Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1

Aller en bas 
+6
Ewyna
Silver
Lucaraptor
Tama
Ventox
Akira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue2000/2000[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 16:07

Nyalut everyone !!

Alors, pour commencer,je vous demande de me rappeler de supprimer et ajouter d'autres catégories parce que poster des sujets importants dans la section Flood, c'est soulant.

Donc, ici c'est le deuxième teste des membres pour devenir Modérateur/trice ou Administrateur/trice. Ceci est un test d'écriture : je vous demande de m'écrire une Fanfiction/ histoire dont le sujet sera "Le forum". Je vous permet donc de déplacer le forum dans une autre réalité à partir de la fiction. Cependant, aucune histoire ne devra "insulter" un membre ! ( Par exemple : "Akira, le petit c*n blondinet, se dirigea vers la cuisine et ..." ) Par contre, si le membre en question vous permet de faire ce que vous voulez de son personnage, il n'y aura aucun problème.
( Moi, par exemple, je vous laisse faire tout ce que vous voulez avec mon personnage. [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 3672899904 )

...

*Fouille dans son tas de feuille*

J'devais dire quoi après ...?
Ah, oui ! Les émoticônes, les "mdr" ou encore les "XD" & co' seront rejeter. Je vous demande une histoire comme dans les romans alors on ne fait pas de "Akira : [insérez ici une ou plusieurs phrases] xd mdr" . Donc, on s'est compris. Sur ce, bonne chance et n'oublier pas qu'un Administrateur avec une bonne orthographe est toujours accepté !

Edit : Ça doit être une One-shot* (Un seul chapitre*) et l'histoire devra être posté avant la fin du mois, sinon vous êtes retiré des prétendants au titre d'Admininistrateur.

Bye-nee~~

PS¹ : J'ai rédigé tout ce texte sur 3DS ... .___.
PS² : Nan, ce n'est pas pour faire gagner tel ou tel membre.
Loo' est forte en ortho' et elle traîne souvent sur des forums RP.
Silver a une bonne orthographe.
Mais Ganmen a une mère qui est professeur de Français.
Onizuka, mon cousin, a une bonne ortho' quand il s'applique ( V
u et approuvé [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 3672899904 ).
Et encore, Ventox aussi.

Bref ! Bonne chance !


Dernière édition par Akira le Dim 7 Aoû - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventox
Imbattu imbattable
Ventox


Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 16:42

ok, je redigerai un texte plus tard, dans 1 ou 2 semaines, parceque sur 3DS c'est lourd...
mais on mets qui on veut ?
car tout le monde, ca fait beaucoup ! :hap:
faites ce que vous voulez de mon personnage, du moment qu'il maitrise les explosions :noel:

PS : j'imaginais pas que ce serait ce genre de test pour devenir admin, mais ca me plait bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue0/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 16:46

Par "Le Forum", tu entends "une fanfiction sur les membres du forum, se déroulant dans le bureau de DP" ? Et pour le genre, on a le droit à ce qu'on veut ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue2000/2000[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 17:11

Klavier Garyuu a écrit:
Par "Le Forum", tu entends "une fanfiction sur les membres du forum, se déroulant dans le bureau de DP" ? Et pour le genre, on a le droit à ce qu'on veut ? =3
Nan, j'pensais plus avec les membresmais sans le bureau. Genre : Le bureau de DP se change en gang nommé les dollars (Ou un truc du genre + Ce truc est parfaitement bien ressorti de Durarara .__. )
Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue0/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 17:13

Et il y a un minimum/maximum de lignes à faire ?
On poste la fic sur ce topic ? :hap: *questions chiantes et nombreuses*


Dernière édition par Klavier Garyuu le Dim 7 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue200/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 17:14

C'est pas le même "Bleu" que d'habitude ! [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 783138
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue2000/2000[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 17:26

Klavier Garyuu a écrit:
Et il y a un minimum/maximum de lignes à faire ?
J'vais pas mettre de maximum, mais de minimum. Si l'histoire fait moins de 15lignes, je la retire [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 3672899904
Et oui tu postes la fic sur le topic.

Kenta Ruka a écrit:
C'est pas le même "Bleu" que d'habitude ! [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 783138

Tu rages que j'utilise le bleu de la Chatbox ou je me trompe ? [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue200/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 17:47

Tu te trompes parce que je le trouve moche. Oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue2000/2000[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 20:22

Bah oui, donc tu rages de ce bleu. Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue200/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 20:30

Bah non, il est moche ; c'est celui du topic qui est moche ! Pas celui que tu utilises d'habitudes Oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue2000/2000[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyDim 7 Aoû - 23:55

Alors tout s'explique. Bah, j'vais éditer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue200/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyLun 8 Aoû - 9:39

Une question sans interêt mais...Qu'est ce qu'une fanfiction a à voir (Pas sur du sens de la phrase x)) avec un test pour devenir administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue200/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyLun 8 Aoû - 11:26

C'est pour l'orthographe. Oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue200/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyLun 8 Aoû - 12:00

C'est pas seulement pour l'orthographe. Ça permet de voir comment tu écris en général (grammaire, conjugaison, syntaxe...)

Après tout si on est capable d'écrire correctement on est mieux compris.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Jean-Darme
Pokédex complet
Inspecteur Jean-Darme


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2011

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyLun 8 Aoû - 12:37

Bon allez pour mon départ je vais vous donnez une coup de pousse

alors je propose de faire 3 test

1. Fan fiction pour l'ortho

2. Un quizz du panneau d'administration

3.Un test avec des cas concret genre "si un membre a fait ceci comment réagirai tu"

Oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue200/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyLun 8 Aoû - 15:50

Tu n'es pas vraiment parti ! En tout cas, si tu l'étais, voilà que le "pupupupuissant" est de retour... Ils reviennent tous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ventox
Imbattu imbattable
Ventox


Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Mon Récit   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyMar 16 Aoû - 21:30

Pour commencer, certaines des phrases suivantes sont passibles de choquer certaines personnes du fait d'une orthographe défaillante.

L'interrogatoire d'un Kévin

Il fait noir. Une lumière s'allume sur une tête grasse et fragile.

Akira marche lentement vers le visage appeuré du préjugé Kévin, les bruit de ses pas retentissent dans la pièce. Il pose ses mains sur la table violemment et dit d'une façon claire et brusque : "Avoues."
Le préjugé Kévin, plus appeuré que jamais, devant le visage sombre et énervé d'Akira, commence a bégayer quelques mots incompréhensibles : "J... je, non c'est... pas, je ne..."
A ces mot, Akira semble plutôt satisfait et sûr de lui, et laisse sa place a Loo, qui semble moins a l'aise et moins sérieuse. Elle sort une casserole qu'elle cachait derrière son dos, et frappe violemment la tête du présumé Kévin, jusqu'a ce qu'il s'écrie :

"DACCOR je sui 1 K3ViN ! arAIte sa meuSsieu , je vi1 du 15-18 !"
Akira : "Je te l'avais dit." Dit Akira a Loo en hochant la tête.
Loo : "Sauter sur toi pour te faire un câlin n'est pas te contredire, Akira." Inquanta Loo d'un air sournois.

Par peur d'une dispute gênante devant le Kévin, Ventox préfére intervenir en changeant astucieusement le cours de la conversation : "Sinon, comment on installe un mod à Minecraft ?"
Loo tente d'expliquer déséspéremment a Ventox qu'il faut télécharger le mod, le sauvegarder quelque part et effacer un autre fichier tandis que ce dernier fit un signe a Akira de s'occuper du Kévin.

Akira : "Kévin, je te condamne au bannissement de ton compte sur Dimension Pokémon, à vie !"

Kévin, tout en ignorant Akira, pointe Ventox du doigt en prononçant assez fort pour qu'il l'entendre : "kOm C tr0 1 noob de MC se gâ !"

Ne sachant quoi répondre, Ventox se retourne vers le Kévin et fait un geste grossier en sa direction.
Silver, toujours derrière la chaise du Kévin, est déconnecté par Session Timeout.

Akira, qui commence a en avoir marre de toute cette agitation (Ceci n'a absolument rien a voir avec la déconnexion de Silver), décide d'en finir rapidement et de bannir le Kévin au plus vite.

Il fait,

et silver se reconnecte sans un bruit, mais c'est un détail sans importance,
ainsi fût banni le 1er Kévin du forum.

Fin

J'éspère que ca vous a plu, que vous avez expiré par le nez en lisant,

vous pouvez a présent reprendre vos activités habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue0/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyJeu 18 Aoû - 12:20

Voici ma fanfiction =3 :

Spoiler:

C'était nul, parce que j'avais pas d'idées. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
kikoolol
Sorti du lit
Sorti du lit
kikoolol


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2011

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyVen 19 Aoû - 9:57

Alors je vais sans doute passer pour un gros chieur mais :

En quoi savoir écrire une fanfic , fais de telle ou telle personne un bon administrateur ?

Un bon administrateur c'est :
-Connaître le règlement sur le bout des doigts
-Savoir utiliser correctement le P.A
-Accueillir les nouveaux membres
-Gérer une équipe, la diriger, la conseiller
-Conseiller les membres
-Guider les invités
-Sévir quand une personne va trop loin
-Prendre des décisions claires et concises
-Veiller au bon comportement (écris, remarques... )
- et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue0/200[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyVen 19 Aoû - 10:15

C'est ce que je me disais aussi, mais bon, moi on m'a demandé de faire un truc, je le fais et je conteste pas ^ ^' *UKE*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Left_bar_bleue2000/2000[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyVen 19 Aoû - 18:53

Charly a écrit:
Alors je vais sans doute passer pour un gros chieur mais :

En quoi savoir écrire une fanfic , fais de telle ou telle personne un bon administrateur ?

Un bon administrateur c'est :
-Connaître le règlement sur le bout des doigts
-Savoir utiliser correctement le P.A
-Accueillir les nouveaux membres
-Gérer une équipe, la diriger, la conseiller
-Conseiller les membres
-Guider les invités
-Sévir quand une personne va trop loin
-Prendre des décisions claires et concises
-Veiller au bon comportement (écris, remarques... )
- et bien d'autres...

Bah déjà, il n'y a pas qu'un seul test.
J'ai voulu faire 5 tests en tout
1) Will l'a déjà posté, il consiste à savoir "pourquoi souhaiteriez-vous être administrateur ?".
2) Test d'écriture. Un Admin' avec une orthographe de "Kikoolol", c'est pas un si bel exemple ...
3) Un test/quizz sur tout ce que tu as dis à peu près.
4) Test sur l'utilisation du P.A
5) Test de présentations ( Du sens faire de beau post' bien présenté pas comme moi... )
Revenir en haut Aller en bas
kikoolol
Sorti du lit
Sorti du lit
kikoolol


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2011

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyVen 19 Aoû - 19:30

Ok j'ai rien dis alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Jean-Darme
Pokédex complet
Inspecteur Jean-Darme


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2011

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyMer 24 Aoû - 0:43

Si personne d'autres ne poste sa participation avant vendredi les recrutements seront clos et nous prendrons alors Klaire et Ventox en admin/modo.

Je voit pas pourquoi les administrateur devrait s’embêter a écrire 5 test si aucun ne participe.

Le Groupe des Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Pokédex complet
Math


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Dans une autre dimension... OU DERRIERE TOI !!!!!!!!!

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyMer 24 Aoû - 12:39

bon allez je me lance!
Voilà ma fic!


Il était une fois,un jeune garçon se retrouva dans un monde byzarre,ce jeune garçon s'appelait math,il avait presque treize ans,il y avait qu'une seule ville dans ce monde:dimension pokemon.Cette ville avait 111 membres mais seulement un vingtaine était en bonne santé,les autres étaient très malade.Math recontra des membres important:Akira,elite legendary will,Spydark (que math apreciait beaucoup),ewyna,Klaire Gavin,Kaîto,charly,elric....etc.Il y avait trois chefs:Akira,elite legendary will et ewyna.Pour s'instruire dans cette ville,le jeune math du faire ses preuves:il a du s'interposait entre deux citoyens qui se disputaint parfois (ces citoyens étaint differents),il a du respecter les règles de langage,de respect vers les autres et a du passer même une épreuve commando pour montrer sa vrai force!Mais un jour....quelqu'un qui se nommait le "destructeur fit la pagaille dans a ville....personne ne savait quoi faire....il y avait aucune solution....c'était le chaos totale....il fallait faire un plan avant que le destructeur ravage la ville...c'est alors que la ville eut une idée,il y avait un sâge qui habitait sur le sommet d'une montagne,et ce sâge avait reponse à toutes les questions.Les trois chefs chargèrent donc math pour qu'il montre ses actes de bravour et pour voir si il est digne d'appartenir à cette ville...Le jeune math jura alors qu'il reviendrait avec la reponse et partit de la ville sans se retourner....il dût affronter le froid,la chaleur,la faim,la soif,les monstres qui rodaient dans les forêts...Un soir,le jeune math abandonna toute espoir de trouver le sâge,c'est alors qu'il vut une créature qui ressembla à un lutin,la créature avait une voix de fille:"suis moi" dit-elle.Math la suivit quand soudain il eu des vertiges et tombat par terre,quand il se releva,il se rendit compte qu'il était au pied d'une gigantesque montagne de glace:"Le grand sâge doit se trouver au sommet "pensa le jeune math.Il gravit donc cette montagne gigantesque,en haut il trouva le grand sâge.Le grand sâge dit à math que fait-il ici,le jeune math raconta alors toute l'histoire au grand sâge.....Le grand sâge donna alors un vulgaire baton de bois et dis à math d'utiliser son coeur et ce baton de bois quand il sera devant le destructeur.Math pensa que ce vieux sâge était un taré mental échappé de l'asile de fous mais dit au sâge "d'accod je ferais ce que vous dîtes".Il regagna donc la ville et tomba nez à nez devant le destructeur math pensa très fort à lui même "utilise ton coeur" se dit-il dans sa tête quand soudain un lumière dorée s'échappa du baton et reduit en cendres le destructeur.La ville felicita alors math,les trois chefs dit qu'ils s'est maintenant instruit dans la ville,le jeune math eu l'honneur d'être le serviteur etl'éleve de maître Spydark.Comme cadeau ultime,Math reçu le pouvoir de controler la glace.Tout était bien qui fini bien.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Jean-Darme
Pokédex complet
Inspecteur Jean-Darme


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2011

[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 EmptyMer 14 Sep - 20:20

Serait peut étre temps de faire bouger les choses non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1   [Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Second test de recrutement d'Admin. EDIT1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Concours-
Sauter vers: