Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot


 

 Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! Left_bar_bleue2000/2000Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! Empty
MessageSujet: Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes !   Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes ! EmptyLun 21 Fév - 12:32

Hello,everyone !!!!

Je suis là pour vous faire pars de news qui ont été "manqué" par les newseurs .(Faites votre boulot !!! o(>.<)o )

1) Pokémon version Blanc et Noir,un nouveau trailer = de nouvelles infos .


Voici le vidéo :



Admettez que c'est beau,cher résident de Dimension-Pokémon !

Hum hum ... Reprenons ! Comme vous pouvez L'ENTENDRE et pas le voir (Ou peut-être l'inverse,j'ai pas tout vu XD ) que Dageki reste Dageki et que Purotoga deviens Carapagos . En même temps,j'admets qu'au niveau graphique(je ne parle pas des Pokémons),cette version es beaucoup mieux que les autres .
Bon,passons à autre chose ...



2) Pokémon version Grise,la rumeur deviens de plus en plus importante !

Par le biais d'une vidéo que GameTrailer a envoyé sur Youtube, Jun'ichi Masuda nous prouve qu'il reste encore de la place pour une nouvelle version de Pokémon avec Kyuremu(peut-être) .


Alors,que nous dis Pokébip ... Citation :

Citation :
une troisième version de Pokémon Black and White sortira un jour (la
version que les fans appellent "Pokemon Gris"). A ce sujet, deux
représentants de Nintendo ont parlé. Mana Ibe, qui s'occupe des designs Pokémon, et Jun'ichi Masuda, un des directeurs de la prod Pokémon. Alors que Ibe nous disait que, je cite "Nous avons fini avec le projet Blanc et Noir", Masuda, lui, nous révèle que tout est encore possible.

Et bah ! Kaïto avait raison ! De plus,chez eux,c'est toujours pareil ...

"Quand il n'y en a plus,il y en a encore"

Owari !!!!

Source : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
 
Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Pokémon :: News-
Sauter vers: