Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)

Aller en bas 
3 participants

lisez d'abord le début, puis répondez! c'est pour savoir si je doit continuer: aimez-vous cette hitoire?
 j'adore
 j'aime bien
 j'aime pas trop
 je hais
Voir les résultats
AuteurMessage
tylton31
Pokédex complet
tylton31


Messages : 104
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : toulouse

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Left_bar_bleue200/200Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty
MessageSujet: Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)   Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyDim 15 Aoû - 18:51

Chapitre 1: départ pour la cérémonie

Ce soir là, Camille rêva de la cérémonie qui allait se dérouler le lendemain pour l'inauguration, il y a 1000 ans, du temple en l'honneur de Sinsoria le pokémon de l'harmonie. Dans son rêve un homme inconnue vint la voir et lui raconte, à elle, Zetsu et Enzo, une histoire sur le pokémon de l'harmonie complètement insensé.
Le réveil sonna et Camille sus à cette instant que sa vie allait changer. Pourquoi? elle ne savait pas, mais elle le sentait! Elle se prépara dans le calme et descendit déjeuner:
"Bonjour m'man! Bien dormit?
- Très bien, et toi? lui demanda sa mère, (Camille n'avait plus de père, elle était âgée de 3 ans lorsqu'il est décédé et sa mère l'éduqué seule) tu est prête pour la cérémonie d'aujourd'hui il y aura plusieurs activités dont un tournois pokémon.
-Oui, je suis au courant et je comte y participé, j'ai aussi le programme:
10h00 : début de la cérémonie avec un discourt du maire
10h30 à 18h00: début du tournois pokémon + course pokémon pour clôture du tournois
10h30 à 18h00: début des activités pour non participant au tournois+ course pokémon pour clôture
12h00 à 13h30: pique-nique collectif
18h00 à 21h00: défiler en costume pokémon + remise des prix pour les 20 premiers vainqueurs du tournois
21h00 : concert des POKéLORD
et la cérémonie se termine vers 02h00 du matin puis recommence le lendemain à 11h00 avec les même activités mais interdiction pour les participants du tournoi de la veille de participer au tournoi du lendemain.
-Très bien, ben on partira de la maison à 10h15 je n'est pas très envies d'assister au discourt du maire.
-Moi non plus, ha ha ha!"
Lors du départ vint enfin, Cendra, la mère à Camille, fit appelle a son roucarnage et elles s'envolèrent pour UNIONPOLIS la ville des concours pokémon.


Du ciel Camille et sa mère virent une foule immense et beaucoup d'autre personnes comme elles qui arrivaient juste maintenant "eux aussi n'avaient pas envies d'assister aux discourt du maire." pensa Camille.


Une piste d'atterrissage avait été installer pour les participants à la cérémonie. Beaucoup de personnes arrivaient, comme Camille et Cendra, à dos de pokémons volants. Enzo et Zetsu attendaient la jeune fille et sa mère sur la piste d'atterrissage:
"Salut les gars sa fait longtemps que vous nous attendaient? demanda Camille en sautant du pokémon,
-Non, on vient juste d'arriver, répondit Enzo
-Votre attention s'il vous plait, un enfant vêtu de bleu et attendu par ses parents devant l'entrée de la salle des concours pokémons nous vous rappelons aussi que les inscription pour le tournois pokémon vont bientôt se clos veuillez vous dépêcher afin de commencer le tournois MERCI.
-Mmh, nous devrions nous dépêcher pour les inscriptions, au faite quel pokémon va tu utiliser Camille? demanda Zetsu qui se mit à courir vers comptoir du tournois.
-Tu verras."
lorsque les trois amis fut inscrit, ils se dirigèrent vers les arènes où ce tenais déjà plusieurs combat. Camille avait le numéros 96, Enzo le 97 et Zetsu le 98. Ils ne dû pas attendre longtemps avant d'être appelé:
"Les numéros 96 et 97 sont attendus pour le prochain match"
Camille souhaita bonne chance à Enzo, ils montèrent tout les deux sur le terrain.


Dernière édition par tylton31 le Mer 18 Aoû - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)   Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyDim 15 Aoû - 19:02

je dirais"Pagaille a Unionpolis"
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Left_bar_bleue200/200Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)   Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyDim 15 Aoû - 19:12

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
tylton31
Pokédex complet
tylton31


Messages : 104
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : toulouse

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Left_bar_bleue200/200Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)   Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyDim 15 Aoû - 19:42

je ne peux pas mettre "pagaille à Unionpolis" car je pensais faire dérouler l'histoire sur les 5 régions pokémon... malgré que d'un certain côté, l'histoire serait plus courte...
je retiens quand même, j'y réfléchi, merci

si vous trouvez mon histoire nul, dite le moi, pour que je puisse m'améliorer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Left_bar_bleue200/200Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)   Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyLun 16 Aoû - 8:24

La folie pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)   Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyLun 16 Aoû - 12:44

cool continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Left_bar_bleue200/200Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)   Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) EmptyLun 16 Aoû - 14:24

Sweet le début! Mais je crois que personne ici à part toi ne puisse trouver de nom à ton histoire. Car, on n'est pas encore dans le corps de ton histoire, on ne sait pas comment ça va évoluer. La suite te donnera une petite idée sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)   Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinsoria, le pokémon symphonique (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Toutes les créations-
Sauter vers: