AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1 juin 2018
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» VOU KONAISSEZ
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptyVen 6 Fév - 15:56 par lasticot

» new partenaire
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptyVen 6 Fév - 15:56 par lasticot

» Venez sur DT svp keur keur

» .........................
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptyVen 6 Fév - 15:54 par lasticot

Partagez

[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA

AuteurMessage
Inspecteur Jean-Darme
Pokédex complet
Inspecteur Jean-Darme

[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA Empty
MessageSujet: [Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA   [Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptySam 1 Oct - 22:12

Voila, c'est officiel.
Ruka et moi avons quitté le groupe des administrateurs.
Parce que le bug a été rétabli.
Et que je fessai dictateur [Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA 774228949.
Donc oui vous n'aurez pu a subir ma dictature d'administrateur...

Mais vous subirez le gourou de spy l'animateur qui supprimera tout vos talc avec sa petite bande de super animateurs formidables santa

Voila ce petit message est donc passé

PS: le concours des admins reprend ce soir cheers

Message de Akira : Finalement, je clôture le concours. J'ai trouvé la perle rare.
Je vais en discuter avec Ewyna et Will par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA Left_bar_bleue200/200[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA Empty_bar_bleue  (200/200)
[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA   [Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA EmptyMer 5 Oct - 14:43

Tu voulais pas plutôt dire le "courroux" au lieu de "gourou" ?? Mdr

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel mon dernier :(] DEMISSION DE SPY ET RUKA
Page 1 sur 1