet endroit. Cette luminosité était plutôt dérangeante d'ailleurs...


Dernière édition par Zetsu le Jeu 9 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Prairie de Light-Land Left_bar_bleue200/200Prairie de Light-Land Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Prairie de Light-Land Empty
MessageSujet: Re: Prairie de Light-Land   Prairie de Light-Land EmptyMar 16 Nov - 16:08

Silver voltige et tombe dans la prairie

Où suis-je ?

La prairie High-Land

Oui bon,il faut que je retourne à la ville!Akira doit etre en train de m'attendre pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prairie de Light-Land Left_bar_bleue200/200Prairie de Light-Land Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prairie de Light-Land Empty
MessageSujet: Re: Prairie de Light-Land   Prairie de Light-Land EmptySam 20 Nov - 23:21

Zetsu passa l'arc qui le menait à cette immense prairie. L'ambiance lumineuse de la prairie déplaisait à Zetsu. Il y avait trop de lumière à son goût. Il remarqua aussi que l'herbe était un peu usée... Mais très peu.
Il avança jusqu'au tournesol se trouvant en plein milieu de la prairie. Il était à dix mètres environ de la fleur quand tout à coup, celle-ci se mit à rayonner. Un homme élégant, d'un blond très clair, vêtu de blanc et aux chaussures de cuir blanc apparut et se posa délicatement, pieds joints, sur le tournesol. Il avait les mains dans le dos et il fit ensuite une révérence à Zetsu. Celui-ci fronça les sourcils.

Zetsu: Dan...

Dan: Tu n'as pas manqué à ta parole mais tu as tout de même pris du temps tu sais. Enfin! Ce n'est pas grave! Tu es au moins arrivé à temps...

Zetsu Blanc: Je sais mais si au moins tu m'avais indiqué l'endroit où se situait la prairie, j'aurais sûrement gagner deux ou trois heures...

Dan: Tu remets la faute sur moi? Oh! Je suis un peu déçu..

Zetsu Noir: Tes manières courtoises commencent vraiment à me taper sur les nerfs tu sais! Ce torse bombé, ce sourire narquois et cette lumière que tu dégages! J'ai même remarqué que tes dents brillaient quand tu souriais! L'homme trop parfait... J'ai horreur de ce style d'individu...

Dan (il fit un rire étouffé): Eh bien! Tu es impulsif dis-moi!

Zetsu Noir: Pas spécialement. Mais comme je sais que nous sommes ici pour régler nos comptes...

Dan: Pas faux. C'est pourquoi je vais te proposer de commencer maintenant... Oh! Attends! J'ai une question avant: où est ma pierre des rêves?

Zetsu Blanc: Je crains que je l'ai oubliée. Elle est en sécurité avec Akira au moins...

Dan (son visage s'assombrit): Quoi?

Zetsu: ...

Dan: Je crois que là, je vais commencer à devenir méchant. (un vent assez fort souffla un coup) En garde!


Zetsu était rarement celui qui attaque le premier. Il lança un regard froid à Dan et attendit que celui-ci se lance. Mais personne ne se décida quand tout à coup, les deux se ruèrent l'un sur l'autre en même temps. Zetsu tenta de donner un coup de poing à Dan mais celui-ci mit sa main en face et retint le coup dans la paume de sa main. Il serra les doigts ce qui provoqua une petite douleur chez Zetsu. La Plante carnivore tira l'homme de lumière avec ce poing vers lui et tenta de lui donne un coup de genou dans le ventre. Mais le Guerrier du Tournesol, trop peu naïf, lâcha le poing de Zetsu et sauta. Il atterrit derrière son ennemi et tendit la main droite vers Zetsu. L'homme-Plante se retourna et un rayon surgit de la main de Dan. Zetsu fut projeté. Celui-ci se releva et dit "Ce combat n'en vaut pas la peine s'il ne s'agit pas du combat des Plantes." Sur cette phrase, il tendit le bras vers Dan et de là sortit un déluge de pétales de roses entouré d'une énergie violette. Le Guerrier du Tournesol colla ses mains l'une contre l'autre en les pointant vers le bas. Un tournesol sortit alors du sol dirigé vers Zetsu et lorsque l'attaque de Zetsu frappa le tournesol, un champ de force de lumière apparut et protégea Dan. Suite à cela, le tournesol fana. Zetsu était surpris de voir son attaque stoppée. Et Dan, surpris de voir que la puissance de l'attaque de Zetsu avait vaincu sa fleur. Le champ de force n'avait pas disparu parce que Dan l'avait décidé mais parce que la fleur n'avait plus d'énergie pour continuer sa défense. Dan écarta les bras puis, les rejoignit tournés vers Zetsu, les mains ouvertes et les poignets serrés. Un rayon de lumière accompagné de pétales de tournesol surgit et fonça sur Zetsu. Celui-ci fit pousser une haie de ronces. L'attaque percuta le mur de ronces, qui fut ensuite bien amoché, et Dan sauta assez haut. Zetsu fit disparaitre ses ronces et vit Dan superposé au soleil. Le Guerrier du Tournesol et celui de la Rose Noire firent apparaitre, en même temps, des pétales de tournesol pour Dan, et des pétales de Rose pour Zetsu, dans leur main gauche. Puis, il se les envoyèrent à toute allure. Certains pétales s'entrechoquèrent et tombèrent tandis que d'autres continuèrent leur course. Les quelques pétales de tournesol qui avaient réussi à passer s'abattirent autour de Zetsu.Dan fut touché à l'épaule gauche et la jambe droite et il atterrit donc peu loin de Zetsu. Dan retenta le coup en lui envoyant des pétales de tournesol tour à tour. Chacun était assez puissant pour créer un choc comparable à une petite explosion. Mais Zetsu les esquivait avec des acrobaties. Puis, il sauta très haut vers Dan et pointa le pied droit vers lui. Dan se prépara en faisant pousser des tournesols autour de lui pour faire un dôme de protection. Les Plantes de Dan étaient très puissantes et résistantes. Mais lors de la chute de Zetsu, celui-ci se mit à tourbillonner et des pétales de rose poussèrent sur son pied et sa cheville. Lorsque Zetsu frappa, une multitude de pétales s'envolèrent dans une mimi-tornade de pétales de rose. Zetsu enfonça le mur de tournesols et frappa violemment Dan. L'homme-Plante rebondit et atterrit un peu plus loin. Dan se releva avec des égratignures un peu partout. Il tendit le bras vers Zetsu et une liane, qui devait sûrement être une tige de tournesol, sortit du sol et fonça sur Zetsu pour tenter de le fouetter. Mais l'homme-Plante mit son bras gauche devant le visage comme signe de défense et une ronce sortit du sol pour ligoter la tige de tournesol et l'arrêter dans sa course. Les deux lianes tentaient de se repousser mais pour finir, elles se séparèrent et les deux guerriers firent pousser de nouvelles lianes, des tiges de tournesol pour Dan et des ronces pour Zetsu, et un combat de fouets débuta. Dan tenta d'en faire pousser une tige aux pieds de Zetsu mais celui-ci avait le contrôle du bout de terrain sur lequel il était et empêcher la fertilisation que Dan pouvait faire dans cette zone. Ne voyant aucun résultats, Dan fit apparaitre des fleurs de tournesol, et uniquement des fleurs sans leur tige, dans ses mains comme si c'étaient des disques. Un après l'autre, il les envoya vers Zetsu. Sur leur chemin, elles découpaient toutes les lianes. L'une d'entre elles arriva à la vertical sur l'homme-Plante qui se sépara en deux pour éviter l'attaque. La deuxième fleur arriva à toute allure mais Zetsu Noir fit pousser une ronce un peu avant pour que lorsque le tournesol allait gagner du terrain, il se ferait transpercer et arrêter. Mais le tournesol arracha la ronce au passage avant de tomber aux pieds de Zetsu Blanc. Les deux parties se réunirent. Dan sourit et Zetsu remarqua que le tournesol s'illumina. Alors, Zetsu tenta de vite s'écarter. Mais le tournesol explosa et Zetsu fut un peu toucher. C'est alors que le Guerrier de la Rose Noire plaqua les mains au sol et que la terre autour de lui prit une lueur violette. La zone violette autour de Zetsu s'agrandit et des pétales de rose sortirent doucement et s'élevèrent dans les airs. Dan voyait un coup arriver et c'est pourquoi il écarta les bras tout en regardant le soleil. Il se mit à briller et les tournesols du bord de la praire aussi. Dan semblait avoir guéri de certaines de ses blessures. Mais l'attaque de Zetsu était prête. Les pétales avaient une belle lueur violette. Tout à coup, ils se mirent à virevolter dans tous les sens avant de devenir une tornade de pétales géante. Le grand tournesol du milieu de terrain avait été un peu amoché pendant la préparation de l'attaque. C'est alors que Zetsu chuchota "Déluge de la Rose Noire!". Le Déluge de la Rose Noire se décala et le tournesol s'en sortit plutôt bien. Mais la tornade allait vers Dan et l'engloutit littéralement. Dan cherchait une idée pour s'en extirper. Il fit alors pousser cinq tournesols autour de lui et les cinq fleurs s'illuminèrent. Elles relâchèrent chacune une grande vague de lumière et la tornade s'arrêta brusquement. Les pétales de rose tombèrent avec légèreté sur le sol. Zetsu trouvait ça magnifique. Mais Dan ne voyait que le côté un peu sombre de ces pétales et n'appréciait pas vraiment. Il courut vers Zetsu. Les deux guerriers avaient besoin d'un peu de temps pour récupérer avant d'utiliser de puissantes techniques à nouveau. Dan enchaînait les coups de pied et Zetsu les contres et esquives. Zetsu perdait du terrain puis, voyant qu'il avaient fait pas mal de distance, Dan fit un grand saut périlleux en arrière et atterrit à côté du tournesol central. Il posa la main droite dessus et le tournesol guérit de ses séquelles provoquées par le Déluge de la Rose Noire. Zetsu fit pousser trois roses autour de lui et celles-ci libérèrent un gaz violet qui guérissaient un peu Zetsu. Il planta aussi ses racines pour que son énergie revienne plus vite et donc, qu'il puisse plus vite utiliser des techniques d'un niveau plus élevé. Le tournesol reprit des couleurs et Zetsu aussi. Mais il avait aussi remarqué le coup de Dan arriver. Il remarqua que les tournesols au bord de la prairie s'agitaient et que l'herbe ainsi que les jonquilles sous ses pieds étaient pleines de vitalité. C'est pourquoi il enfonça son bras dans manche et le fit ressortir: il tenait quelque chose à la main. Zetsu s'approcha vers Dan, qui se trouvait à côté du tournesol central sur une petite colline, jusqu'à ce qu'il le vit sourire. Les tournesols se mirent à s'agiter encore plus...

Dan: Le soleil est à son zénith... La fin du combat est arrivée!

Zetsu Noir: Je ne sais pas de quelle victoire tu parles mais tu ne partiras pas dans un état meilleur que le mien... Je te le garantie...

Dan: Eh bien! Si tu penses ça, c'est que tu as le droit à des explications! Vois-tu, ce lieu est parcouru d'une grande d'énergie et notamment lors des zéniths. J'adore ce terrain! Surtout depuis que je suis capable d'utiliser cette énergie fantastique! Cette prairie et moi ne faisons presque qu'un! Ne faire qu'un avec la Nature... L'une des choses le plus importantes pour l'élu de la Plante... Enfin bref! Je termine! Cette énergie vient, comme tu l'as compris, du soleil. Elle est en partie captée par l'herbe mais la plus grande partie est captée par les tournesols. Et notamment, par la pièce maîtresse... (il posa la main sur le tournesol à côté de lui)

Zetsu Blanc: Tu pourrais abréger au lieu de tourner autour du pot?

Dan: Très bien... (le sol se mit à vibrer et l'ampleur était rapide)

Zetsu Blanc: Qu'est-ce qui se passe?!

Dan: Je suis en train d'abréger la situation! L'énergie que les Plantes ont accumulée se retrouve stockée dans le sol! Et je suis capable de la libérer en très grande partie grâce à l'herbe qui t'entoure! Je te préviens, cette puissance est destructrice!


Zetsu Blanc: Ah! Je comprends mieux pourquoi les brins d'herbes avaient l'air si usés lorsque nous sommes arrivés!

Dan: Je n'ai utilisé cette technique que deux fois: pour mes entraînements. Et là, c'est la première fois que je l'utilise lors d'un vrai combat! La petite colline où je me trouve ne libère aucune énergie. Donc, le tournesol et moi sommes sauvés! Hé hé hé! Tu es prêt à mourir?


Mais tout à coup, Zetsu jeta quelque chose à Dan. L'objet arriva à toute allure! Il s'agissait d'une épine... Celle que Zetsu avait extraite de Yann en voulant annuler son sceau. L'épine atteint sa cible en plein front.

Dan: Qu'est-ce que c'est?!

Zetsu: Je vais te dire les choses brièvement: mon état et le tien sont synchronisés. En clair, si je reçois des dégâts, tu recevras ces mêmes dégâts! Et ce sur un délai de trois heures! Donc, ton attaque ne fera pas que me faire de très lourds dégâts, tu seras tout aussi touché que moi!!!

Dan: !?!?!

Zetsu: *Soupir* Je t'avais prévenu: tu ne t'en sortiras pas mieux que moi! J'aurais aimé que ce combat dure plus longtemps... Dommage... J'ai bien aimé cette confrontation! J'espère que si l'on se revoit, tu te donneras à fond pour que moi aussi je puisse te montrer ce dont le Guerrier de la Rose Noire est capable...


Dan ne savait plus quoi faire. L'attaque ne pouvait plus être annulée. La prairie devint très lumineuse tout à coup... Les tournesols devinrent immobiles et Dan cria. Sur ce cri, une vague destructrice de lumière s'échappa du sol tout autour du tournesol central jusqu'au bord de la prairie là où se trouvaient les autres tournesols. Zetsu fut frappé de plein fouet. Dan souffrait tout autant de cette attaque et ne le supportait pas. Le rayon de lumière grimpa assez haut dans le ciel mais peu de chance pour qu'il ait été aperçu...

Puis, l'attaque se calma... Enfin... Et par la plus grande des surprises, Zetsu était encore vivant. Il ne lui restait plus beaucoup d'énergie mais il vivait. Bien sûr, c'était forcément le cas de Dan...

Dan (au sol et en sang): Gh... Tu me le paieras... (une aura noire l'entoura et il disparut)

Zetsu (dans le même état que Dan): Zekrom? ... Je crois qu'il va falloir que je reste un moment ici à attendre que j'aille mieux... *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prairie de Light-Land Left_bar_bleue200/200Prairie de Light-Land Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prairie de Light-Land Empty
MessageSujet: Re: Prairie de Light-Land   Prairie de Light-Land EmptyJeu 9 Déc - 16:53

Le soleil était déjà plus bas dans le ciel. Trois heures environ venaient de s'écouler...

Zetsu Noir: Normalement, nos états ne devraient plus être sur la les mêmes ondes... On va mieux maintenant.

Zetsu Blanc: Oui, c'est vrai. Enfin, "mieux" euh... Bof bof quand même!

Zetsu Noir: Ca nous suffira, t'en fais pas.

L'homme-Plante se leva. Il avait des courbatures de partout mais il n'en pouvait plus de ne rien faire. Il n'avait plus assez d'énergie pour utiliser ses techniques de guérison. Mais son état ne le dérangeait pas tant que ça, le combat lui avait plu alors il ne le regrettait pas. Il avait hâte de revoir Dan.
En attendant, il était temps de repartir, il sentait que cet endroit grillait un peu... Les vêtements de Zetsu étaient un peu déchirés... Il s'apprêtait à partir quand il vit le petit Célébi descendre à lui avec des vêtements en main.

Zetsu: Célébi?!

Célébi: Lébi-lébi!

Zetsu Blanc: Oh? C'est...

Célébi (en tendant les vêtements): Bi.

Zetsu Blanc (saisissant les vêtements): Merci... (il changea très rapidement ses vêtements) Bon, il faut que je me mette en route... Au fait! Merci, Célébi de ne pas être intervenu lors du combat! J't'avais demandé auparavant de ne jamais intervenir lors de mes combats, et malgré le fait que je sois en mauvaise posture, tu n'es pas intervenu. Merci.

Célébi: Célé... Bi...

Zetsu Noir: ... C'était pas facile, hein? ... Je ne veux juste pas que tu soies blessé lors d'un combat, c'est tout...

Célébi (s'envolant un peu avec un beau sourire): Lébiii! (il s'en alla)

Zetsu disparut dans le sol pour se rendre dans ElecPokéDJville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prairie de Light-Land Empty
MessageSujet: Re: Prairie de Light-Land   Prairie de Light-Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie de Light-Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: