Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
QG central des chaos EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
QG central des chaos EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
QG central des chaos EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
QG central des chaos EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
QG central des chaos EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
QG central des chaos EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
QG central des chaos EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
QG central des chaos EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QG central des chaos EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QG central des chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QG central des chaos Empty
MessageSujet: QG central des chaos   QG central des chaos EmptyMer 1 Déc - 11:06

D: Merci d'étre venus mes amis, bien fessont le point sur les lieu que nous controlon et que nous allon controlé C si tu le veut bien

C: Oui maitre, alors actuellement nous controlont les ville suivante : Devil city dans le quel se trouve le devil nest avec le quel se trouve les darks maintenant controlé par envy se n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne meurt ah ah ah, ensuite il ya le havre celeste,l'usine d'armurerie remit a neuf ,ruini town, sky angels,tokyo city, dead valley,polairisia,lior,grava city,cosmic town. Et pour se qui est des ville que nous allons conquérir nous avons:elecpokedj ville, cité solaire,wuhu island, forteresse du ciel autrefois royaume de reshiram et il y a des obstacle sur les 2 plus grosse ville du monde je parle de la capital de xing Zens et enfin central-city et un tas de groupe ennemis sunisse contre nous nous allons devoir renforcée nous troupes

D: oui je vois mais je crois que nous allons plutot devoir éliminé ses ennemis un par un

A: maitre, il faudrait aussi compté que nous avons la ville natal de spydark et lui et ses amis vont surement vouloir la récupére

D: oui dans se qu'a il va falloir aller les anéantir Griff et Hatcheur prenné vos homme et t'érasser spy et ses amis il se trouve actuellement a Central city je crois

G et H: oui maitre ...

S: euh maitre j'ai une revanche a prendre sur sé nabot et je voudrait bien ..

D: non S il suffit tu a eu ta chance de les vaincre m'intennant passont au autre mais ne t'inquiéte pas si G et H ne reussise pas tu sera le premier a aller les battres

Kimblee: eh eh eh vous croyez réellement pouvoir battre spy et ses amis ?

D: a kimblee je t'avais oublié il est temps pour toi de mourir

Kimblee : biensur ne réve pas *reussit a attrapé un menbres des chaos

Y:maitre aidez moi.

Kimblee: AH AH AH *fait un bombe de son corps* et il est temps pour moi de partir AH AH AH AH

D: vile pourriture je te turer de met propre mains , bon que quelqu'un s'occupe de ramasser le corps de Yore je vais aller dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG central des chaos Empty
MessageSujet: Re: QG central des chaos   QG central des chaos EmptyJeu 23 Déc - 23:50

I: maitre, L viens de nous informer que G et H on était tué par Spy

D: bien alors qu'il le tue ainsi que ses alliès

I: Je l’informe de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
QG central des chaos Left_bar_bleue200/200QG central des chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

QG central des chaos Empty
MessageSujet: Re: QG central des chaos   QG central des chaos EmptyMer 12 Jan - 18:39

L : Maître désolé j'ai échoué ... Ils étaient trop ... *L s'évanouit*

Il se réveillla dans sa chambre

L : ... Sa y est tout est claire enfin presque tout ... Pourquoi voulais-je contrôler les pokémons ???
Je devrais arrêter cet quête qui causerai ma perte !!! Je devrais me reconvertir vers le bon côté !!!
Pour commencer je dois me venger !!!

L sort de sa chambre et vas essayer de tuer tous ses opposants !!!

I : Pauvre fou !!! Tu ne me vaincra jamais !!! Maintenant tu vas payer pour ta trahison !!!

Mais au même moment une lueure verte apparit et encercla L !!! Ceci le téléporta évanouit devant le groupe de Greed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG central des chaos Empty
MessageSujet: Re: QG central des chaos   QG central des chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG central des chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG des Chaos
» La bataille finale contre les chaos
» La prison de central
» Hopital de central
» La Gare de central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: