Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Vos Mangas Préféré EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Vos Mangas Préféré EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Vos Mangas Préféré EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Vos Mangas Préféré EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Vos Mangas Préféré EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Vos Mangas Préféré EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Vos Mangas Préféré EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Vos Mangas Préféré EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos Mangas Préféré EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos Mangas Préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue2000/2000Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyLun 4 Oct - 18:04

C'est sujet consiste à parler de vos mangas que vous aimez,ceux que vous avez découverts et ceux vous avez aimez...
Alors...
On commence?
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyLun 4 Oct - 20:35

Alors, pour moi c'est : Naruto, D-Gray Man, Samurai Deeper Kyo et Übel Blatt.

Oh, chose bizarre, c'est que des mangas pour mecs lol.
Revenir en haut Aller en bas
cancerdegueule
Cavalier d'Arceus



Messages : 314
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : ben loin

Feuille de dresseur
Pseudo: will
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyLun 4 Oct - 20:38

je ne suis pas vraiment un fan de manga mais avant j'adorait naruto surtout sasori sé bizzare hein mais j'aimais bien
bah sé tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMar 5 Oct - 15:04

hey!hey!(tu tutttt) hey (tutututtttttt)euh...ah m***** je me suis trompé de sujet
___________________________________________________________________
avant je lisais naruto mais plus maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMar 5 Oct - 15:11

Voici mon palmares

1:Fma brotherhood in numbers One !
2:Death Note et Fma le premier animes
3:Shaman king, Pokémon, Yu-gi-oh (+GX mais 5D et a chier)
4:Dragon ball (+Z et GT)
5:Naruto
6: One piece
7:Un d'ont je ne me souviens plus du nom mais c'était super mais je ne me souviens plus du nom
8: DN angel
9 : Bleach
10: Fairy tail
et un tas d'autres que j'aime mais nom pas la place dans la palmares
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMar 5 Oct - 18:05

T'es sérieux Spydark?! T'aimes pas 5d's! C'est ma génération préférée! C'est là qu'on y découvre le grand, l'unique, le magnifique BLACK ROSE DRAGON !!! (Dragon Rose Noire) J'adooore ce monstre! ET j'ai remarqué que dans cette génération, on s'est lâché sur les types Plante donc... En tout cas, moi j'adore!

J'kiff donc, Yu Gi Oh 5d's; Pokémon; DBZ; DBGT; Naruto (Shippuden); Katekyo Hitman Reborn ey d'autres qui ne me passent pas par la tête là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMar 5 Oct - 18:25

C'est pas par rapport au cartes mais par rapport au perso c'était plus marrant avec jaden la on s'ennuie trop avec yusei il est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMar 5 Oct - 18:31

Ah... Pourtant, c'est aussi ici que j'ai trouvé mes perso' préférés... Aki en l'occurrence... Dommage... Yusei, je l'aime bien et pas parce qu'il fait rire mais justement parce qu'il est sérieux. Celui qui est censé faire rire enfin, ceux qui sont censés faire rire sont les jumeaux Rua et Ruca et le duo Jack Crow. Aki, elle, est à part... ELLE EST GENIALE!!! De plus, dans 5d's, l'histoire est plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMar 5 Oct - 18:35

Chacun c'est gout mais bon jaden savait rester serieux en duel et nous faire marrer en dehors XD même chadd dans ma saison commencer a pété a plomd OMG sa le ressembler pas pourtant dans la S1 il aurait pas du rejoindre les slifers XD
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 10:56

Bah effectivement, chacun ses goûts, parce que personnellement c'est GX que j'ai le moins aimé. En plus ils ont jamais passé la dernière saison (4Kids sont vraiment des BIP).

Death Note, j'avais bien aimé, mais la fin a tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 10:58

Se qui a tout gaché c'est la mort de L pourquoi c'était mon perso preféré et sa le restera toujours même near ne lui arrive pas a la cheville
PS : au la mort de kyra et impeu stupide il suplit ryuk
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 11:29

C'est clair que L était beaucoup mieux que Near et j'ai trouvé la mort de Kira totalement lamentable. Il a été assez classe sur l'ensemble de l'histoire et juste à la fin il devient une grosse lavette. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 11:30

Oui L forever
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 11:42

spydark a écrit:
Chacun c'est gout mais bon jaden savait rester serieux en duel et nous faire marrer en dehors XD même chadd dans ma saison commencer a pété a plomd OMG sa le ressembler pas pourtant dans la S1 il aurait pas du rejoindre les slifers XD

Je sais qu'il peut être sérieux. Je l'ai déjà vu TRES sérieux. Mais comparé à Yusei, ce n'est qu'un clown. Yusei a plus de classe dans ce qu'il entreprend; les cartes qu'il a sont vachement plus intéressantes et ses compagnons le sont aussi. Je ne me lasse pas de voir et revoir les épisodes de 5d's. Par contre, GX... Yubel j'l'ai trouvée ratée... Enfin, je parle de l'histoire qu'il l'entoure; son lien avec Jaden... Cette génération m'a un peu ennuyé... Dans 5d's, il n'y a que ça, de l'action. Enfin, "que"... Il y a bien évidemment des moments où il y en a pas mais il y en a beaucoup et la plus par des actions sont très bonnes!
Mais bon, comme tu l'as dit, à chacun ses goûts.



Ewyna a écrit:
Bah effectivement, chacun ses goûts, parce que personnellement c'est GX que j'ai le moins aimé. En plus ils ont jamais passé la dernière saison (4Kids sont vraiment des BIP).

Death Note, j'avais bien aimé, mais la fin a tout cassé...

C'est GX que tu as le moins aimé?! Mais très chère, ne serait-ce pas là que vous avez rencontré un personnage qui a fait chavirer votre coeur? Me trompe-je? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 11:49

Mais sinon pour 5D's Sa a peut étre rapport que je devais me lever super tot le mercredi et que j'avais la geuele de le Q
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 11:50

Ah! Peut-être aussi! Mdr C'est pas toujours bien terrible de devoir se lever à cette heure pour regarder un programme que l'on aime bien/a l'air d'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 11:56

Zetsu : c'est vrai que j'aimais bien Johan et ses Bêtes Cristallines dans GX, mais je crois que je préfère quand même Yusei. Parce que la chemise à froufrou de Johan, c'était quand même pas très viril ^^"
Je dois dire aussi que j'aime beaucoup la voix japonaise de Yusei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 11:57

Par contre les voix vf de death note était les mieux réussi de tout les manga que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Vos Mangas Préféré Left_bar_bleue200/200Vos Mangas Préféré Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré EmptyMer 6 Oct - 12:01

Ah, là-dessus je peux rien dire. J'ai jamais regardé les épisodes de Death Note, j'ai juste lu les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Mangas Préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Mangas Préféré   Vos Mangas Préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Mangas Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: