Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
[Projet] Truth & Spirit EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
[Projet] Truth & Spirit EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
[Projet] Truth & Spirit EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
[Projet] Truth & Spirit EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
[Projet] Truth & Spirit EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
[Projet] Truth & Spirit EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
[Projet] Truth & Spirit EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
[Projet] Truth & Spirit EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Projet] Truth & Spirit EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Projet] Truth & Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
[Projet] Truth & Spirit Left_bar_bleue2000/2000[Projet] Truth & Spirit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

[Projet] Truth & Spirit Empty
MessageSujet: [Projet] Truth & Spirit   [Projet] Truth & Spirit EmptyMer 17 Aoû - 22:59

Nyalut everyone !

Par quoi je commence ?
Et bien, le projet Truth & Spirit est en réalité un "manga" - débutant je dois dire -sur le forum.
L'idée vient de moi, et de Spydark. Ensuite, j'en ai parlé à d'autre membres et ils ont acquiescé. \o/
J'ai donc crée ce topique pour vous présenter plus de chose à propos du manga.

Je commence par le monde :

Le Monde

Nous sommes en 2014. Rien n'a réellement changé à par de nouvelles consoles, moins de pollution, et un "léger" changement Géographique :
un nouveau pays est crée au centre de l'Atlantique. Il se nomme Navala, la première archipel crée en deux ans avec une grande avance technologique.


Revenons 2ans en arrière :
2012, la disparition d'un idole japonais inquiète les fans. Plusieurs mois plus tard, un homme lui ressemblant est envoyé dans une asile, pour cause d'assassinat ou de personnes portées disparues. Proche des zones de meurtre : une flaque noire est toujours présente.
Le grand scientifique Steven DRITTER surnommé Poséidon examine cette substance noire. Les résultats n'ont jamais été révélé au grand jour. 2ans plus tard, des énervements inexpliqués tel que des pannes de courants, des poltergeist, des incendies, des forets qui naissent rapidement, et j'en passe hantent le monde. Tout ceci est lié, d'une certaine façon ...



La vérité ...
Poséidon a découvert que cette substance augmentait les capacités jusqu'à ses 50%.
Ces 50% donnent des pouvoirs à l'utilisateur jusqu'à la fin de sa vie.
Le problème : Il n'y a que 17% de chance de survivre. Il a administré ceci à 50 personnes sans qu'ils ne s'en rendent comptent.
Seul 15 personnes ont survécu. Lui et sa sœur - Selena DRITTER - en font partis.
Selena aura le pouvoir de modifier l'espace une fois toutes les 76H. Elle est la cause de la création de Navala.

L'autre vérité ...
L'idole est mort, mais son corps vie toujours, contenant une autre âme. Celle d'une chose ayant voyagé dans une autre dimension, et a survécu ici en prenant position du corps de l'idole.
Cette chose contrôle les ténèbres, et arrive d'une certaine façon à apprendre des choses. Cette chose a perdu ses souvenirs, il ne sait pourquoi il vie. Il se nommera Kishi Kuroi, qui signifie le chevalier noir. Il arrive à crée la Fallite sans s'en rendre compte.
Quoi ? La Fallite ? C'est le nom que Steven a donné à la substance noire.
Pourquoi un tel nom ?
Et bien ...

Fall = Chute
Chute = Chute en enfer
Chute en enfer = S'attirer la colère de Dieu pour avoir été un surhomme
S'attirer la colère de Dieu pour avoir été un surhomme = Avoir des pouvoirs

-Ite = Minerai
Minerai = Parce que l'utilisateur de la Fallite se change en boule de cristal contenant de l'énergie à sa mort.

C'est pour cela qu'il lui a donné ce nom.
Je crois que j'ai tout dit ...


Et euh donc...


Les personnages :

Tout d'abord, je ne vais que donner une précision sur mon perso' et les autres qui ne sont pas membres.

Vous,(que je citerai plus bas)vous vous occuperez de l'histoire de votre personnage, c'est tout simple.^^



J'vous laisse regarder ça. pour moi c'est trop compliqué de tout faire .__.

http://flipnote.hatena.com/9952CBA0A0A78DF5@DSi/movie/A78DF5_0AC3DE309345C_014?
Regardez la descriptions et vous vous retrouverez, pour la plupart.
Par contre, Guillaume Simoun et Emma Clairefond n'ont pas de pouvoirs [Projet] Truth & Spirit 3672899904




Pour la plupart, je vous laisse présenter votre personnage.

Schéma de présentation :



Nom et prénom : NAKASHIMA Akira
Âge : 16ans
Date de naissance : 15 Mars 1998
Taille : 1m78
Poids : 59kg
Groupe sanguin :
Né en : France

Pouvoir : Électrokinésie. ( Contrôle et création de la Foudre à partir de son énergie. Cependant, il ne contrôle pas les éclairs ne venant pas de lui, mais peux en aspirer une partie )

Point fort et qualités : Il est intelligent ( il a beaucoup de connaissance en science) , stratégique, et sait manipuler les émotions.

P
oint faible : Il ne contrôle plus ses courants électriques une fois trempés. Sinon, il magnéto-électrique, il est sensible, et naïf parfois.

Passe-temps : Il passe son temps à apprendre en lisant des livres, ou tout simplement épanouir dans l'art (musique ou dessin ).

S
urnom(s) : Aki' ; Akirasta ; Rat d'automne.

°°°

Description Physique ( 5lignes minimum) :

Akira est blond aux yeux bleus, les cheveux en brosse, tout en laissant deux mèches perler son front. Il porte souvent un brassard blanc, rouge, jaune, noir, ou bleu en fonction de l'air ambiant. ( Remarque, ce sont les couleurs des éclairs SAUF le noir ). Il lui arrive de porter des lunettes en lisant un livre ou autre chose. Sa tenue vestimentaire change de jours en jours. Mais il porte le plus souvent un jeans noir, et une jacket bleue à manches courtes.
°°°

Description Mental ( 5 lignes minimums)

Akira est une personne très cultivé. Il plonge dans un livre de science dés qu'il en a l'occasion. Mais malgré cet attitude de scientifique, il reste quand même un adolescent ayant des hobbys. Et il adore les mangas, les jeux-vidéos, et ... observer l'humanité. Enfin ! Malgré le fait qu'il haïsse EXTRÊMEMENT l'humanité, il reste bien humain.

"Je suis jaloux.
Je suis un intelligent idiot.
Je suis bizarrement normal.
Je suis égoïste et vantard.
Je suis un copieur qui déteste copier et être copié.
Je suis un menteur cherchant la Vérité.
Je suis tout ce que je déteste.

Je suis humain. Je suis moi." Ce sont les phrases qui le résume le mieux.

°°°

Histoire ( 7lignes minimum ) :

Akira a vécu son enfance en France, dans une villa. Son père était au chômage et alcoolique et sa mère était une grande avocate. Il lui est même arrivé de boire toutes la réserve d'alcool de son Père - 5 bouteilles d'alcools vidés en 10mn à cause d'une maintenance des "canalisations" . Il est tombé dans un coma de 5jours en se souvenant de tout ce qu'il s'est passé. Maintenant, boire de l'alcool lui fait beaucoup plus d'effet mais il se souvient de tout ce qu'il a fait après une amnésie. Lors de ses 10ans, ses parents ont divorcés. Il est parti en Suisse avec sa mère et sa Grande-sœur. Il a fini par adopté l'instinct maternel ( qu'il a changé en instinct PATERNEL , hein ... ) de sa mère et sa sœur, et sait bien s'occuper d'un enfant ~
Bref. Il a quand même vécu une enfance remplie "d'amis" très égoïstes et moqueurs. Il a fini par passer son adolescence renfermé sur lui, avec de vrais amis, oui. Mais il n'aimait pas sortir. De peur de revoir des humains portant le regards moqueurs sur chaque personnes, se sentant supérieurs à tous ...
"L'humanité est complexe, mais reste idiote." Ceci restera sa phrase favorite.


A vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Truth & Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet]Over Game
» Vos Projet pour l'avenir
» [PROJET] DP Ultimate battle !!!!
» [Projet] L'école des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Toutes les créations-
Sauter vers: