AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1 juin 2018
Lun 2 Juil - 13:40 par Math

» Ventox le hero des rpg
Ven 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Ven 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Ven 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ven 6 Fév - 15:57 par lasticot

» VOU KONAISSEZ
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» new partenaire
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» Venez sur DT svp keur keur
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» .........................
Ven 6 Fév - 15:54 par lasticot


Partagez | 
 

 Luinil Oreliel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewyna
Impératrice du Feu
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
200/200  (200/200)
Sexe:

MessageSujet: Luinil Oreliel   Jeu 28 Avr - 22:38

Prénom : Luinil "Etoile à la Lumière Bleue"
Autre nom : Oreliel "Fille de l'Etoile du Matin"
Peuple : Elfe, Noldo
Âge : Luinil est née en l'an 3350 du Second Âge, elle a donc 3109 ans au début de la Guerre de l'Anneau (en 3018 du Tiers Âge)
Pays de naissance : Lindon

Description Physique :
Fine et élancée, Luinil est l'une des plus belles elfes vivant au Tiers Âge. Elle possède une longue chevelure châtain au reflets dorés qui ressemble à de l'or au soleil et des yeux d'un bleu profond dont la couleur peut varier au vert ou au gris selon la lumière. Quand elle voyage, Luinil porte une veste rouge sombre dont le haut est marron et décoré de motifs entrelacés dorés, les manches ont une forme de feuille. En dessous de cette veste, se trouve une chemise beige par dessus un pantalon gris foncé. La ceinture, les protections d'avant-bras et les bottes sont faits du même cuir marron foncé.

Description Mentale :
De noble naissance, elle a un sens aigue du devoir et des responsabilités. De nature un peu rebelle, elle fera tout en son pouvoir pour achever la tâche que son père n'a pu accomplir : vaincre Sauron une bonne fois pour toutes, quitte à désobéir aux membres encore vivants de sa famille.
Elle n'hésitera pas à risquer sa vie pour atteindre cet objectif.
Si elle est un peu distance au premier abord, elle sera néanmoins une amie loyale lorsque les autres personnes lui auront prouvé qu'elles sont dignes de confiance.


Capacités :
Ayant été entraînée depuis son plus jeune âge et ayant vécu de très nombreuses années, Luinil a acquis une certaine expérience dans le maniement de plusieurs armes, y compris l'arc, mais elle préfère utiliser deux courtes épées à lames légèrement courbes, dotées d'un seul tranchant et munies de deux petites pointes de chaque côtés de la lame. Ses sens plus développés, son agilité et ses réflexes fulgurants associés à des mouvement fluides et rapides font d'elle une combattante redoutable.
Le maniement des armes n'est pas son seul atout. Etant l'arrière petite-fille d'une Maia, mais aussi la petite-fille de Galadriel, elle possède de puissants pouvoirs, dont le plus développé est l'art de la guérison. Elle peut aussi créer de petits projectiles qu'elle canalise dans ses lames avant de les envoyer sur ses ennemis par un gracieux mouvement.


Histoire personnelle :
Un soir, alors que la Lune était claire dans le ciel, les Compagnons étaient installés autour d'un feu qui brulait de vives flammes. Les voyageurs décidèrent d'apprendre à mieux se connaitre et commencèrent donc à résumer le déroulement de leurs vies. Il commencèrent par les plus jeunes et ceux à l'espérance de vie la plus courte. Puis vint le tour de Luinil, noble demoiselle des Elfes. Elle prit une inspiration, puis commença son récit, sa voix cristalline résonnant doucement dans le campement.

"Je vis le jour en l'An 3350 du Deuxième Âge, au royaume du Lindon. J'étais encore très jeune lorsque ma mère mourut tuée par des Orcs. Je devins alors le trésor bien-aimé de mon père qui me nommait souvent Mirineth "Coeur de Cristal".

Suite à venir (on va garder un peu de mystère pour le moment)

__________________________________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luinil Oreliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Vos RPG ! :: Seigneur des Anneaux :: Avant de commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: