Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Left_bar_bleue200/200Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty
MessageSujet: Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]   Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyLun 31 Jan - 7:24

Clan : Danbûu
Prénom : Tsubasa
Âge : 13/14 ans
Description Physique :

Tsubasa a des cheveux longs, blancs.
Il a des yeux bleus, bridés, un bandeau de Suna et un kimono noir, avec le signe de la vierge, le symbole des Danbûu. Il a un pantalon court, de couleur noire et son bandeau est blanc.


Mentalité :

Sa chronologie a bouleversé sa vie.

Il se tient à l'écart de Suna et vis dans le village du pays du feu : Konoha.
Il s'énerve vite, au point de tuer son meilleur ami, lors d'un match d'entrainement.
Toutes ses attaques ont un rapport avec l'aigle, qui est son animal préféré.


Chronologie du Clan Danbûu :

Tsubasa est né dans une famille féminine, ou seul lui et son père sont des hommes.
Ce clan traditionnel ou tous on le signe du Zodiaque : Vierge, on fait des entraînements à mort.
Quand Tsubasa était petit, il voyait ses tantes/oncles mourir.
Il fut décourager de devenir Ninja, quand son père lui avait dit : "Ce foyer n'est pas fait pour nous"...
Depuis ce jour, nous n'entendirent plus parler du clan Danbûu.
Quand la légende ce fut dévoilé, Tsubasa a été rejeté.
Il ne revit plus jamais son père et ne maîtrise que l'art féminin...




Appréciation (de Akira) :


Dernière édition par Kaïto le Mer 2 Fév - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Left_bar_bleue2000/2000Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]   Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyMer 2 Fév - 12:56

Salut,Kaïto !
Vu qu'il me reste encore un peu de temps,je vais te faire l'appréciation . Attends-toi à tout !

La qualité du texte : 3/6

L'originalité : 1/2 ( Il y a l'âge qui me laisse perplexe et le clan des Vierges ... Par contre,le fait que tu sois "le seul homme" du clan avec ton père est assez original . Mais,ça passe très peu .)

L
a mise en page : 1/2(Pour moi,ça avait l'air d'un petit copié/collé sur Ewyna . Mais,vu que je ne veux pas te "tuer" ...)

L'
avis personnel : 1/2(J'ai mis cette note pour te monter un peu . Mais,ton travail ressemblait trop à du copié/collé que je me suis retenu de mettre un 0,5 )


-----------------------------------

Le respect du français : 8/14

Le Vocabulaire : 1/2 (Ton travail est bien ,mais il manque des mots qui pourrait augmenté la compréhension écrite pour les autres . Tu comprends ? )
La Grammaire : 2/2 (Là,c'était assez réussi . Donc,j'ai décidé de te mettre un 2/2)
L'orthographe : 1/4 (Il y a eu beaucoup de fautes d'orthographes . Exemple : Cose = Cause . Le Vierge = La Vierge . )
La Conjugaison : 0/2 (Pour moi,c'était assez nul . Pourquoi ? Je vais vous montrer un exemple : "Tsubasa été trop petit ..." = "Tsubasa était trop petit" / "Sa famille a tuer" = "Sa famille a tué" /etc...)

La Ponctuation : 4/4 (C'était assez réussi,là aussi ...)

Total : 11/20

Commentaire :
Kaïto,j'ai assez été déçu par ton travail .
Je ne veux pas te donner une mauvaise note ,ne t'inquiète pas
.
Bien sûr,je te laisse la chance de te rattrapé .
Tu me dis si tu veux rattraper ta note ou laisser comme ça .
Si tu veux changer,je fixerai une date . Okay ?
Sur ce,bonne chance pour la suite .




Dernière édition par Akira le Mer 2 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Left_bar_bleue200/200Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]   Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyMer 2 Fév - 14:02

J'ai choisi de repasser !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Left_bar_bleue2000/2000Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]   Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyLun 21 Fév - 22:29

Nya-ah ah !

Sage décision ,Kaïto ! Bon,commençons ...

La qualité du texte : 6/6

L'originalité : 2/2 ( Je ne voyais pas vraiment d'incohérence ou de copie la-dedans ...)

L
a mise en page : 2/2 ( C'était sympa,coloré,et c'est beau à voir . Tu ne m'a pas aveuglé une seconde avec ce jaune brillant ! )

L'
avis personnel : 1/2 (Là,j'ai bien aimé le tout . Mais ... Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "l'art féminin [de combat]" et ton but dans tous ça ?)


-----------------------------------

Le respect du français : 12,5/14

Le Vocabulaire : 2/2 (Je ne pense pas avoir vu de problèmes ... Si c'est le cas,traitez-moi de prof' trop gentil !!! )
La Grammaire : 2/2
L'orthographe : 3,5/4 (Il manquait quelques petits accents de rien du tout ! )
La Conjugaison : 1/2 (Là,il y avait des fois où tu mettait du passé simple pour ensuite mettre du passé composé ... )

La Ponctuation : 3/4 ( Il me semble qu'il y avait quelques marques de ponctuations qui manquaient par-ci et par-là )

Total : 17,5/20

Commentaire : La première chose à dire est que tu commence en temps que Genin !
Tu t'es amélioré ,pour ce deuxième essai . Je te félicite ! J'espère que tu t'amuseras bien dans le monde des Shinobi .

Owari !!!


Dernière édition par Akira le Mar 22 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]   Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyMar 22 Fév - 6:50

Juste un truc comme sa je trouve qu'il n'a pas de but dans sa vie on nous dis juste que son clan a était presque décimait mais aucune info sur ses attention a devenir ninja
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Left_bar_bleue2000/2000Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]   Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] EmptyMar 22 Fév - 15:05

Mouais ... C'est pas faux .

Je vais lui donner un Malus (point en moins pour ceux qui ne le savent pas ) .
Du coup,je vais devoir éditer et lui donner 17,5 points,qui le fera commencer en Genin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]   Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuzuki [Noté]
» Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]
» Ryû Pagos ! [Noté]
» Matsuda Yoshiriro [Noté]
» Je suis Mitsu Satoru ,ninja et fier de l'être ! [Noté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Vos RPG ! :: Shinobi No Bouken :: Information RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: