AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1 juin 2018
Lun 2 Juil - 13:40 par Math

» Ventox le hero des rpg
Ven 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Ven 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Ven 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ven 6 Fév - 15:57 par lasticot

» VOU KONAISSEZ
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» new partenaire
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» Venez sur DT svp keur keur
Ven 6 Fév - 15:56 par lasticot

» .........................
Ven 6 Fév - 15:54 par lasticot


Partagez | 
 

 [Présentation de] Spydark

Aller en bas 
AuteurMessage
Inspecteur Jean-Darme
Pokédex complet
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: [Présentation de] Spydark   Dim 2 Oct - 13:16

Spydark

N
om : inconnu
Prénom : Spydark
Age :31 ans (16 dans le premier atachii)
Sexe :Mal
Taille (facultatif) :1m79
Poids (facultatif) :la taille moyenne pour un homme de 31ans

Pouvoir/ Capacité : Contrôle des ténèbres (manipulation des ombres,épée démonique,invocation de démons,...)
Pratique d'assassin (discret,habil,rusé,rapide)

Description Physique (minimum 5 lignes) : Spydark a les yeux noires tout comme ces cheveux, il est grand et mince,cour plutot rapidement sans avoir besoin d'utiliser de pouvoir cette capacité lui est du au faite qu'il est suivi une formation d'assassin. Son corps a quelque balafres car il a passé la plupart du temps de sa vie a se battre pour ces choix et surtout sa survie.Il à une barbe qui lui reste au menton, il parait assez vieux pour 31 ans. Il a regard plutôt sombre car en l'espace de 15 ans sa vie a était dure... Très dure...

Caractère (minimum 6 lignes) : Spydark a bien muri en 15 ans, Il parle souvent peu,N'aime pas travailler en équipe, préfére agir seul.
Ce changement de caractère est du au faite qu'il est perdu l’enthousiasme de greed . Il se bat peu et prèfére assassiner dans l'ombre de tout regard humain. Il est très secret, il ne ces pas fait d'amis depuis trop longtemps et il ne veut qu'une chose retrouver ces camarades d'infortune.

Allure générale : Spydark a laisse tomber son look plûtot cool et détendu pour laisser place a une tunique d'assassin dans laquel il cache plein d'arme (lames secréte,couteaux de lancer,pistolet,épée,épée courte). Cette tunique est noire/grise avec une cape du temple des assassin.

Histoire (minimum 8 lignes) :Spydark après la chute des chaos et donc la mort de greed, A perdu de vue ces camarades de combats (akira,ewyna,ryu,altair,silver,...) Pour allez s'entrainer. Il est partis a la recherche du temple des assassin avec comme guide altair. Au temple il appris de nombreuse technique de combat au corps a corps, l'art de grimper habilement et rapidement sur les murs, tué siencieusement en se camouflant dans la foule ou en sautent des toits.
Tout se passé bien, sa formation était sur le point de s'achevé, mais l'orsqu'un ennemi du passé ressurgit avec une gigantesque armée rien n'est plus calme...
Poseidon ancienne ennemis de Spydark revint avec une armées de démons collosalles et anéanti le temple des assassin... Spydark avait fuit pour sa vie et nu plus de nouvelles des ces camarades assassins.

Il veut maintenant retrouver ces camarades assassins mais il va devoir atteindre la ville des rebelles Aqua-city sans se faire tué en chemin et enfin tué poseidon une bonne fois pour toute


Test RP :
Spydark regarda l'horizon en ce disant que c'était peut être la dernière fois pour lui qu'il verai le soleil se levé sur le pays d'atachii. Ce beau soleil lui rappeller les bons moments de joua avec son équipes, qu'était il devenus ? Spydark ne le savez pas, a si akira ou silver avait était tuez...Qu'est devenu altair son mentor assassin ?
Il se précipita de ranger son campement en ce disent qu'il fallait oublié ces pensées atroces et pensées positive cela l'aiderai peut être a garder de l'espoir dans cette quéte qui le menera surement a sa perte...
"Eh bien, C'est repartir pour une journée de marche" dit-il en soufflant.

Voila voilou :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation de] Spydark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii Saison2 :: Administration du RP :: Présentations-
Sauter vers: