Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Votre livre préféré EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Votre livre préféré EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Votre livre préféré EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Votre livre préféré EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Votre livre préféré EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Votre livre préféré EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Votre livre préféré EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Votre livre préféré EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre livre préféré EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre livre préféré

Aller en bas 
+2
cancerdegueule
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyJeu 15 Juil - 12:57

Salut à tous,
la question de cette rubrique sera la suivante :

Quel est votre livre préféré ???
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyJeu 15 Juil - 12:59

HARRY POTTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyJeu 15 Juil - 13:00

moi j en ai pluseur il y a harry potter l epouventeur et l aprentis d araluen
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
cancerdegueule
Cavalier d'Arceus



Messages : 314
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : ben loin

Feuille de dresseur
Pseudo: will
Vie:
Votre livre préféré Left_bar_bleue200/200Votre livre préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMar 3 Aoû - 15:43

:D :D :D :D :D moi les chevalier d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
adrien élite 4
Cavalier d'Arceus
adrien élite 4


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 92

Feuille de dresseur
Pseudo: Simiadrien
Vie:
Votre livre préféré Left_bar_bleue200/200Votre livre préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMar 3 Aoû - 17:15

"No et moi" bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyDim 8 Aoû - 10:23

moi c est narnia
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Votre livre préféré Left_bar_bleue200/200Votre livre préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyDim 26 Sep - 19:06

Hm comme je lis beaucoup, j'ai forcément pas mal de livres que j'aime bien, et ce sont toutes au minimum des trilogies :
- Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
- La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, L'Autre de Pierre Bottero
- L'Héritage de Christopher Paolini
- Le Seigneur des Anneaux de Tolkien (oula, j'ai failli l'oublier celui-là ^^")

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Votre livre préféré Left_bar_bleue2000/2000Votre livre préféré Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyLun 27 Sep - 17:37

Ah!On parle de livre...J'adore lire!!!
Je vous recommande un livre que je viens de commencer et que j'aime bien^^
TODD STRASER La Vague
Si je vous dit ce qui est écrit sur la couverture,il y est marqué "Cela commence par un jeux et fini par une dictature!"
...
J'y crois pas!Je viens de faire de la pub! Suspect
Je crois que je vais me reposer...J'en ai bien besoin!


Dernière édition par akira32n°3 le Mar 28 Sep - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Votre livre préféré Left_bar_bleue200/200Votre livre préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyLun 27 Sep - 18:25

Moi aussi j'aime bien lire. Mais ça dépend quoi! Je préfère les histoires fantastiques. J'aime bien pouvoir imaginer les choses.

Il y a un livre (des livres) que je viens de commencer il y a pas longtemps. Ca s'appelle Sin City Il est gé-nial! il y a des scènes où des personnages sont nus et ça pourrait en choquer plus d'un mais il faut quand même avoir un certain recul pour lire sans problème ces livres. Un petit mot à ce sujet et c'est que l'intrigue est très bien faite avec des phrases qui sont certaines fois répétées et aux bons endroits; l'histoire tient debout et c'est une BD faite avec des images très belles. Enfin, les images ne sont pas ce qu'il y a de plus importants. En tout cas, quand je lis ça, j'adore! Je n'arrive pas à m'en décrocher! Et puis, ces livres ne sont pas des suites. Un livre prend des personnages et leur donne un rôle à chacun. Mais on peut retrouver ces mêmes personnages dans un autre livre de Sin City mais cette fois-ci, avec un autre rôle à tenir. Si jamais vous vous mettez un jour à en lire un et si jamais vous n'aimez pas, c'est surtout que vous ne comprenez pas le délire... Et ça, ça serait vraiment trop dommage...
Il y a des livres mais un film est sorti avec des personnages mais dont on a l'impression de les voir en dessin animé. On m'en a parlé et il a l'air très bien car, bon point pour les âmes sensibles, les scènes de forte violence sont en noir et blanc pour éviter à un certain publique d'être choqué et le sang est mis en fluo'. On m'a aussi dit que des images sont faites à l'image du manga. J'compte bien voir ce film, il a l'air bien et surtout que j'ai intérêt à le voir car j'aimerais aussi voir le 2 qui devrait arriver plus tard. Mais en attendant, j'en suis aux livres. Et je suis à fond dedans! Mais il est mieux de lire les livres avant de regarder le film car sinon, on ne comprend rien au film. Dans les salles de cinéma, les gens partaient après 20min car ils n'avaient rien compris de ce qui se passait.
Bref, j'ai kiffé et j'ai pas encore fini de les lire. D'ailleus, je ne sais pas combien il y en a mais j'espère que j'aurai l'occasion de tous les lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré EmptyMar 28 Sep - 13:56

alors moi c "lile du crane","maudit graal","harry potter","le petit nicola","agatah cristie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré   Votre livre préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Mangas Préféré
» Présentez votre OC ici !
» votre acteur ou actrice preferer
» quel est votre couleur préférer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: