Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Pâques de Dimension pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Concours Pâques de Dimension pokémon  Left_bar_bleue2000/2000Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty
MessageSujet: Concours Pâques de Dimension pokémon    Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptySam 23 Avr - 21:25

Nyalut,Tout le monde !

Nous voici enfin au moment de la chasse au œufs et celles des lapins de Pâques .
Et donc,j'ai décidé de cacher 6 images d’œufs et de lapins.
Avec ces 6 images cachés dans plusieurs sujets du forum,il y a des question qui ont TOUTES une réponse.
Si vous me répondez au question en me donnant les images PAR MP,vous aurez droits à un Avatar une signature toutes les deux faites par Spydark !(Il s'est porté volontaire). Vous avez jusqu'au Mercredi 27 Avril 2011 .


Attention /!\ :
Il est interdit de donnez les réponses aux autres membres ! C'est un jeu qui se fait individuellement ! Pas de révélation des endroits où il y a les questions,pas de "je souffle les réponses aux autres",etc... . Est-ce bien clair ?

Alors,c'est parti !

Pour les Fanfictionneurs/euses :

Vous devrez,si vous souhaitez participer,faire une fan-fiction dont les thèmes sont :
"La recherche,les œufs Pokémon,(pas de Pâques !)et le Printemps dans toutes sa beauté !(avec un peu d'action,si vous voulez .) "
Les personnages devront être des membres du forum(je suis sadique,hein ? >=3). Vous pourrez leur donner des noms ou autres choses (et en faire CE QUE VOUS VOULEZ . Enfin ...dans les limites du raisonnable,hein . ._.) mais il faut que nous les reconnaissions avec leur ca
ractère . Vous avez jusqu'au Samedi 30Avril 2011 .


Bonne chance !(Et merci à Spydark de m'influencer avec quelques mots =_=)

Akira


+ SPYDARK MOUAH AH AH

Voila deuxième parti des concours !!

CONCOURS GRAPHIQUE

Rien de bien étonnifiant rassurer vous il vous suffit faire une créa en rapord avec paques elle sera ensuite votez pour savoir qui est la meilleur le gagnant ne gagnera rien appart de l'estime D


CONCOURS POEME !!!!

Mouah ah sa vous étonne de moi spydark ?? (et aki mais je le savais pas qu'il y pensait Cervelocopiteur va !!! *sort* ah non j'ai se cocours a présenter !)

Bref vous allez devoir faire un poéme (un beau siouplait !!)

les quelque régle a respecter

Pas trop de faute

pas trop court

pas trop long (pas 40 ligne siouplait ctun pouéme pas une nouvelle)

et surtout faut qu'il soit en rapport avec paque/printemps/bureau de DP (pour celui la z'allez galérer je sent)

bref vous en choisissez un dans ses trois la

je vous souhaite bonne chance votre in-dévouez Spydark /D


Dernière édition par Akira le Sam 23 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
Concours Pâques de Dimension pokémon  Left_bar_bleue0/200Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Concours Pâques de Dimension pokémon    Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptySam 23 Avr - 21:33

Je suis partant(e) pour la fanfic ! =)
Mais dis-moi, le 30 avril, ce n'est pas un peu tôt ? Sachant que je vais être très très très occupé(e) la 1e semaine, ça va être youpi caramel macarena tralalouche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
Concours Pâques de Dimension pokémon  Left_bar_bleue0/200Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Concours Pâques de Dimension pokémon    Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptySam 23 Avr - 22:18

Essai de fanfic (début, je pense pas avoir le temps de tout faire ce soir ^^") :

Easter Gifts

Doucement appuyés contre la rambarde du balcon d'une villa traditionnelle japonaise, Lucaraptor et Beyond discutaient calmement, les pétales des grands cerisiers en fleurs se juchant parfois dans leurs cheveux.
- Sinon, tu as prévu de faire quoi la semaine prochaine ? demanda Beyond en sortant un paquet de cigarettes et un briquet.
- Hein ? Euh...
Lucaraptor fut stoppé dans sa courte réflexion par un cri émanant du bas de la villa traditionnelle.
- Hé ! Venez voir ! Venez voir !
Cette voix, tous la connaissaient, c'était celle de Ventox.
Tout le monde se réunit au pied de la villa pour rejoindre le jeune homme.
- Regardez ce que j'ai trouvé !! Un oeuf de Michelle ! s'écria-t'il en brandissant quelque chose qui semblait être un oeuf.
- Donne-moi ça, baka, grogna Akira en lui arrachant l'oeuf des mains pour l'examiner.
Un pétale rosé vint se poser sur l'oeuf. Akira l'effleura délicatement avec le dos de sa main, puis observa l'embryon sous tous ses angles.
- Ca ressemble fort à un oeuf de Pokémon, clama-t'il à (très) haute voix.
- Je peux voir ? demandèrent timidement Silver et Ewyna.
Akira leur prêta l'oeuf, et eut la confirmation qu'il s'agissait bel et bien d'un oeuf de Pokémon.
- Ca ressemble à un oeuf en chocolat, murmura Spydark en caressant son sabre.
- Chut ! Je dois aller étudier ça ! dit Akira en se dirigeant vers son laboratoire tout en serrant farouchement l'oeuf contre sa poitrine.

Tous restèrent perplexes pendant un instant, puis une voix se fit entendre.
- Hé ! Moi aussi, j'ai trouvé un oeuf ! s'écria Beyond qui farfouillait dans un buisson.
Quelques secondes plus tard, à bout de bras il leva haut l'oeuf pour bien le montrer à tout le monde et le mettre en évidence.
- On dirait le même que celui d'Akira, remarqua Ryû.
Au même moment, alors que tous étaient en mode "OMGWTFBBQ", Silver décida de prendre la parole :
- J'ai une idée ! Il doit y avoir d'autres oeufs ! Pourquoi ne pas organiser un concours ?
- Un concours de quoi ? demanda Beyond, son oeuf à la main.
- Bah de recherche ! On rechercherait les oeufs, et celui qui trouvera le euh... Le plus gros oeuf aurait gagné !
- Bonne idée ! On a qu'à chercher dans les jardins ! proposa Ewyna.

--

Ce n'est qu'un DEBUT, je ne pourrai pas tout poster ce soir ^^"


Dernière édition par Teru Mikami le Ven 29 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Invité
Invité




Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Concours Pâques de Dimension pokémon    Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyDim 24 Avr - 0:00

Début de fics !!(y vais le corrigez mais a l'heure ou j'écris 01:25 LA FLEM !!)

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
Concours Pâques de Dimension pokémon  Left_bar_bleue0/200Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Concours Pâques de Dimension pokémon    Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyDim 24 Avr - 7:31

Euuh, peut-on participer à 2 concours à la fois ? Parce que le concours de poèmes me branche bien, d'après mon entourage je suis assez douée pour ça, donc... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Invité
Invité




Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Concours Pâques de Dimension pokémon    Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyDim 24 Avr - 8:58

Oué Oué tkt
Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
Concours Pâques de Dimension pokémon  Left_bar_bleue0/200Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Concours Pâques de Dimension pokémon    Concours Pâques de Dimension pokémon  EmptyDim 24 Avr - 15:34

Arigato Spy-Sensei =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Contenu sponsorisé





Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Concours Pâques de Dimension pokémon    Concours Pâques de Dimension pokémon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Pâques de Dimension pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: