Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Village caché du Feu , Konoha EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Village caché du Feu , Konoha EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Village caché du Feu , Konoha EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Village caché du Feu , Konoha EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Village caché du Feu , Konoha EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Village caché du Feu , Konoha EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Village caché du Feu , Konoha EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Village caché du Feu , Konoha EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Village caché du Feu , Konoha EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Village caché du Feu , Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Village caché du Feu , Konoha Left_bar_bleue2000/2000Village caché du Feu , Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyMar 22 Fév - 13:56

Nom Japonais: Konohagakure no Sato

Konoha est un des cinq grands villages ninja et il est l'un des plus puissants. Comme tel, c'est un des cinq villages avec un Kage comme leader, connu sous le nom de Hokage. A Konoha se trouve le Monument Hokage. Le village est dans le Pays du Feu. Bien que Konoha soit très puissant , il a été paisible pendant les seize ans passés et s'est habitué à cette paix, il reste un des villages les plus puissants déjà existants et a un grand pouvoir militaire.

Konoha est le village caché de la Feuille et assure la protection du Pays du Feu. Son nom provient du clan qui l’a fondé, le Clan Senju de la forêt dont le leader, Hashirama Senju, était le seul Shinobi à maîtriser les Jutsus Mokuton (techniques de la vie végétale). Konoha est aussi réputé pour être le village le plus puissant des cinq grands pays car il possède beaucoup de clans.


Spoiler:

Les différents lieux de Konoha :

Monument Hokage(Avec Hashirama Senju, Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Minato Namikaze,Tsunade et Naruto Uzumaki)

Résidence de l'Hokage

Stand de Ramen d'Ichiraku

Château Kikyô

Bibliothèque des archives de Konoha

Cimetière de Konoha

L'Hôpital de Konoha

Sources chaude de Konoha

Pierre commémorative

Rivière Nakano

Sanctuaire Naka


Académie Ninja

Terrain d'Entrainement N.3

Uchiwa Senbei

Prison de Konoha

Terrain d'Entrainement N.0

Département de Police de Konoha

Fleuriste Yamanaka

Porte d'entré de Konoha

Village caché du Feu , Konoha 2652771922_1


Dernière édition par Akira le Jeu 24 Fév - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyJeu 24 Fév - 17:08

Matsuda se leva comme chaque matin il prit un déjeuner comme d'habitude il sortit de chez lui a l'heure habituel mais pas comme d'habitude : il se mit a crier haut et fort "JE SUIS ENFIN CHUNIN !!" des oiseaux effrayer s’envolèrent.
Il fila chercher une missions qui allais enfin étre un vrai combat pour lui, mais avant il pris le temps d'allez voir les amis qu'ils s'était fait a konoha pour leur apprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Village caché du Feu , Konoha Left_bar_bleue200/200Village caché du Feu , Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyLun 28 Fév - 12:14

Tsubasa : Yuû,Madka,nous y somme.
Yuû : L'opération peut donc commencer?
Madka : Il faut attendre Bu et To pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Village caché du Feu , Konoha Left_bar_bleue200/200Village caché du Feu , Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyLun 28 Fév - 15:40

Kyoko revenait tout juste d'une mission difficile et était particulièrement fatiguée. Elle se prélassait donc tranquilement dans son lit, profitant du peu de repos qu'elle allait pouvoir avoir avant qu'on lui confie une nouvelle mission.

Elle fut tirée du lit par un cognement vigoureux contre la porte. Elle se leva et alla ouvrir, ses longs cheveux bleus flottant derrière elle et de chaque côté de son visage. Elle avait encore l'air un peu endormi lorsqu'elle ouvrit la porte, mais son expression changea et afficha un léger sourire lorsqu'elle vit Neji Hyûga face à elle.

- Qu'est ce qui se passe ?
- Naruto veut nous voir, et comme j'habite plus près de son bureau, c'est moi qu'on est venu chercher en premier.
- Ok, laisse-moi 5 min pour m'habiller et j'arrive.


Une fois le temps écoulé, elle sortit de chez elle et accompagna Neji jusqu'au bureau du Maître Hokage.


Dernière édition par Ewyna le Lun 2 Mai - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyMer 2 Mar - 12:12

mmhhhh je me demande qui je vais prendre avec moi pour cette mission a qui je vais demander ??
*s'approche d'un chunin assis sur un banc sous un arbre, la garcon siflottait *
Tu est Toshi du clan hyuga non ?
Toshi<<Toshi Hyuga, Oui c'est moi quesque tu me veut ??
Matsuda<< je voudrait bien faire un mission voit tu avant je les fesait seul mes missions mais cela me semble un peu difficile seul donc je cherche 2 personne pour venir avec moi

Toshi<<*but un liquide dans une gourde * Montre moi sa.*regarde attentivement* Mouais pourquoi pas ... retrouve moi ici demain a la meme heure et j'èspére que tu aura trouvez la 3 émé personnes d'ici la

Matsuda<<Ok a demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Village caché du Feu , Konoha Left_bar_bleue200/200Village caché du Feu , Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyMer 2 Mar - 13:37

Tsubasa Yuû et Madka était pres du terrain d'entrainement.
Tsubasa : Je dois être avec ces deux gogols...
Madka et Yuû : Bah on part alors!

Madka et Yuû partèrent..
L'opération est fichu,mais bon,pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Village caché du Feu , Konoha Left_bar_bleue2000/2000Village caché du Feu , Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyMer 2 Mar - 13:48

- Ohayo,Matsu'.

Un jeune homme portant un jeans noir avec des déchirures au niveau du genou,des chaussures de ninja aussi noir que mon jeans,une veste grise sans manches et des traces de déchirures à la place,un tee-shirt blanc à manches longues dont la couleur des manches est bleu azur et pour finir, porte un bandeau noir avec la marques du village de Konoha marqué dessus en blanc s'approcha du ténébreux .Il lui fit un salut de la main droite,se frotta l'arrière du crane ,bailla et s'approcha de lui . Il regarda une feuille qu'il tenait entre ses mains et leva la tête pour le fixer droit dans les yeux .

- Dis-moi,tu fais une mission sans faire appelle à moi,le Chuunin qui était avec toi lors de l'examen des chuunins et qui a gagné ce titre avec toi ? demanda le petit blondinet au yeux pourpres .
En tout cas,tu ne t'en sortiras pas comme ça ! J'aime aider les gens et je viendrai avec toi ! Point final .


Tiens ! Il avait l'air plus "réveillé" tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyMer 2 Mar - 14:20

Excuse moi, je t'ai un peu oublié je me suis réveillé vraiment tot se matin surement sa ^^'
Oui donc sinon tu tombe a pic on est justement assez pour faire la mission toshi viens lui aussi. Il a dit demain a cette heure si sous le banc la bas

*il pointe du doigt le banc et remarqua que toshi n'y était plus *

pensée:C'est bizard sa la plupart du temps toshi reste ici bien plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Village caché du Feu , Konoha Left_bar_bleue2000/2000Village caché du Feu , Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyMer 2 Mar - 14:46

- Oh ! Je vois ! Bon,alors,je vous attendrai au porte du village . dis le jeune blondinet en levant ensuite la tête au ciel,l'air pensif . Hum ... Tu ne voudrai pas qu'on aille s'entrainer à la forêt de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyMer 9 Mar - 15:23

Les 3 ninjas se sont réunis pour partir en mission
-Bien on doit retrouver le fils du kage impeu plus loin c'est partis !
*mastuda fesait semblent d'étre heureux il s'avait qu'il allais devoir retourner dans son pays natal se pays ou tout le monde le rejeter.*
*les 3 ninjas sortirent du village*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Village caché du Feu , Konoha Left_bar_bleue2000/2000Village caché du Feu , Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyMer 9 Mar - 15:38

- Il ne devrait pas tarder ...

Soudain,un petit garçon habillé d'un kimono bleu s'avança,l'air triste . Il avait de beau cheveux rouge et ressemblait exactement à son père quand il avait 8ans .Il semblait pleurer .

- C'est lui .

- Snif ... Je m'appelle Sabaku Itsuki . Je suis le fils du Godaime Kazekage . Vous-sniff...Vous êtes les gentils personnes qui doivent m'emmener chez moi ?

- Oui,je m'appelle Satoru,Mitsu Satoru . Tout va bien aller . Te seras bientôt au près de ton gentil papa .

- ... Merci ...


- Aller
,prends ma main . N'aie pas peur de moi ,tout va bien aller,le rassura Satoru.


Le petit lui pris la main et les ninjas purent désormais commencer leur mission .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Village caché du Feu , Konoha Left_bar_bleue200/200Village caché du Feu , Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha EmptyLun 2 Mai - 9:18

Arrivé au stand de ramen , tsubasa voit des gens louches.

-Je devrait manger , avant de penser a ça .

Il eu les larmes au yeux ...
Bon...J'y vais ...
La mission est fichu , je n'ai meme plus de coéquipier ....
La galère quoi ...

KUSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Village caché du Feu , Konoha Empty
MessageSujet: Re: Village caché du Feu , Konoha   Village caché du Feu , Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village caché du Feu , Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village caché du Son
» Village caché de la pluie
» Village caché de la Cascade
» Village caché de l'Herbe
» Forêt de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Vos RPG ! :: Shinobi No Bouken :: Monde des Shinobi :: Pays du feu-
Sauter vers: