Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Présentation de Yuzuki [Noté] EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Présentation de Yuzuki [Noté] EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Yuzuki [Noté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexana
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon
Lexana


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Présentation de Yuzuki [Noté] Left_bar_bleue200/200Présentation de Yuzuki [Noté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Feminin

Présentation de Yuzuki [Noté] Empty
MessageSujet: Présentation de Yuzuki [Noté]   Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyVen 25 Fév - 22:11

Prénom : Yuzuki
Surnom : Yuzuki du Sable Noir
Âge : 20 ans
Taille : 166 cm
Poids : Hahaha ! C'est un secret !
Village : Suna, Pays du Vent


A quoi je ressemble :

J'ai de longs cheveux châtains clairs attachés en 3 tresses : une petite de chaque côté de mon visage qui arrivent un peu plus bas que mes épaules et une longue dans le dos qui descend jusqu'aux fesses. Mes yeux sont marrons foncés. J'ai un bandeau noir de Suna sur le front et des chaussures de la même couleur. Je porte une tunique d'une couleur entre le rouge foncé et le marron qui va un peu plus bas que mes fesses. Sous la tunique, j'ai un large pantalon gris foncé, rentré un peu en-dessous des genoux dans des sortes de chaussettes en résille. Je porte aussi des mitaines en résille qui remontent jusqu'en haut de mes bras. Il y a sur ces mitaine une petite plaque de métal sur le dos de la main, munie de petits creux dont vous découvrirez l'utilité plus tard. Mon trait le plus distinctif, c'est les tatouages noirs qui recouvrent mon corps, et dont une partie est visible sur mes épaules.


Mon caractère :

Étant la fille d'un Kage, je suis très fière de mes origines et des techniques
que mon père m'a transmises. J'ai confiance en mes capacités et, même si je
ne recherche pas la bagarre, je n'hésite pas à combattre si l'un de mes proches ou moi-même est insulté ou en danger.


Mon histoire :

Quand mon père, le 3ème Kazekage a disparu, j'étais vraiment très jeune et je ne l'ai jamais vraiment connu. Malgré cela, j'ai hérité de ses pouvoirs et ai donc fini par m'entraîner à maîtriser les mêmes techniques et le même style
de combat que lui. J'espère devenir aussi forte que lui et même le surpasser
un jour.


Mes pouvoirs :

Tout comme mon père avant moi, je suis capable de changer mon chakra en un champ magnétique et suis donc capable de contrôler le métal. Gare à celui ou celle qui aurait l'idée de me combattre avec des armes métalliques ! J'ai également appris à utiliser la limaille de fer, comme le faisait mon père avant sa disparition.
Pour plus de simplicité, je transporte ma limaille de fer sous la forme des tatouages noirs qui recouvrent mon corps.
En concentrant le fer contenu dans mon corps, je peux aussi créer des griffes qui sortent par les creux de mes mitaines.


Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Présentation de Yuzuki [Noté] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yuzuki [Noté] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Présentation de Yuzuki [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuzuki [Noté]   Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyJeu 3 Mar - 17:17

La qualité du texte : 6/6

L'originalité : 2/2 (C'est encore plus original que je ne m'y attendais ! )

La mise en page : 2/2 (C'est très bien présenté ! Un magnifique dégradé de Gris vers le bas pour changer nos habitudes !
)

L'avis personnel : 2/2 (Malgré le fait que ta présentation ressemble à celle d'Ewyna et [en même temps,tu es sa sœur donc ...] que cela ressemble à son style,je trouve que c'est du bien fait et que tu ne manques pas d'idée ! )

-----------------------------------

Le respect du français : 14/14

Le Vocabulaire : 2/2 (OMG !- Autant dire ça en dehors de la Chatbox x) - C'est très varié et bien expliqué en plus ! Enfin ... Il y a peut-être trop de répétition du mot "fesse" ... )
La Grammaire : 2/2 (Le top du top : Il n'y a aucune faute de grammaire .)
L'orthographe : 4/4
(Zéro faute d'orthographe ,de mon coté .)
L
a Conjugaison : 2/2 (Woow ! Du parfait ! J'en ai marre d'avoir plein de juste avec ce genre de personne ! x) !)
La Ponctuation : 4/4 (C'est mieux que je ne le pensait : Zéro faute pour Lexa-nyan !)

-----------------------------------

Total : 20/20

C
ommentaire : Bon ... Il est possible que tu te sois faite aidée par Ewyna mais ce n'est pas important (C'est ta sœur surtout ! rien n'est interdis à propos de ça !) . Bon,passons ...
Lexana,j'ai l'honneur de te dire que tu as un 20/20 ! (20/20,sans Blague ! --'... Tais-toi,Blacki' !) Tu vas pouvoir commencer en tant que ... Jounin !
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Présentation de Yuzuki [Noté] Left_bar_bleue200/200Présentation de Yuzuki [Noté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Présentation de Yuzuki [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuzuki [Noté]   Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyJeu 3 Mar - 18:25

Et ben, j'en connais une qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Présentation de Yuzuki [Noté] Left_bar_bleue200/200Présentation de Yuzuki [Noté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Présentation de Yuzuki [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuzuki [Noté]   Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyJeu 3 Mar - 19:21

C'est clair! Et c'est bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon
Lexana


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Présentation de Yuzuki [Noté] Left_bar_bleue200/200Présentation de Yuzuki [Noté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Feminin

Présentation de Yuzuki [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuzuki [Noté]   Présentation de Yuzuki [Noté] EmptyVen 4 Mar - 20:02

hihihi ^^
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuzuki [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuzuki [Noté]   Présentation de Yuzuki [Noté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuzuki [Noté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Vos RPG ! :: Shinobi No Bouken :: Information RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: