Akira L'Orageux.

Messages : 1048 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.
Feuille de dresseur Pseudo: Blackira Vie:
   (2000/2000) Sexe: Masculin
 | Sujet: Le dictionnaire de Dimension Pokémon Dim 3 Avr - 11:04 | |
| Oha-lucky ! \o/
Mesdames et messieurs,chers membres de Dimension Pokémon,je vous présente le Dictionnaire de Dimension Pokémon ! C'est comme un jeu : On a chacun un langage à nous et nous devons le remplir de plus de mots inventés possibles ! Les différents langages répertoriés dans le dico' sont : - Akirien ou Gelfemir (Langage couramment parlé chez plusieurs Otakus et chez Akira) ; - Spyien (Langage couramment parlé chez les geeks et chez Spydark . SURTOUT Chez Spydark !) ; - Silvien (Langage similaire à celui des Akirien) ; - Teruien (Langage couramment parlé chez les Yaoistes et SURTOUT chez Teru Mikami) - À suivre... Maintenant,tous à vos réflexions ! Bye-nee~~!
Akira
__________________________________________________ - Spoiler:
-
 Hey hey ! Vas-y, clique ! Clique sur l'image ! ▄██████████████▄▐█▄▄▄▄█▌ ██████▌▄▌▄▐▐▌███▌▀▀██▀▀ ████▄█▌▄▌▄▐▐▌▀███▄▄█▌ ▄▄▄▄▄██████████████▀
|
|
Akira L'Orageux.

Messages : 1048 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.
 | Sujet: Re: Le dictionnaire de Dimension Pokémon Jeu 7 Avr - 10:59 | |
| Je lance un "UP" pour vous dire : "VENEZ !" x) __________________________________________________ - Spoiler:
-
 Hey hey ! Vas-y, clique ! Clique sur l'image ! ▄██████████████▄▐█▄▄▄▄█▌ ██████▌▄▌▄▐▐▌███▌▀▀██▀▀ ████▄█▌▄▌▄▐▐▌▀███▄▄█▌ ▄▄▄▄▄██████████████▀
|
|
Tama La sorcière.

Messages : 110 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Boîte en carton
Feuille de dresseur Pseudo: Non Vie:
   (0/200) Sexe: Feminin
 | Sujet: Re: Le dictionnaire de Dimension Pokémon Jeu 7 Avr - 15:38 | |
| Dico Teruien :
Noms communs & adjectifs :
Sakujo (éliminer cruellement !) Yaoistette (Jeune fille fan de Yaoi) Dînerchezlagrandmère (Dîner chez sa grand-mère...) Cutawaii (Mignon) Kawaiuke (Un uke mignon) Kawaiseme (Un seme mignon) Taleur (Tout à l'heure) Fangirl (Voir wikipédia xD) Beaujour (Bonjour) Bellenuit (Bonjour en mode nuit) Bonmatin (Bonjour en mode matin) Beaunapéti (Bonjour en mode midi) Bogoss' (Mec follement beau)
Verbes :
Sakujoter (Eliminer) Yaoister (...Heu... Faire du Yaoi...? xD) Dînerchezlagrandmèrer (dîner chez sa grand-mère !) Fangirler (fantasmer en quelque sorte) Enervater (énerver) Mignonner (Rendre mignon)
En ce moment, je fangirle sur B.B, c'est un kawaiseme *O* Bref. J'éditerai ce dico Teruien au fur et à mesure x3 __________________________________________________ ↑ Clique pour connaître ta destinée ! ↑
Dernière édition par Teru Mikami Lightning 13 le Ven 8 Avr - 18:50, édité 1 fois |
|
Ryû Empereur des Plantes

Feuille de dresseur Pseudo: Vie:
   (200/200) Sexe:
 | Sujet: Re: Le dictionnaire de Dimension Pokémon Ven 8 Avr - 18:34 | |
| C'est bien beau de connaître du vocabulaire. Maintenant, faut aussi savoir où le placer... (Traduction: Il manque les définitions) __________________________________________________ - Spoiler:
-
NATURE POWER!!! Les flammes effrayantes engloutissent le monde entier! La fleur noire, épanouis-toi! Invocation Synchro! Apparais, Dragon Rose Noire !!! Tsumetai honoo ga sekai no subete o tsutsuiko! Shikoko no hanaio, hidake! Shynkro shokan! Arawareo, Black Rose Dragon !!!
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
Elric Pur vainqueur

Messages : 67 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Là où vous ne vous-y attendez pas...
Feuille de dresseur Pseudo: Phénix Jay Vie:
   (200/200) Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Le dictionnaire de Dimension Pokémon Sam 16 Avr - 22:23 | |
| Voici maintenant le Dico Mijumanien : Noms Communs et Adj. - Hellow <<< Un "Salut" qui vient de l'Anglais Hello. - Gazouillant(e) <<< Qui parle beaucoup. - La Gazouille <<< La Parole - Nariri(e) <<< Drôle ou qui fait bien rire. - Joufflard <<< Connard. - Trouc <<< Truc, Chose, Machin. - Ziglingueur <<< Entre Zigouilleur et Déglingueur : Tueur - OMFA <<< Oh My Fucking Akira ! (Surpris) - Quwhat ? <<< Hein ? Quoi ? - Cheval Fringuant (Expression) <<< Grosse Voiture - Klox <<< Voiture - Bigouille <<< Gros ou Grand ou encore Rond (Dans les deux sens). - Kloxo Bigouilles <<< Grosse Voiture. - Livre <<< Liber.
Verbes. - Lilier <<< Lire. - Trouquer <<< Faire. - OMFAire <<< Surprendre. - Shocker <<< Foudroyer. - Grakiouyer <<< Être chiant ou dans un langage plus académique, être saoulant. - Ziglinguer <<< Tuer. - Gazouiller <<< Discuter (Et non parler) - Franser <<< Parler (XD) - Miumiuter (u = ou) <<< "Griffer" ou "Utiliser ou parler après une attaque ou un kick dans la CB" - Griffer <<< Utiliser après quelque chose. - Akirer <<< Parler en Akirien. - Spyier <<< Parler en Spyien. - Terurier <<< Parler en Terurier. ( - Kloxer <<< Grandir, Grossir ou Arrondir (des coins ou un nombre)
Conjugaison Je <<< Jeu. Tu/Vous <<< Tue. Il/Elle <<< Yelle. Nous <<< Now. Ils/Elles <<< Yellent. - Tous les verbes sont conjugués de la même manière : Ex: Jeu Lilie, Kloxe, Miumiute, Terurie, Tue Lilieh, Kloxeh, Miumiuteh, Terurieh ("h" muet (XD))
Grammaire - Les Noms sont TOUJOURS placés Après le verbe : Ex: Jeu Liber Lilie ! <<< Je lis un Livre ! (En Mijumanien, il y a toujours une Maj au début de chaque mot sauf dans des phrases de plus de 5 mots. - Les Adj. ne s'accordent que s'il n'y a aucun verbe avant eux: Ex: (La Marque du Féminin est un "s") Kloxo Bigouilles, Kloxo est Bigouille.
Fin.
__________________________________________________ - PokéProfession:
-
The Lightening Team ! Fondateur et Chef Nombre Total de Membres : 4 (Fondateur et Co-Fondateurs) Nom des Membres : Mijumania, Silver, The Gallade-Kaïto, Akira
{Merci à Mijumania} |
|
Akira L'Orageux.

| Sujet: Re: Le dictionnaire de Dimension Pokémon Dim 17 Avr - 14:56 | |
| Elric-san a un vocabulaire ... Surprenant ! =O (OMFA ... ._. J'ai peur,tout d'un coup) Pour la peine,je vais faire presque comme toi ! x3
Verbes :
Akira-chopper = Briser le crâne d'une personne d'un coup. Lukiller = Tuer. Spyonner = Espionner. Blackirier = Se moquer Noirire = Faire un rire noir Statifier = Se changer en Statue (avec moi,c'est pas en Statue en quoi je me change ... ._.) Gelfermirier = Parler en Gelfemir. Magier = Réciter une incantation . Cosplayer = Verbe courant chez les Otakus signifiant "Se déguiser". Nekorer = Parler comme un chat en mettant presque des "Nya" partout.
Noms Communs et Adjectifs :
Oha-lucky = Salut (Le matin ) Oha-yo = Salut (Le matin) (Mélange de Yo qui est un salut japonnais très courant et Ohayo qui viens du Japonais .) Nyalut = Salut (Courant - Peut être dis du matin au soir.) Konba-lucky = Bonsoir Nyoron ~ = Se dit après un petit Soupir Nyah ah = Ah ah ! Nyoh = Oh Bye-nee~ = Au revoir ...
__________________________________________________ - Spoiler:
-
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le dictionnaire de Dimension Pokémon  | |
| |
|