Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] Left_bar_bleue0/200Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] Empty
MessageSujet: Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours]   Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] EmptyLun 3 Oct - 17:37

.: Miles Naïschlokovitch :.
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours] 777688591Sans_titre_1
.: Carte d’identité

Nom : Naïschlokovitch
Prénom(s) : Miles, Matthew, Akuma
Surnom : Monstre ?
Sexe : Masculin ♂
Age : 26 ans (âge humain), 437 ans (âge vampirique]
Date de naissance : 25 Décembre
Nationalité(s) : Russe
Taille : 1m87
Poids : 70kg
---------------------------------------------------------------------------------
Pouvoir/Capacité : I'm a Vampire, right ?
Activité(s) : Rien glander chez lui
Avez-vous lu le règlement ? Auto-validation
Qui est sur votre avatar ? Rinnosuke Morichika de Touhou
|| Description mentale ||
Miles est quelqu'un de difficile à comprendre. Très lunatique, celui-ci peut être très heureux et se transformer quelques secondes plus tard en grand psychopathe. C'est sûrement son enfance voir adolescence qui l'a rendu ainsi, avec un caractère très difficile. Miles déteste qu'on ne lui obéisse pas, et il aime être respecté. Le respect est une chose primordiale pour lui. Dès que quelque chose lui déplaît, il grogne, s'énerve, ou attaque la plupart du temps. Il peut parfois être relativement calme, et (difficilement) tenir ses nerfs de psychopathe devant la personne qu'il déteste. Il a du mal à se concentrer malgré sa capacité intellectuelle assez exceptionnelle. Il faut du temps à Miles pour qu'il s'habitue à certaines choses. Il a toujours été habitué à un environnement doux et parfait, et il lui faut du temps pour changer ses habitudes.

|| Description Physique ||
On dit souvent de Miles qu'il n'est pas moche. Premièrement, il n'a pas vraiment eu de chances d'être un Vampire : Cela lui donnait déjà un teint très pâle, et l'empêchait d'aller au soleil sous peine de brûlage douloureux (oui oui ça se dit "brûlage" Oo). Il possède également des canines assez pointues, rien de bien étonnant pour un Vampire. Il y a quelques mois encore, Miles était brun. Mais à cause d'une trop forte exposition au soleil, ses cheveux ont blanchi. Mais bon, ce n'est pas pour lui déplaire ; Il se trouve "plus classe" avec. Ses yeux sont rouges quand il s'énerve un peu ou a mal, et en temps normal ses yeux ont une couleur jaune/orangée.

|| Biographie ||
Miles n'a jamais eu une vie très facile, et ce dès la première seconde. Il se trouve qu'il a récupéré le démon qui possédait le corps de son père juste à sa naissance. Oh... Pourquoi suis-je en train de parler de sa naissance, vu qu'il est réellement "né" bien avant ce jour...? Oui, Miles était en Enfer avant cela. Pourquoi ? Parce que dans une ancienne vie, il est mort relativement tôt et avait commis de nombreux péchés. Il a donc été envoyé en enfer après sa mort, où il a travaillé pendant 437 longues années ; Il devait torturer les damnés envoyés ici après leur mort. Et puis enfin, il y eut un instant où Miles en eut assez de torturer ces personnes. Il se rebella contre Satan, son patron, et se fit expulser de l'Enfer pour revivre en tant que Vampire dans le monde Réel.

C'est ainsi que Miles commença à vivre dans le vrai monde. Forcément, la malchance s'annonçait omniprésente pour lui. Un an après sa naissance, il eut une première petite soeur nommée Églantine ; Elle était brune, toujours souriante et adorait la compagnie. Cependant, elle s'énervait très facilement, il suffisait de lui faire une petite remarque pour que son sang ne fasse qu'un tour. Et puis quelques années après vint au monde sa seconde petite soeur, nommée Fortuna. Ses cheveux étaient d'une magnifique couleur or et ses yeux étaient plutôt étranges : L'un était bleu turquoise, l'autre rouge. Sa famille n'a jamais compris pourquoi, elle non plus d'ailleurs. Certains disent qu'il s'agirait du lien entre la Géhenne (le monde des Démons, d'où Fortuna viendrait aussi) et le monde des humains. A ses 13 ans, les parents de Miles découvrirent sa bisexualité et l'adolescent fut envoyé dans un camp de concentration. Ce fut ici que l'on découvrit l'immortalité Vampirique de Miles : Ses bourreaux s'amusaient à le torturer autant qu'ils le pouvaient vu qu'il ne pouvait pas en mourir.

Puis un jour vint. Le jour où, par la fenêtre, Miles aperçut une jeune fille un peu plus jeune que lui. Celle-ci lui faisait des signes de la main, comme si elle essayait de capter l'attention du jeune homme. En tout cas, si c'était son but, il était atteint, et le vampire tomba aussitôt amoureux de cette adolescente. (Vous y croyez au coup de foudre, vous ?) Ensemble, ils tentèrent divers stratagèmes pour manigancer une envisageable évasion de Miles pendant que les gardes et les bourreaux ne le surveillaient pas. Et puis enfin, ils arrivèrent à faire sortir le vampire de sa prison.

C'est ici que commença leur histoire d'amour. La jeune fille était une Allemande nommée Klaire Gavin, issue d'une famille riche. Ensemble, ils eurent un enfant nommé Owen, un petit blondinet bien mignon dont Miles eut la garde quelque temps après sa naissance. Miles et Klaire vécurent ensemble jusqu'aux 26 ans de Miles, à un moment où Klaire rencontra un certain homme dont elle tomba réciproquement amoureuse. Le coeur du jeune vampire était terriblement blessé. Déjà qu'à cause de son pouvoir trop important il était censé rester dans sa cave pour l'éternité, maintenant son amour le quittait ?! Pour lui, c'était inimaginable, lui qui était toujours habitué à être avec elle, la sentir près de lui... Bref. Entre eux, c'était fini, point barre. Mais la vie du Vampire n'était pas finie pour autant. C'est là que l'histoire commence pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
 
Ma présentation ? Oh, okay. [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii Saison2 :: Administration du RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: