Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Left_bar_bleue200/200[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty
MessageSujet: [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?    [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptyVen 8 Juil - 22:48

Salut tout le monde,

J'vais vous montré un p'tit quizz que Akira nous a montré (Merci à lui) pour savoir qui de nous est seme ou uke ^^( Akira : Et je remercie Klavier de m'avoir Ukéiser =_= C'est pour ça que j'ai ccherché à faire ce test pour savoir si j'étais seme ou Uke. [Sachant que uke = Le petit soumis et que Seme = Celui qui "dresse" le soumis. M'enfin, ce genre de truc est plus utilisé dans les relations yaoi (homme x homme ) ou Yuri (femme x femme) ... )

Voilà le quizz en question(Certaines questions peuvent être (très) bizarre !) :

http://www.semeuke.com/

(Le site est en anglais, donc allez sur Word Reference si vous avez besoin d'un peu d'aide.)

Voici mon résultat :

[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Hdt
You are a Opportunist Seme!
Preying on the clueless is what you're all about. You really don't intend to hurt anyone, but if a bit of harmless manipulation can get you what you want, you're not beyond taking a little advantage of someone, which you figure is an even exchange for your companionship anyway. Not one for lots of drama, you are best paired with the Clueless Uke, who will appreciate your attention and never bat an eye at your slightly sneaky ways.
Most compatible with: Clueless Uke, Innocent Uke
Least compatible with: Badass Uke
What seme or uke are you? Take the experience at SemeUke.com, or get seme/uke merch..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Left_bar_bleue2000/2000[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?    [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptyVen 8 Juil - 23:24

Moi je suis un : *Roulement de tambours*


[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Inc
You are a Clueless Uke!
Having a good time is what you're all about. You're satisfied just to
have someone to eat hamburgers and play video games with, and are
completely oblivious to other's manipulative behavior. You don't expect
much, and that can be a good thing. You're perfect prey for the
Opportunist Seme, who might take advantage of you, but you probably
won't even notice, or really care, as long as you're enjoying yourself.

... J'aime pas ce test O(">.<)o C'est trèèèèèès tordu surtout et je serai celui qui devra subir les : "C'est pas bien ! Nan mais t'es malade" Nan nan j'aime pas ça >.<

...
C’est pas une attitude d'uke ça ? *Va chercher une corde et un tabouret*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Left_bar_bleue200/200[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?    [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptySam 9 Juil - 10:49

Alors moi je suis...

[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Tou
You are a Romantic Seme!
A true romantic, you're safest sticking with a partner who is gentle and can appreciate your mature, loving ways and protective nature. Most often found with a handful of roses and wine, you are committed to your partner and their happiness, which makes you a perfect match for the Innocent Uke, who you will dedicate yourself to and lavish with gifts and attention.
Most compatible with: Innocent Uke, Clueless Uke
Least compatible with: Badass Uke, Dramatic Uke
What seme or uke are you? Take the experience at SemeUke.com, or get seme/uke merch..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?    [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptySam 9 Juil - 11:24

Jerry du quizz :noel:


-------------------------
:noel: est grand
:noel: est fort
:noel: vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Left_bar_bleue200/200[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?    [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptySam 9 Juil - 12:13

Il m'a l'air un peu mauvais celui que je suis supposé être... Mais faut dire que parmi les réponses proposées, il n'y avait que peu de fois mes choix... J'me demande si j'ai vraiment bien lu les questions... J'imagine aussi que le fait de ne pas être fan de Yaoi/Yuri fait que la réponse n'est pas (forcément) représentative de la personne. Je ne suis pas sadique, n'est-ce pas ?? Rassurez-moi !

[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Fts
You are a Don't Fuck With Me Seme!
Serious and to the point, and sometimes bordering on the sadistic, it takes a special breed of uke to satisfy your needs. You tend to be anti-social with little patience for most people. You need someone to challenge you and push you to your limits, and then be able to take your intense reactions, which possibly involves rope and sensual torture. This is what makes the Badass Uke the yin for your yang, as you're the only one able to put them in line and satisfy each other.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Left_bar_bleue200/200[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?    [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptySam 9 Juil - 13:46

Heu, je sais pas trop quoi dire là, j'ai du faire le test 2 fois à cause d'un bug avec mon pc et j'ai eu 2 réponses différentes. D'un autre côté, comme pour Ryu y avait pas forcément les réponses que j'aurais mises.

J'ai eu une fois la même réponse qu'Aki et une fois la même que Ryu... C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Left_bar_bleue200/200[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?    [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  EmptySam 9 Juil - 21:20

Mdr ! J'aime ! Ewyna et ses sautes d'humeur, apparemment ! lol Nous cacherait-elle plusieurs face cachées ??.. Moi qui pensais être schizophrène tel un Zetsu eh bien elle me bouffe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?    [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VAIS VOUS TUEZ
» Les Créations de Aki' (Pour vous servir !)
» Le saviez vous ..
» Ce n'est pas un adieu je vous le promet :")
» si vous voulez une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: