Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Petit sujet à lire impérativement.  EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Petit sujet à lire impérativement.  EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Petit sujet à lire impérativement.  EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Petit sujet à lire impérativement.  EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Petit sujet à lire impérativement.  EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Petit sujet à lire impérativement.  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Petit sujet à lire impérativement.  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Petit sujet à lire impérativement.  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit sujet à lire impérativement.  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit sujet à lire impérativement.

Aller en bas 
+4
Ryû
Hiro
Hallo-Spy
Akira
8 participants

Alors... Vous voulez recréer la famille ?
 Oui, j'ai envie de revivre des moments joyeux entre amis IVLs.
 Peut-être que je viendrai de te temps en temps pour voir si ça marche bien?
 Comment ça, j'ai pas le choix? C'est quoi cette dictature. Je dis non là.
 Je vous aime tous, okay?
Voir les résultats
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Petit sujet à lire impérativement.  Left_bar_bleue2000/2000Petit sujet à lire impérativement.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyMar 23 Oct - 2:27

Le forum peut mourir. Pokémon peut se finir.

Mais, et alors ? Pourquoi avoir peur de ça ? Pourquoi se mettre à stresser comme ça ? Après tout, tout a une fin.
a seule chose d'on j'aurai peur, à votre place, ça serait de vous oublier.
Oui, je suis sérieux. J'écris ce long texte triste et dramatique tout en écoutant une musique qui me fait pleurer. (oui je suis sensible euh :c)
Oui, je parle de vous. TOUT LE MONDE en fait.
J'ai peur d'oublier Will, Ewyna, Ryû, Spy, Silver, Ruka, Tama, Ventox, Math, Spydark, Ganmen, Wonder_Courgette, Adrien Elite 4, Kyrtus, Kaïto, Izumi, l'Admin, toute les personnes avec qui j'ai crée un lien, mauvais ou bien.
J'ai peur que, dans le futur, vous ne deviendrez que des personnes avec qui j'ai eu tendance à parler.
Oui, je parle souvent à Tama, c'est une fille magnifique qui a besoin de gens qui tiennent à elle.
Je parle souvent à Ventox, qui semble souvent tendus et ne sait pas quoi dire.
Je parle à Ruka, que je considérais comme mon meilleur ami mais ces temps-ci je le parle plus trop...
Je parle aussi à Spy, un grand ami. C'est en fait la seule personne qui m'ait appris à m'exprimer correctement.
Je parle également à Silver, mais... C'est plus rare. Et moins amusant...
Mais le reste, vous me manquez.
J'ai vraiment envie de revoir le trio Ewy-Aki-Ryû.
J'ai vraiment envie de revoir Tama se disputer sur l'orthographe avec Ganmen sur l’orthographe.
J'ai vraiment envie de revoir les RPS ridicules mais marrant de Kaïto et Math.
J'ai vraiment envie de reformer la famille qu'on avait.
Me dites pas que vous avez oublier ça ? La famille ? Même Ryû criait "Welcome to the family!!!", que l'on soit stupide ou non. On acceptait juste les personnes qui venaient. Maintenant ça me fait un peu mal de voir des nouveaux venir et partir.
Ca me blesse de voir doucement notre amitié s'effacer. Ça m’ennuie. Ca me blesse de voir ces idées amusantes qu'on avait de faire de ces géantes IRLs. (Y en a même 2 qui ont marché, pourquoi s'arrêter ici?)
Ca me fait chier de vouloir rattraper le temps perdu avec l'un de vous, mais voir que vous m'avez pratiquement oublié pour la plupart...

Je vais aller droit au but:
Ca me rend triste de voir tous ces bons moments n'être qu'un souvenir, voir même pour la plupart, un doux rêve. Les gars, les filles, vous êtes de merveilleux amis, et j'espère que vous le serez toujours. J'espère ne jamais vous oubliez et...

OH OH OH ON DIRAIT QUE TOUT CELA SONNE COMME UN AU REVOIR. Va falloir relire tout ça mes amis, c'est un appel.
Donc, je vous demande ça avec beaucoup de joie, voulez-vous reformer cette famille ?
(voir même hors du forum, je m'en fiche. C'est vous qui m’êtes important.)

Petit sujet à lire impérativement.  952838686Triste
*pleure comme dans les mangas avec un sourire au lèvre* desu
(Si vous voulez savoir ce que j'écoutais en écrivant ça, c'est : (tw: Homestuck)
https://www.youtube.com/watch?v=ouwick_Ii2c + Rainy mood.
Je suis sensible, oui. )
Revenir en haut Aller en bas
Hallo-Spy
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon
Hallo-Spy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyMar 23 Oct - 5:47

Eh bien, je ne savais pas trop quoi répondre au début mais après avoir réfléchit je vais te donner mon avis.

DP a était pour une vrai source d'addiction durant 2 ans. J'ai rencontré diverses personnes sur ce forum, des personnes que j'adores et d'autres que je detestes.
Même si nous nous disions une famille l'engueulade était toujours présenté sur DP ce qui ma pousser a partir.
Pour moi DP c'est fini il y a plus d'un an, et ça ne peut pas recommencer pour moi. Tout a chose a une fin et DP a eu son moment de gloire.
ça aurait était ma pérdiode kikoo vers ma péridiode mature.

J'espère que tu comprendra que je ne puisses pas redevenir aussi addict sur DP, qu'avant. J'continuerai a passé quelque fois pour voir comment va la forum.
J'aimerai aussi laissé un message aux personnes que j'ai appris a connaitre et que j'adores malgré nos diverse engueulade.

Akira, tu es mon préféré LUCKY JDEZ Tu es quelqu'un de super sympas que j'ai appris a te connaitre durant 2 ans sur DP, on a vu ce forum grandir puis tomber. On aura vraiment eu de bons moments. Et ne t’inquiète pas si on se parle moins. Tu restera toujours quelqu'un de très cher pour moi. J'te parlerai plus souvent sur s'book. Juste que a cause de ton compte RP, j'te vois moins connecté Awesome face

Lou/Tama/Ect... LUCKY JDEZ J'ai jamais du voir une fille aussi ouverte que toi. Franchement tu es quelqu'un que j'apprécies beaucoup malgré nos engueulades passé. Je penses qu'on a tout les deux changé et les moments actuels sont beaucoup mieux que les moments du DP passé. Donc j'te souhaites bonne continuation et j'te spamerai de truc débile sur S'book avec du poulet et du bernard.

Will, mon pote du Quebec. Quelqu'un avec qui on ne s'engueuler jamais car il souriait toujours. Le gars qui passé dire un petit salut les heures indues (pour moi pas pour toi) et avec qui on discuté de tout et de rien. Tu es quelqu'un de réellement sympas Will, j'te souhaite bonne continuation et parle moi sur s'book :hap:

Luca, bon ça fait un moment qu'on se parle plus et je sais pas si tu verras se message mais merci pour tout mec. Pour les bons moments et tout et tout. Nos RP à la con avec Akira ,,, Toi aussi tu étais là durant les 2 ans de DP et je ne l'oublierai pas.

Ventox, mon cher Ventox. On aura passé une vrai année merde je penses, de connerie et de conflit à la con. Aujourd'hui je suis vraiment contenent de te reparler et j'espère que tu continuera a passé sur Génération-Nintendo

Ryû, un gars qui demandait rien mais on le considérer comme le grand sage des admin, celui qui savait prendre les meilleurs décision quand il le fallait. Même si j'ai jamais trop appris a te connaitre tu reste un gars vachement sympas. Et n'hésites a me causer des fois.

Ewyna, une fille bien LUCKY JDEZ Je t'apprecies beaucoup Ewy, si tout le monde avait pu être comme toi ou Ryû à l'époque le forum ce serait mieux porter. Merci encore pour ces bons moments et vive Doctor Who LUCKY JDEZ

Et je terminerai avec un gros COUCOU LA FORME ? au gens qui j'ai pas citer.

Bref bonne continuation a vous mes amis j'vous nems

et CLIQUEZ CLIQUEZ BANDE D'ESCALOPES ENVOYEZ MOI DES MESSAGES !!!
Mon s'book https://www.facebook.com/RainbowTheSpydark
Forum qui l'est trop bien et que je nems http://www.generation-nintendo.com/
Mon Twittaire https://twitter.com/Spy_Kun

Edit :

Nico, comment je t'ai oublié :rire: Tu as toujours était là pendant 2 ans donc ben continue a me parler sur s'book ou j'te clash 91 dom tu sais on est là et reviens sur GN !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon



Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyMar 23 Oct - 14:56

Moi quand je suis revenu , le forum était mort , Math ne venait plus , il n'y avait que Tama-Ventox-Akira .
Forcément , on s'ennuie ENORMEMENT en ce moment ,
Je vais être honnête : ce forum va MOURRIR .
Je vais redevenir actif , mais moi je m'ennuie a mourrir en ce moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Petit sujet à lire impérativement.  Left_bar_bleue200/200Petit sujet à lire impérativement.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyMar 23 Oct - 19:10

Eh bien... J'ai peu de choses à répondre face à tout ça... C'est vrai que vos messages sonnent comme des testaments ! Mais je vois bien où chacun de vous veut en venir.

Spydark --> J'suis désolé qu'on n'ait pas plus sympathisé... Ca aurait pourtant été si intéressant ! Il n'est pas trop tard mais si on l'avait fait au moment où DP était à son apogée, je pense que cela aurait été encore plus intéressant !

Akira --> Désolé de t'avoir laissé tomber... Ca devient dur parfois de trouver du temps pour traîner ici. Certains fois, j'en ai mais comme ce n'est que pour 5-10 minutes, j'suis pas trop motivé pour me connecter... L'année de première prend beaucoup de temps ! Malgré tout, je vais faire tout ce que je peux pour t'épauler et être là, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
cancerdegueule
Cavalier d'Arceus



Messages : 314
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : ben loin

Feuille de dresseur
Pseudo: will
Vie:
Petit sujet à lire impérativement.  Left_bar_bleue200/200Petit sujet à lire impérativement.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyMar 23 Oct - 20:39

merci tout le monde vous me manquez vraiment et ça me casse le coeur d'être celui qui a le moins de chances de vous voir IRL...vous me manquez tous....
j'en écrirai moins mais c'est pas à cause que je tiens moins à vous en fait c'est que... j'ai pas l'goût comme on dit ici :)

deux ans à vivre loin mais j'ai toujours été le bienvenue...merci de dire que je suis simpa mais on m'le dis souvent :lool:


mes amis IRL savent à quel point je déconne tout le temps en vrai, et mes vrai amis savent que je suis une des personnes les plus dépressives mais que je passe mon temps a déconner justement pour que ça ne paraisse pas. mais entre mes occupations,mes émotions,mes tâches quotidiennes et south park, ça me fait toujours plaisir de vous parlez....vous êtes très important à mes yeux et ne changez pas vous êtes parfaits (surtout spy )



DO A BARREL ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Sorti du lit
Sorti du lit
Kyrtus


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Au pays des merveilles.

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyMer 24 Oct - 11:51

Putain Akira t'es vraiment une nymphe qui change vite d'avis toi ! è_é

Non srx jtm, et, cela dit, je croyais pourtant qu'il y a plus d'un mois personne n'en avait à foutre de mon idée de refonder tout ça. BA MINTENAN REST PLU KA LE FAIR BAND DE SALOP

Bref j'ai pas envie de trop vous shlasser comme Morsay et son pote, donc moi jvous dit juste récréez le forum, blablabla et thxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Petit sujet à lire impérativement.  Left_bar_bleue200/200Petit sujet à lire impérativement.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyMer 24 Oct - 16:33

J'arrive pas à deviner s'il s'agit d'ironie ou de satire, Kyrtus... Quoi qu'il en soit, je vais juste te répondre que non, tout le monde n'était pas réticent à l'idée de relancer le forum, loin de là. Il fallait juste quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Sorti du lit
Sorti du lit
Kyrtus


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Au pays des merveilles.

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyJeu 25 Oct - 14:02

Ryû a écrit:
J'arrive pas à deviner s'il s'agit d'ironie ou de satire, Kyrtus... Quoi qu'il en soit, je vais juste te répondre que non, tout le monde n'était pas réticent à l'idée de relancer le forum, loin de là. Il fallait juste quelque chose de concret.

Bah justement j'ai demandé si des gens étaient partant, personne, j'ai un peu développé, personne, donc j'ai pas vu l'intérêt d'en faire un projet hypra concret.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Petit sujet à lire impérativement.  Left_bar_bleue200/200Petit sujet à lire impérativement.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyVen 26 Oct - 17:34

Tu sais, si tu ne fais qu'en parler dans ta présentation, il est sûr que les choses ne vont pas spécialement bouger. Je veux dire que dans ce cas, créer un sujet à part entière pour ça, ou bien contacter les administrateurs, aurait été une démarche plus judicieuse. Et encore une fois : non, tout le monde n'est pas resté muet face à ce que tu disais. Moi-même je t'ai répondu que j'étais bien d'accord avec toi. D'ailleurs, il y a un moment déjà, j'avais essayé de faire quelque chose mais cela n'a rien donné non-plus.
Et puis, si rien de concret n'est présenté, les administrateurs ne peuvent pas voir l'intérêt de répondre à cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Sorti du lit
Sorti du lit
Kyrtus


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Au pays des merveilles.

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptySam 27 Oct - 9:26

Toi tu n'es pas tout le monde hélas.
Et puis, si on avait vraiment voulu quelque chose, il y aurait eu.

D'ailleurs, tu me l'as donnée où cette réponse favorable ? Moi j'ai juste eu des "Je viens que si Akira et Ventox viennent", "Non ça ne sert à rien" et un "Ne se prononce pas". Allez bon, je vois que vous tentez ma personnalité de bg d'en faire un topic donc bon je vais m'en charger mes petits chenapans, voyons ce que cela va donner. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Petit sujet à lire impérativement.  Left_bar_bleue200/200Petit sujet à lire impérativement.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyDim 28 Oct - 11:29

Tu n'as su retenir que les réponses défavorables et autres... Pourtant, tu devrais jeter un oeil à ta présentation. Tu verras que j'étais prêt à te soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Pokédex complet
Math


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Dans une autre dimension... OU DERRIERE TOI !!!!!!!!!

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptyDim 11 Nov - 19:54

Je voudrais m'excusez de cette abscence si longue... Oui, moi aussi j'ai envie que ca redevienne comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Pur vainqueur
Pur vainqueur
Elric


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Là où vous ne vous-y attendez pas...

Feuille de dresseur
Pseudo: Phénix Jay
Vie:
Petit sujet à lire impérativement.  Left_bar_bleue200/200Petit sujet à lire impérativement.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptySam 20 Avr - 10:20

Heureux de savoir que je suis encore correcteur du forum après ces longs mois d'absence.

Akira, Spy, Kai, Silver, Ewyna, Will et Zets', ainsi que tous ceux que j'ai côtoyés pendant ces années de fidélité à ce forum, j'aimerais avec joie et excitation redonner vie à ce Forum que j'ai longtemps apprécié et fréquenté. Mon absence n'est due qu'à mes études. La seconde, c'est pas comme la cinquième, j'ai dû y aller à fond pendant des mois alors je n'ai pas vraiment eu le temps de passer un p'tit coucou à mes amis. Je reviens donc de plus belle et j'essaierai, de tout mon possible, de rester un maximum à vos cotés !

Elric !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm
Math
Pokédex complet
Math


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Dans une autre dimension... OU DERRIERE TOI !!!!!!!!!

Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  EmptySam 20 Avr - 14:52

Merci mais à part toi et moi, personne ne vient sur ce forum. Moi, Spy, Ventox et Silver sommes réfugiés sur un forum qui a son propre site et qui commence à avoir de la popularité. Les autres sont sur Pokérush et Aki et Tama ont disparus.

Lien du site de refuge avec d'autres membres qui ne veulent connaître que toi : http://generation-nintendo.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sujet à lire impérativement.  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet à lire impérativement.    Petit sujet à lire impérativement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sujet à lire impérativement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 des meilleurs sujet
» il y a un petit prob poséidon.....
» Petit Cadeau nommé Fan-Fic ^^
»  pokemon (petit) lengendaire est dévoilé !
» Machin power avec manque d'inspiration pour faire un bon sujet et un bon titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: