Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Je serai absent un bon moment. EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Je serai absent un bon moment. EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Je serai absent un bon moment. EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Je serai absent un bon moment. EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Je serai absent un bon moment. EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Je serai absent un bon moment. EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Je serai absent un bon moment. EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Je serai absent un bon moment. EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serai absent un bon moment. EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je serai absent un bon moment.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 9:08

Dsl mais ce Mardi je pars en Espagne donc je ne serai pas là, ensuite il y a les vacances la première semaine je serai là mais la deuxième je serai à un Stage d'Athlétisme (Mais normalement, la Wi-Fi sera a disposition) et pour finr j'aurai des répétions pour un Spectacle de Cirque ( pendant 3 jours) et le Spectacle de Cirque à faire 3 jours.
Je vais vous dire les dates :

- Espagne : du Mardi 19/04 au Samedi 23/04

- Le Stage d'Athlétisme : du Mardi 26/04 au Dimanche 01/04

- Les Répétitions : du Jeudi 05/05 au Samedi 07/05

- Le Spectacle de Cirque : du Dimanche 08/05 au Mardi 10/05


Dernière édition par Lucaraptor/BT le Dim 17 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 9:39

i Buenas vacaciones ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 11:04

Ok profite s'en bien et je te le dit l'espagne sa tue !! (surtout avec tout les trucs genre chocolat pas chère *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 11:27

merci de nours prevenir t amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 13:12

Spydark --> Moi, je reviens tout juste d'Espagne avec mon collège et je peux te dire que l'utopie des choses pas chère là-bas est totalement fausse! XD C'est parfois même le contraire! Mais sinon, c'est vrai que certaines fois, les choses ne sont pas très chères mais la différence de prix avec la France n'est pas très grande...

Un conseil, Luca', si tu croises des femmes avec des Plantes à la main et qui veulent te dire ton avenir, deux choses:
-tu les laisses faire et à la fin, tu repars avec la Plante qu'elles te donneront en les laissant en plant.
ou
-tu ne les écoutes pas et tu traces ta route.

Ce sont des diseuses de bonnes aventures. Elles te racontent un petit mensonge pour te faire plaisir et à la fin, elles te demandent de la tune! J'en ai croisées pas mal, en Espagne! C'étaient des folles, ma parole! Et quand une personne voulait leur donner des pièces, elles disaient qu'elles n'en voulaient pas mais que c'étaient leurs billets qui les intéressait. Bref! Tout ça pour te dire de te méfier et de faire attention à ton argent et aux voleurs, là-bas! (qui dit grande ville + touristes dit voleurs) N'hésite pas à leur foutre des vents, surtout! Et dans les boutiques, il est aussi possible de marchander certaines fois!

PS: Si tu en trouves, essaie d'acheter du turron ou bien des churros bête chocolate (ou bien chocolate bête churros, c'est pareil). Le turron se vend plutôt vers Noël mais j'ai pu en trouver quand même. C'est délicieux! Ca ressemble à du nougat mais c'est excellent! Et les churros bête chocolate ce sont des sortes de... Comment dire... ? Madelein, si on veut, que l'on peut tremper dans du chocolat. Ou bien, les manger nature avec du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 13:34

Oui mais a la frontière elle est bien réelle
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 14:16

Ouais! J'avoue! Mais ce sont des frontières. Les frontières et les aires d'autoroute, c'est comme ça... Et puis, la frontière n'est pas forcément bien intéressante comparée au reste. Parce qu'en Espagne, des personnes (les vendeurs, généralement) me disaient que dans le Sud de la France, on pouvait y trouver pas mal de choses espagnoles.
Mais la différence de température existe bel et bien, elle. Car quand on est arrivé en France, les températures de journée étaient les mêmes que celles de nuit à Madrid! Mais le pire, c'étaient les paysages. Avant, regarder par la fenêtre pendant les longs voyages, ça me divertissait. Mais là, c'était plus que du divertissement! Nos paysages ne valent pas ceux d'Espagne! Nous, ce sont juste des plaines. (c'est peut-être exagéré, c'est vrai) Mais eux, c'étaient vraiment des montagnes, des collines etc. Quand on était sur la route pour rentrer, j'me suis rendu compte à quel point nos paysages étaient décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 14:23

Notre prof', nous aussi dit de faire gaffe aux fameux CHORIZOS (= Pique-pocket) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 14:28

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 15:58

XD! Grave! Notre prof' nous disait "J'vous préviens, ils n'hésiteront pas à vous faire les poches! Il suffit qu'il y en ait un qui vous bouscule ou un autre qui vous parle vite fait alors que son copain vous pique quelque chose et c'est bon, vous pouvez dire à Dieu à ce qu'il vous a pris le gars!" Elle nous avait aussi dit de mettre les sacs devant nous. Problème: le mien était à bandoulière! J'ai un Ami qui me pique souvent des trucs pour blaguer sans que je remarque quoi que ce soit donc, grâce à lui, on va dire que j'étais habitué et souvent sur le pied de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 16:27

Bon voyage Luca et profites bien de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 16:45

Ryû <<< Notre prof' nous a dit de ne pas prendre d'argent ou d'objet de valeur dans notre mais des les mettre dans une sorte de mini-sacoche.

Ewyna <<< Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 19:08

Luca' --> Ben comme on était resté une semaine, ça aurait été nul de ne pas prendre des souvenirs donc, la prof' nous a dit de prendre de l'argent. Et pour les objets de valeur, elle nous a déconseillés mais si on les prenait et qu'on les perdait, "on aurait que nos yeux pour pleurer".
Et ta prof' a raison, les sacoches, c'est bien. Parce que là, les pique-pocket ne risqueront pas de te prendre quoi que ce soit. Et puis, même s'ils se mettent à courir, je pense que tu n'auras aucun problème à les rattraper! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Je serai absent un bon moment. Left_bar_bleue200/200Je serai absent un bon moment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. EmptyDim 17 Avr - 19:21

Si j'm'en rend compte XD Vu que j'suis un gros tête en l'air mais si je m'en rend compte il a intêret à être endurant le gars XP
On a le droit de prendre de l'argent c'est juste qu'on a pas le droit de le mettre dans le sac qu'on transporte il doit être dans une sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serai absent un bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent un bon moment.   Je serai absent un bon moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai absent un bon moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: