Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Redonner du souffle... EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Redonner du souffle... EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Redonner du souffle... EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Redonner du souffle... EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Redonner du souffle... EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Redonner du souffle... EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Redonner du souffle... EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Redonner du souffle... EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redonner du souffle... EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redonner du souffle...

Aller en bas 
+5
Ewyna
Kaïto
Akira
Ventox
Ryû
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptySam 12 Nov - 22:28

Ciaossu ev'ryone !!!


Je voulais vous faire part de la situation actuelle du forum. La monotonie en a pris les rennes et ça en devient limite désagréable... Enfin, ça le devient, je trouve... On ne peut pas reposer sur la CB ou un "jeu alakon" tout l'temps. Ils fonctionnent tous les jours très bien, certes, mais c'est loiiin d'être suffisant !
Il faut qu'on trouve des solutions et qu'on les mette en place, surtout.
Tout d'abord, j'pensais faire revenir des membres qui avaient l'habitude de se connecter régulièrement mais qui ne viennent malheureusement que rarement voire jamais... J'commence à en faire partie, d'ailleurs et d'autres aussi... Par la suite, j'pensais aussi faire venir de nouveaux membres. Pas forcément un trentaine ! Dans une certaine limite raisonnable ! Si la famille s'agrandit trop vite, ce ne sera plus trop cool... Mais elle a besoin d'un nouveau souffle, en tout cas ! Bref !
Il faut aussi les garder, ces personnes.
Pour les RPGs, on en parlait déjà mais sans plus. Pourquoi pas faire des mini-RPGs ?? Des petits trucs tout simple (mais qui tiennent debout !) et hop ! C'est parti ! J'vous propose une idée qui pourrait démarrer demain ou lundi si vous êtes partant :
Créer un sujet dans la zone RPG puis chacun démarre le RPG en disant quel Pokémon il est et quel est son nom. Il devra choisir un type Eau et vivra dans l'eau (un Pokémon dans la limite du raisonnable ! Pas de légendaire, pas de Wailord et éviter les trop balèzes dès le début. Premières formes, si possible). Les différents participants se connaîtront (s'ils débutent plus ou moins en même temps).
Une rumeur circule et a vite atteint les oreilles de tout le monde aquatique : d'énormes faussés se sont creusés dans les fonds marins et abritent des temples (3 en tout). Chacun d'entre eux est d'une couleur différente et les Pokémon ayant été tout près d'eux lors de l'apparition de ces temples ont radicalement changé de comportement : ils rodent autour et à l'intérieur et attaquent tout ce qui bouge. Dès lors, l'aventure commence, des jeunes Pokémon décident d'en savoir plus et d'arranger les choses. C'est pourquoi ils décident de s'y aventurer...
Lorsque l'aventure est terminée, on débute un nouveau sujet où ce serait le même principe mais pour les Pokémon terrestres. On en reparlera si on en arrive là.


Bref ! Si vous pouviez réagir à ça, déjà ! Ce serait cool ! D'autres et moi n'aimerions pas que ce forum auquel on est attaché ne devienne qu'une maison de retraite...

Merci d'avoir lu et de partager vos avis !

Ciaossu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ventox
Imbattu imbattable
Ventox


Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2011

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptySam 12 Nov - 22:38

Yep, des nouveaux membres ! :megusta:

Reviens sur la chatbox si tu en as le temps s'il te plait Oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptySam 12 Nov - 22:41

Demain, promis, j'y serai. Mais là, j'ai les yeux qui picotent d'impatience à l'idée d'aller dormir... Et la CB a des effets caféine...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue2000/2000Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptySam 12 Nov - 22:43

Tu permets ? Avant de lire, je vais déplacer ce topic dans "proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptySam 12 Nov - 22:44

Permets-toi, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue2000/2000Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptySam 12 Nov - 23:30

J'ai lu.

Je remarque que tu t’aperçois que je "prends du temps" à faire mon projet, dont on a parlé l'autre jour sur le mur Facebook du groupe.

Donc oui, les membres sont importants pour gagner une actualité constante au sein du forum. Mais trop détruirait notre harmonie général. J'attends également à ce que les membres ( Surtout MOI *se tape sur les doigts* ) gardent une activités constante. Mais je ne les oblige PAS à être à 100% ici ! Si un nouveau membres venaient au moins une ou deux fois par semaine, ça serait bien.
En ce qui concerne les RPGs, le mieux serait de faire des mini-RPGs, certains sur Pokémon, et d'autres libres.
Ensuite, je ne veux pas non-plus qu'on sorte du côté Pokémon. Je souhaiterai donc que l'on fasse des news, des discussions, etc...
Avec Ewyna, on a décidé de faire des sujets dans une catégories, parlant du jeu, de ses personnages, du manga de Pokémon (qui n'a rien avoir avec l'anime ), et des bugs, glitchs et théories.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyDim 13 Nov - 13:09

Trop de personnes ne détruirait pas vraiment l'harmonie. Après tout, tu t'en es rendu compte l'an dernier, j'imagine. Quand plusieurs personnes sont arrivées, que sur la CB nous étions une dizaine. Tout se déroulait bien. Les sujets différents en cours étaient très actifs !
i j'ai parlé de rajouter des membres, c'est justement parce que cette harmonie, je la trouvais troublée. Habituellement, je n'aime pas le changement. Mais actuellement, on est arrivé à un certain seuil où l'on a besoin de nouveau.
C'est sûr, il ne faut obliger personne à rester ici. Il faut donner envie, plutôt.
Je suis bien d'accord pour l'idée des mini-RPGs, c'est pourquoi je t'en proposais un.
En tout cas, bonne chance à toi et Ewyna !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyLun 14 Nov - 11:10

Totalement d'acccord avec toi , Ryu , et le RPG , sil est en marche , j'y jouerai .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyLun 14 Nov - 17:21

Je suis bien d'accord aussi, c'est vrai que comme Ryû, je viens moins souvent ces derniers temps...
Pour les mini-RP, l'idée de Ryû est plutôt bonne, même si pour le moment, j'ai du mal à voir quel type Eau je vais prendre lol

Sinon aki, faudrait qu'on discute pour voir comment organiser les catégories et leurs contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyLun 14 Nov - 17:52

Kaïto --> Mdr ! Content de voir que tu es prêt à donner du tien !

Ewyna --> XD En même temps, t'es la Princesse de FEU, ça s'comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyLun 14 Nov - 18:49

Moi ça tombe bien , vu que le type eau est mon préféré ...
Je prendrait surement un Ecayon ou un Musteboué
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyLun 14 Nov - 19:02

Bah c'est aussi que ceux que j'aime bien je les vois pas forcément en femelle... A moins que je prenne Milobellus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyMar 15 Nov - 16:55

Milobellus, Lovdisc, bien que ce soit pas ton style de Pokémon... Euh... Aquali ! Il est classe en plus ! lol Ou encore Hypotrempe.
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyMar 15 Nov - 17:04

Lovdisc, je l'aime pas du tout : trop rose, trop cœur et trop "mignon". Aquali est une des Evolitions que j'aime le moins. Hypotrempe est mignon mais je kiffe pas plus que ça. donc je pense que je vais pencher pour Milobellus que j'aime beaucoup et qui en plus est un Pokémon que je trouve fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyMer 16 Nov - 15:16

Okko ! J'ai pensé à Hypotrempe pour l'Hyporoi qu'il donne ! C'est un excellent Pokémon !.. Mais Milobellus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyMer 16 Nov - 16:25

C'est décidé : Je prendrais Mustéboué
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyMer 16 Nov - 20:33

Mustébouée est un Pokémon sympa. Moi je prendrais Milobellus c'est décidé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyJeu 17 Nov - 19:14

Mdr ! Il est kiffant ce Pokémon ! Cependant, ce n'était qu'une idée et je ne suis pas Admin pour mettre en place les décisions. Je laisse tout cela aux Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyVen 18 Nov - 18:21

Ryû <<< Lequel ? Mustébouée ou Milobellus ?

Sinon, perso je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptySam 19 Nov - 16:24

Je parlais de Mustébouée, juste avant. Mais de toute façon, j'pense que pour Milobellus ça passait très bien aussi ! XD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptySam 19 Nov - 17:17

Bon , Akira Tama et will va falloir que vous vous decidez la , comme je l'ai deja dit a Akira , ce forum est trop ennyeux et si la proposition de Ryu est activée , je viendrez , mais en attendent , il devient lassant ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue0/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyDim 20 Nov - 11:40

Ca part en flood ce topic, contrôlez-vous Ryû et Ewyna s'il vous plaît~
Donc, je vais tout d'abord m'adresser à Angiru, après un débat enflammé sur la Chatbox avec Ruka :

Premièrement. Nous, les administrateurs, nous ne sommes pas des Dieux, on ne peut pas réaliser ce que vous voulez à la seconde près et sans broncher. Non. Il faut savoir faire preuve de patience car nous sommes encore un forum en développement et notre communauté n'est pas monstrueuse. Nous sommes des administrateurs un peu tête en l'air je vous l'accorde, mais nous essayons de faire du forum un espace agréable, communautaire et fun. Mais après, si on nous laisse patauger dans notre merdouille comme des mouettes trisomiques, on ne va arriver à rien et c'est vous qui allez bien vous emmerder. En effet, nous essayons d'être à l'écoute de nos membres. Nous n'écoutons que vos désirs pour les réaliser, dans la mesure du possible. Donc dites-nous ce que vous voulez au lieu de râler et de vous plaindre constamment ! Déjà, un système de rangs a été mis en place, c'est déjà mieux que rien. Conclusion : Suggérez-nous des idées pour faire avancer le forum. On n'est pas vos larbins. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyDim 20 Nov - 16:07

Il semblerait qu'une mise au point s'impose...

Désolé mais je ne vois pas en quoi ça part en Flood. Ici, ce sont des propositions que l'on fait. Une proposition de RPG a été faite et de ce fait, certains commencent à s'y projeter. NON, il n'y a pas Flood. Peut-être que ça semble déborder, mais cela reste dans le sujet.

Je rêve ou quoi, là ?? Eh ! Qui a râlé ici ?? Je n'ai fait qu'une proposition, je te rappelle ! Certes vous n'êtes pas des Dieux, mais tu ne peux pas dire que ce dernier mois, tu as tenté de remplir ton rôle d'Administratrice à la perfection. Tu changes toutes les deux secondes de pseudo', à se demander si tu as une identité. (c'est du sarcasme, qu'on soit clair) Tu sais, de la patience, on en a eu beaucoup, jusqu'à présent. On pouvait même encore patienter un peu !
J'ai vu l'idée du rang, bonne idée ! C'est indéniable ! Mais n'était-ce pas qu'une simple manière de faire croire que tu étais une Administratrice active ?? C'est vrai, on se souvient plus facilement des dernières actions des personnes. De ce fait, dans l'esprit des membres ce sera "Waah ! Elle fait de super trucs !".
Tu dis "si on nous laisse patauger dans notre merdouille comme des mouettes trisomiques, on ne va arriver à rien". ... ... ... Tu es Administratrice, non ?? Donc, ce n'est pas aux membres de s'occuper de l'Administration du forum. On peut faire des propositions, mais voici le résultat et il est ci-dessus et dans ce message-même. Le seul problème c'est qu'en voyant cela, tu as pensé que c'était ton autorité d'Administratrice qui était attaquée et que tu étais d'une certaine façon rabaissée. Je n'ai en aucun cas fait allusion aux Administrateurs dans mon post d'origine.
Et c'est quoi ces airs hautaines que tu prends ?? Oui, tu es Administratrice. Mais cette façon de se comporter et de se tenir ne fera pas de ce lieu un "un espace agréable, communautaire et fun"... NON, vous n'êtes pas nos larbins. OUI, nous vous faisons des demandes. Et NON, tu ne nous écoutes pas. Si c'était le cas, tu ne te serais pas braquée de la sorte. Une adresse qui m'a FORTEMENT déplu.
On voulait certaines choses : un RPG Pokémon; des nouveaux membres et le rappel de certains ayant "déserté"... Et pourquoi tu n'as tout simplement pas répondu à notre requête si tu es tant à l'écoute.

A l'avenir, je te demanderai d'éviter de te braquer aussi vite mais plutôt de parler avec plus de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue0/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyDim 20 Nov - 16:33

Premièrement, je m'adressais à Kaïto et pas à toi, que ce soit bien clair. Si il trouve ça lassant, il n'a qu'à proposer des choses comme je l'ai dit avant. Je ne t'ai en rien craché dessus, et je n'ai jamais dit que les membres devaient faire le travail des administrateurs. Pour le RPG Pokémon, sérieusement pourquoi pas ? Si je n'étais pas un des seuls administrateurs à vouloir faire avancer ne serait-ce qu'un minimum les choses... Simplement, je n'aime pas qu'on dise que notre forum est "lassant", ça me hérisse même si c'est vrai. Pour la deuxième fois, je ne m'adressais pas à toi. Le rappel des anciens membres, on en avait parlé avec Ruka, ça ne servirait absolument à rien (désolée d'être pessimiste mais il faut regarder les choses en face). Si ils ont déserté c'est parce que ça ne leur plaisait plus, qu'ils ne voulaient plus venir, c'est tout. J'ai ramené des gens sur le forum, peut-être qu'ils ne viennent pas souvent mais c'était quelque chose que tout le monde réclamait, c'est déjà bien. Je m'adressais UNIQUEMENT à Kaïto dans mon post donc ne te sens pas offensé. J'ai déjà dit plus haut que je détestais qu'on traite le forum dont on s'occupe de "lassant" alors que justement nous essayons en ce moment de faire encore bouger les choses, et je ne suis pas quelqu'un qui a une tronche de pokerface h24 donc excusez-moi si je monte sur mes grands chevaux rapidement. Oui, j'ai fait quelque chose au moins, j'ai ajouté un système de rangs mais là si on vient dire que c'était pour tromper les gens alors que j'essayais de faire au moins bouger le forum, alors autant ne rien faire, hein ? Rolling Eyes J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Redonner du souffle... Left_bar_bleue200/200Redonner du souffle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... EmptyDim 20 Nov - 16:51

Excuse-moi si je ne t'ai pas comprise comme il le fallait. Tu as commencé ton message en nous citant nous, Ewyna et moi. De ce fait, il m'a paru logique que nous étions visé parce qu'en contre-partie, tu n'avais pas cité Kaïto.

Pour le rappel des membres, on peut toujours essayer. Qui sait, certains répondront. Mais c'est sûr que pour les appeler, il serait mieux de mettre des choses en place. Une fois cela fait, on pourrait tenter notre chance.
Tu as fait un appel de nouveau membres, d'accord. Mais si par la suite aucune tête ne se font voir. J'essaierai tout de même d'en attirer d'autres.
Sincèrement, l'histoire du Rang aurait été annexe si quelque chose était en place, à côté. Chacun fait sa demande, il l'obtient ou non et il ira sur la CB parler comme avant.
D'accord, j'ai compris que tu t'adressais à Kaïto. Mais encore une fois : évite de te braquer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonner du souffle... Empty
MessageSujet: Re: Redonner du souffle...   Redonner du souffle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner du souffle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Administratif :: Propositions et demandes-
Sauter vers: