AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1 juin 2018
Lun 2 Juil - 13:40 par Math

» Ventox le hero des rpg
Ven 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Ven 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Ven 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ven 6 Fév - 15:57 par lasticot

» VOU KONAISSEZ
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» new partenaire
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» Venez sur DT svp keur keur
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» .........................
Ven 6 Fév - 15:54 par lasticot


Partagez | 
 

 Aide pour des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewyna
Impératrice du Feu
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
200/200  (200/200)
Sexe:

MessageSujet: Aide pour des personnages   Dim 11 Sep - 16:27

Alors, je m'explique. J'ai actuellement plusieurs histoires en cours et j'aimerais demander un peu d'aide pour avoir plus de personnages.
Si vous avez des propositions, je vous demanderais de présenter un peu votre personnage en donnant son nom, un âge approximatif, l'histoire à laquelle il appartiendra, le type de pouvoirs qu'il possèdera, son style de combat et une brève histoire personnelle.
Comme ces histoires sont les miennes, j'imposerais quand même certaines limites sur ce que vos persos pourront faire ou non.

Je vais d'abord donner des explication et ensuite dire de quoi j'ai besoin exactement.

Mes histoires se passent sur 3 continents différents : Hayen (3 histoires réparties en 3 générations différentes de personnages), Antaria et Ankimyr

Hayen :
La 1re génération pose les bases pour les suivantes en présentant notamment les premiers héros et le "méchant" que tous devront affronter.
La 2ème gen, se passe environs 500 ans après la première avec le retour de leur ennemi et de nouveaux héros devront découvrir leurs pouvoirs et apprendre à les maîtriser afin de se débarrasser de cet ennemi.
La 3ème gen se passe une vingtaine d'années après la 2ème. Le mal domine maintenant le continent et les héros devront lutter pour se libérer de son emprise.

Les différents peuples :
les Barani : ils sont liés à la Lumière et certaines personne de ce peuple sont capable de maîtriser cet élément. La plupart du temps, il sont blonds ou châtains avec des yeux clairs en général bleus.
Les Kikyu : Certains représentants de ce peuple sont capables de contrôler le Feu. Ils sont souvent roux aux yeux marron clair.
Les Hourous : Ils vivent au sommet des plus hautes montagnes et sont très liés à certain oiseaux, les Simorgh, qu'ils montent comme des chevaux. Ils ont une vue très perçante et sont parfois capables de maîtriser l'Air. Leurs cheveux sont le plus souvent sombres et leurs yeux dorés ont une large pupille ronde.
Les Koroshi : Ils vivent dans le désert et sont liés à la Terre. Ils ont la peau sombre et des yeux reptiliens de couleur verte ou jaune. Ils possèdent une force physique impressionnante.
Les Fusho : Ils vivent dans l'Océan Netk, sur des îles cachées par un épais brouillard. Ils ont une peau très pâle qui prend une légère teinte bleutée quand ils sont en contact avec l'Eau, à laquelle ils sont liés. Leurs yeux sont noirs et leur cheveux sombres.
Les Spiryan : Ils sont assez mystérieux et possèdent de puissants pouvoirs psychiques. Certains sont capables de voir l'avenir, les morts ou d'utiliser la télékinésie. Leurs yeux sont gris et et ils ont la plupart du temps des cheveux bruns.
Les Meyari : Très secrets et mystérieux, ils sont très rapides et agiles. Ils ont tous les cheveux noirs et les yeux violets. Ils sont capable de se fondre dans les Ombres et sont des guerriers mortels. Certains peuvent aussi changer de forme et de se transformer en animaux.
Les Férys : liés aux Ténèbres, ils sont assez laids mais très puissants. Ils sont les ennemis des autres peuples et sont dirigés par Hardès.

Personnages :
Les Niladar : guerriers maîtrisant des éléments, ils représentent les 7 pouvoirs principaux : Lumière, Ombre, Feu, Eau, Terre, Air et Esprit
Les Sages : Comme les Niladar, sauf qu'il ne sont pas des combattants, ils sont les garants de l'équilibre des forces de la Nature. Ils sont dirigés par le Conseil des Sages (qui compte 7 membres)
Yamshi : se sont les Meyari qui sont formés au combat, ils sont un peu comme des Ninja : des guerriers de l'Ombre. Ils suivent une formations très difficile que peu d'entre eux réussissent et vendent leurs services au plus offrant. Ils ont néanmoins un très fort sens de l'honneur. Ils ne révèlent leur véritable nom qu'à leurs amis les plus proches et utilisent des pseudonymes quand ils ne sont pas dans leur pays natal.

1ère Gen :
Talya : elle est la Niladar de la Lumière et maîtrise la Foudre. Elle est la seule non Meyari à avoir suivi la formation des Yamshi.
Menka : Le Yamshi le plus doué de sa génération, il fut l'élève du même maître que Talya.
Zenya : la jeune soeur de Menka et Niladar de l'Ombre.Elle se transforme en une redoutable louve.
Kayna : la Niladar du Feu. Rebelle et indépendante.

2ème Gen :
Delya : Niladar de la Lumière, elle est la première personne depuis Talya a avoir le pouvoir de maîtriser la foudre.
Gorok : Niladar de l'Esprit, il peut lire dans les pensées et contrôler les mouvements des autre en les soumettant à sa volonté.
Drek : Niladar du Feu. Il est assez solitaire.
Reena : Niladar de l'eau. C'est une jeune fille douce et très agile.
Skiff : Niladar de l'air, c'est un très bon archer qui est toujours accompagné de son fidèle Simorgh.
Lik : Niladar de la Terre. Il est puissant et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à provoquer de violente bagarres.
Shalk : Niladar de l'Ombre, c'est un jeune garçon très discret mais redoutable.

3ème Gen :
Anna Raffier / Ewyna : Niladar de la Lumière et du Feu. Elle a grandi très loin de chez elle et ignore tout de ses pouvoirs.
Takeshi Akagi / Shaki : Ami d'enfance d'Ewyna et Niladar de l'Ombre et de l'Air. Il peut se changer en un gros loup noir aux yeux violets. Lui aussi a été élevé très loin de chez eux et ignore tout de ses pouvoirs, même si pour une raison qui lui est inconnue, ses parents adoptifs l'ont toujours soumis à un entraînement intensif.
Malwene : Elevée par Gorok, elle maîtrise la Terre et les végétaux et possède une puissance physique surprenante pour une jeune fille.
Yuan : fils de Reena, il est le Niladar de l'Eau.

Hardès : Un personnage mystérieux, qui a, on ne sait comment acquis l'immortalité, mais a été maudit au passage
Les Généraux Noirs : ils sont les plus hauts gradés parmis les soldats d'Hardès. Leurs noms finissent en -kan (garçons) ou -ka(filles) Ils sont au nombre de 12 et possèdent des pouvoirs liés aux Ténèbres. (ceux qui sont déjà pris se nomment Orkan, Rhorkan, et Marika)


Pour ces histoires, j'ai besoin pour la 1ère Gen de 7 Sages et des Niladar de l'Eau, de l'Air, de la Terre et de l'Esprit (j'ai déjà quelques idées, mais si vous trouvez mieux c'est vos personnages qui seront intégrés à l'histoire)
Pour la 2ème Gen, j'ai besoin de 9 Généraux (vous êtes un peu plus libres pour les pouvoirs du moment qu'ils ne sont pas liés aux 7 des Niladar) et d'apprentis Sages


Règle spéciale : aucun perso autre que Talya, Delya et Ewyna ne maîtrise la Foudre et ne choisissez qu'un seul élément.




Antaria :
Les habitants de ce continent sont confrontés aux Weyrms, créatures au teint grisâtre et aux yeux rouges sang.

Personnages :
Kellen Loden : Meilleur soldat de l'Empire d'Anoria, son souverain l'a chargé de recruter des magiciens pour lutter contre les sorcier Weyrm.
Dolan Herden : Apprenti de Kellen, il l'accompagne dans sa quête.
Ryl Valora : Mystérieux personnage qui semble beaucoup plus puissant qu'il ne veut bien le laisser paraître.
Deidre : Jeune fille détestée dans son village natal à cause des incendies qu'elle provoque. Ryl la prendra sous son aile et en fera son apprentie pour lui enseigner la magie.
Haldamir : Elfe qui se joint au groupe après que Ryl et Kellen l'aient libérés de marchands d'esclave. Il les suit car il cherche une chose qu'il a perdue. C'est aussi un magicien qui invoque les esprits.
Ewen Pagos : Jeune Mage de l'Académie de Magie de Noria spécialisé dans les magies liées aux plantes et à la glace (perso de Ryû)

Les types de magies :
- Orale : le mage récite des incantations pour activer son sort. Nécessite de connaitre la langue ancienne.
- Écrite : le mage utilise des formules ou des runes écrites sur un morceau de papier et n'utilise qu'un seul mot pour activer son sort. Plus facile d'apprentissage mais un peu moins puissante que la magie orale.
- Potions et onguents : le mage utilise des herbes pour fabriquer des potions. Peut être utilisée pour fabriquer des poisons ou des antidotes
- Invocation d'esprits élémentaires : magie orale qui est la spécialité des Elfes.


Pour cette histoire, j'ai besoin de minimum 5 jeunes mages de l'Académie de Noria (16 à 25 ans à peu près), de sorciers et de guerriers d'élite Weyrms



Ankimyr n'étant pas encore très développée, j'ai pour l'instant besoin de rien.

Merci à ceux qui auront pris la peine de tout lire (je sais c'est TRÈS long ^^") et j'attends vos propositions avec impatience ^^

__________________________________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur Jean-Darme
Pokédex complet
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Aide pour des personnages   Mar 13 Sep - 16:56

Oula sa a l'air un bon truc rempli de Ewynation (imagination de ewy LUCKY JDEZ) je lirai se soir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewyna
Impératrice du Feu
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
200/200  (200/200)
Sexe:

MessageSujet: Re: Aide pour des personnages   Mar 13 Sep - 17:18

Et encore, t'as pas lu les histoires en question, la plus avancée compte un peu plus de 71 pages word...

J'espère que tu trouveras un peu d'imagination ^^

__________________________________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide pour des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!!
» Besoin d'aide pour arriver a faire ce style de make up
» WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!
» SOS, besoin d'aide pour répondre à un appel d'offre
» soutien et aide pour entourage korsakoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: