Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Question de tout genres EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Question de tout genres EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Question de tout genres EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Question de tout genres EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Question de tout genres EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Question de tout genres EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Question de tout genres EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Question de tout genres EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question de tout genres EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question de tout genres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:04

Une Question sur tout et n'importe quoi ?
ben sais içi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Question de tout genres Left_bar_bleue2000/2000Question de tout genres Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:07

Pourquoi l'humain adore mettre les gens dans l'embarras?
Et aussi...
Pourquoi les humains tiennent tant à avoir de petit/petite ami/amie?
Je dit humains comme je pourrais dire "les gens"!Alors,il n'y a pas de quoi s'affoler!!


Dernière édition par akira32n°3 le Mar 28 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:08

je suis pas un humain donc je ne peut pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:09

pk certains gens sont jaloux des autres en amour?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Question de tout genres Left_bar_bleue2000/2000Question de tout genres Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:09

Please!!!
Que quelqu'un trouve la réponse!!
DJ Yann a écrit:
pk certains gens sont jaloux des autres en amour?
Excuse-moi...Mais,tu insinus quoi derrière ces mots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:11

EUH...t'es pas un peu jaloux de moi en amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:12

Lol yann mon fils na aucun semtiments sinon je le tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:13

ouais mais comme t'es mon frére,c'est mon neveu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Question de tout genres Left_bar_bleue2000/2000Question de tout genres Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:18

Dj Yann:Comme tu l'as si bien lu,Je déteste la douleur de l'amour...Surtout,être jaloux de quoi?À quoi ça me servirais d'être jaloux de toi?
Ok...Je vais me calmer!!
Mais,sache que je n'aime pas l'amour et je me suis promis de ne sortir avec personne jusqu'à mes 16 ou 17 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:19

Bon allais moi j'ai une vais question

COMMENT ON ACTIVE SA SIGN SUR SE FORUM NOM DE DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:21

akira,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Question de tout genres Left_bar_bleue2000/2000Question de tout genres Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:23

Alors,tu vas sur ton profil.
Tu cliques sur préférence et la tu vois c'est marquer activer/désactiver votre signature
C'est tout ,apré que tu es cliques sur activer!^^
Et si tu n'as pas compris mon explications,vas dans la FAQ!^^

DJ Yann:Pourquoi...Bonne chance?Je peux très bien survivre!!Et je sais très bien ce que je peux réussir et ce que ne peux pas!!!


Dernière édition par akira32n°3 le Mar 28 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMar 28 Sep - 15:25

OKey merci préparé vous a voir du beau
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Question de tout genres Left_bar_bleue200/200Question de tout genres Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyMer 29 Sep - 18:01

akira32n°3 a écrit:
Pourquoi l'humain adore mettre les gens dans l'embarras?
Et aussi...
Pourquoi les humains tiennent tant à avoir de petit/petite ami/amie?
Je dit humains comme je pourrais dire "les gens"!Alors,il n'y a pas de quoi s'affoler!!

-L'Homme prend un malin plaisir à voir le malheur des autres et ceci inclus l'embarras. Et le fait de savoir que des personnes pourraient en rire ou encore plus enfoncer la personne le motive.

-A la base, c'est dans l'ordre des choses d'avoir un(e) compagnon/compagne. Mais ensuite, les ado' en l'occurrence, veulent copier les aînés. Donc, ils cherchent à plaire et cherchent ce qui leur plait pour sortir avec. C'est futile, je le pense aussi mais bon...

Yann--> Je ne vois pas ce que l'on a à t'envier. Tu aimes l'amour et pas nous. Je crois que l'on se trouve chacun dans la situation que l'on trouve favorable donc... Il n'y a aucun jaloux dans l'histoire.

PS: Spydark, tu t'es trompé dans le nom de ton topic. On dit "Questions en tout genre" et pas "Questions de tout genre" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyJeu 30 Sep - 14:19

[quote="Zetsu"]
akira32n°3 a écrit:



Yann--> Je ne vois pas ce que l'on a à t'envier. Tu aimes l'amour et pas nous. Je crois que l'on se trouve chacun dans la situation que l'on trouve favorable donc... Il n'y a aucun jaloux dans l'histoire.


T'as raison mais vous aimez l'amour entre famille mais pas l'amour entre petits (petites) amis (amies)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Question de tout genres Left_bar_bleue200/200Question de tout genres Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres EmptyJeu 30 Sep - 15:29

Je sais ça. D'ailleurs, j'aime peut-être plus l'Amitié. Mais tu sous-entendais l'amour entre petit-ami et petite-amie et c'est de cet amour-là dont je te parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de tout genres Empty
MessageSujet: Re: Question de tout genres   Question de tout genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieur question
» Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!
» salut tout le monde !!!
» signatures et tout le tralala
» Kikou tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: