Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Peuples de la Terre du Milieu EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Peuples de la Terre du Milieu EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Peuples de la Terre du Milieu EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Peuples de la Terre du Milieu EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Peuples de la Terre du Milieu EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peuples de la Terre du Milieu

Aller en bas 
+3
Problème pubis aidez moi
Ryû
Ewyna
7 participants
AuteurMessage
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Peuples de la Terre du Milieu Left_bar_bleue200/200Peuples de la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyJeu 28 Avr - 20:08

Venez ici choisir le peuple de votre personnage. Pour ce qui est des noms, essayez de garder au maximum une logique entre son espèce et son nom (par exemple, ne donnez pas un nom de Nain à un Elfe).

Pour les noms d'elfes, vous pouvez aller ici :
- pour les femmes : http://grimoiredelelfe.e-monsite.com/rubrique,prenoms-elfiques-f,1127082.html
- pour les hommes : http://grimoiredelelfe.e-monsite.com/rubrique,prenoms-elfiques-m,1127085.html
- dautres noms ici : http://www.realelvish.net/noldorin_names.php (le site est en anglais mais ça devrait être assez simple).

Je vais chercher des liens pour les noms pour des personnages d'autres peuples.


Les Istari « Les Sages »
Ce sont des Maiar qui ont été envoyés en Terre du Milieu aux alentours de l’an 1000 du Troisème Âge. Ils constituent un ordre de Mages. De cet ordre, on ne connait que peu de choses si ce n'est son nom Heren Istarion littéralement « Ordre des Mages ». On ignore le nombre de ses membres ; cependant on connait cinq de leurs chefs :
* le premier arrivé, considéré comme le premier de son ordre se nommait Curumo plus connu sous le nom de Saroumane ;
* suivirent ensuite les Ithryn Luin : Alatar et Pallando, tous deux vêtus de bleu ;
* puis Aiwendil portant un habit couleur de terre, connu en Terre du Milieu sous le nom de Radagast ;
* en dernier vint Olórin qui paraissait « le moins considérable de tous », vêtu de gris et appuyé sur un bâton ; mais il fut surtout connu sous le nom de Gandalf.



Les Elfes aussi appelées le « Premier Peuple »
Les Elfes sont les aînés des Enfants d'Ilúvatar, les cadets étant les Hommes. Ce sont des êtres immortels : vieillesse et maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave ou une profonde mélancolie peuvent séparer leur âme de leur corps. Lorsqu'un Elfe disparaît, son âme se rend dans les cavernes de Mandos, où il attend d'être réincarné.
De toutes les créatures du Seigneur des anneaux, les elfes sont de loin les plus doués. Leur capacité à l'arc et à la lame elfique ont fait d'eux des guerriers redoutables. Ce sont aussi les ennemis du Seigneur des anneaux et, l'ayant vaincu à plusieurs reprises (Dernière Alliance), Sauron les craint de plus en plus. Leur attitude par rapport aux nains est très compétitive mais cela n'empêche pas leur coopération contre le maître des ténèbres.

Caractéristiques : Les Elfes sont grands et imberbes, sauf les plus âgés. Ils ont des oreilles pointues et des sens plus développés que les autres peuples, en particulier la vue et l’ouïe.

Armes : L’arc et les lames (épées ou longs couteaux) sont leurs armes de prédilection. Certains sont aussi capables d’utiliser la magie, et possèdent notament de puisssants pouvoirs de guérison (en particulier les femmes).

Différents peuples Elfe de la Terre du Milieu :
Les Noldor, dits « Elfes Profonds » : La plupart avaient les yeux gris et des cheveux noirs ou bruns, sauf ceux de la Maison de Finarfin, dans laquelle coulait du sang vanyarin, qui étaient plutôt blonds.
Les Noldor sont réputés être les plus versés des peuples de la Terre du Milieu dans les traditions, l'artisanat et la guerre.
Le trait dominant de la culture noldorin était leur passion pour les arts, de la joaillerie aux langues, dont ils tiraient une immense fierté ; elle leur causa beaucoup de tort lorsqu'elle tourna à l'arrogance, et fut la cause de leurs souffrances en Terre du Milieu.
Les Noldor aimaient aussi davantage que les autres elfes l'édification de grandes cités dans lesquelles ils vivaient. Elles se situaient souvent dans de profondes vallées de montagne, à l'inverse des cités côtières des Teleri, des villes sylvestres des Sindar ou des demeures vanyarin, voisinants celles des Valar.
Noldor célèbres : Gil-galad, Galadriel, Elrond

Les Sindar, dits « Elfes Gris » : Ils s’établirent essentiellement sur les côte durant le Premier Âge, mais fondèrent aussi des royaumes sylvestre, en particuliers ceux de Lothlórien et de Forêt Noire qui sont gouvernés par des Sindar ou des Noldor bien que la population soit majoritairement nandorine.
Sindar célèbres : Celeborn, Thranduil, Legolas

Les Nandor ou Elfes Sylvains, dits « Elfes Verts » : C'est une des trois principales branches d'Elfes qui habitent la Terre du Milieu, conjointement avec les Noldor et les Sindar. Son origine est très diffuse, mais il est probable qu'il s'agisse d'un mélange d'Avari (ceux qui fuirent les Valar après la naissance des Elfes) et de Nandor (ceux qui, ayant accepté les Valar, les quittèrent rapidement et s'établirent à proximité du fleuve Anduin). Ils vivent surtout en Lothlórien et en Forêt Noire.



Les Hommes aussi appelés le « Deuxième Peuple » par les Elfes
Ils sont probablement les plus répandus en Terre du Milieu. Ils possèdent de nombreuses cultures diverses et variées.

Les différents peuples humains dits « Libres » :
Les Dúnedain (en sindarin, « Hommes de l'Ouest », au singulier Dúnadan), sont les Hommes qui peuplaient l'île de Númenor, puis leurs descendants émigrés en Terre du Milieu. Lors de la destruction de Númenor, certains purent s'échapper et faire voile vers la Terre du Milieu, où Elendil et ses deux fils fondèrent les « Royaumes númenóréens en exil », l'Arnor, au Nord, fut fondé par Elendil et le Gondor, au sud, fut fondé par ses deux fils, Isildur et Anárion.
Alors qu'en Gondor la lignée des Númenóréens descendants d'Anárion survécut à travers les rois puis leurs Intendants, l'Arnor fut vite divisé à la suite de la mort d'Elendil. Au moment de la fin du Troisième Âge, contée dans Le Seigneur des anneaux, les Dúnedain du Nord n'étaient plus très nombreux ; ils protègeaient les populations locales des dangers sans qu'elles ne le sachent : aux yeux des autochtones, les Dúnedain sont des « Rôdeurs » peu fréquentables, tel Aragorn, surnommé Grands-Pas par les hommes de Bree.

Les Gondoriens : Les Hommes de Gondor se sont progressivement mélangés avec d'autres groupes, comme les Hommes du Nord. Parmi les Hommes de Gondor sont aussi compté le peuple venant de ses provinces et fiefs qui n'étaient pas des descendants des Númenóréens.

Les Hommes d’Arnor : Avant la fondation d'Arnor il y avait déjà une population d'immigrants Númenóréens assez considérable installée là. Avant l'arrivée des Dúnedain, Arnor avait abrité des Hommes du Milieu, et les premiers colons se mélangèrent bientôt avec la population indigène.
Après la mort de son dixième roi, Arnor a été secouée par la guerre civile entre ses trois fils. En conséquence le royaume a été divisé en trois États — Arthedain, Rhudaur et Cardolan. Ces royaumes sont finalement tombés, quoique des Dúnedain du Nord en réchappèrent en tant que Rôdeurs.

Les Rohirrim : Ce sont des descendants d'Hommes du Premier Âge qui ne se rendirent pas au Beleriand comme les Edain qui furent plus tard récompensés par les Valar avec l'île de Númenor. Les ancêtres des Rohirrim étaient connus sous le nom d'Éothéod ; ils reçurent la province du Calenardhon du Gondor après avoir aider les Gondoriens au cours d’un bataille.
Ce sont des cavaliers reconnus, maîtres de l'élevage des chevaux. Parmi les chevaux des Rohirrim se distinguent les Mearas, les plus nobles et plus rapides chevaux qu'Arda ait jamais portés; Gripoil était le plus grand d'entre eux. À son époque, les Mearas étaient fort peu nombreux, mais assez pour maintenir la race. Les armées du Rohan se composent presque uniquement de sa cavalerie, subdivisée en unités disparates dites « éored ». Les armées du Rohan étaient excellemment entraînées aux exercices militaires au moment de la guerre de l'Anneau, bien que leur nombre fut assez réduit. Les soldats de carrière ont pu, eux, être limités à la garde personnelle du roi à Edoras.

Armes : Les Rohirrim étant avant tout des cavaliers, ils optent pour des armes utilisables à cheval, en général des lances, des épées courtes (style glaive) et des arcs.

Les humains au service de Sauron :
Númenóréens Noirs : C’est le nom donné aux hommes de Númenor qui s’allièrent à Sauron après la disparition de l’île. Parmis eux on compte notamment certains Nazgûl et en particulier leur chef le Roi Sorcier d’Angmar.

Les Corsaires d’Umbar : Ils se sont séparés des Gondoriens à la suite d’une guerre civile, emportant avec eux une grande partie de leur flotte.

Haradrim : À l'est d'Umbar vivait un autre groupe d'Hommes, les Haradrim, Suderons ou Hommes du Sud. C'étaient des Hommes à la peau brune qui faisaient la guerre montés sur de grands Oliphants ou Mûmakil. Ils sont hostiles au Gondor.



Hobbits aussi appelés « Semi-Hommes »
Avant d'arriver dans la Comté au milieu du Troisième Âge, ils vivaient dans les vallées de l'Anduin, et se divisaient en trois branches : les Pâles, les Forts et les Pieds velus. Ils accordèrent de moins en moins d'importance aux affaires du monde extérieur, et vécurent en paix jusqu'à la Guerre de l'Anneau, quand le magicien Saroumane envahit la Comté.
Ils ont l'habitude de vivre dans des trous qu'ils creusent dans le sol et qu'ils équipent comme une maison normale. En fonction de la richesse de la famille, la maison peut n'avoir aucune, une ou plusieurs fenêtres, rondes, de même que la porte. Les Hobbits les plus riches construisent des versions plus luxueuses de ces trous, appelées smials, comme des tunnels ramifiés. Parmi les plus grands smials il y a Cul-de-Sac (Bag-end) à Hobbitebourg et Château-Brande (Brandyhall) à Brandebourg. Les Hobbits construisent aussi des maisons au-dessus du sol, mais elles sont peu usitées.

Caractéristiques : les Hobbits se caractérisent par leur petite taille (entre 60 et 120 centimètres), l'abondante pilosité qui croît sur leurs pieds, leurs oreilles légèrement pointues et leur visage rubicond.
Les Hobbits atteignent leur majorité à 33 ans et vivent en moyenne 80 ans mais ce n'est pas rare qu'un hobbit dépasse les 100 ans.
Les Hobbits se caractérisent de plus par leur nature aimable et pacifique, ils détestent les guerres. Ils n'ont pas l'habitude d'utiliser les armes pour leur usage normal, qu'ils utilisent comme décorations pour leurs maisons, ou comme mathoms. Ce sont de bons vivants, amateurs d’herbe à pipe, de bière et de bonne chère. Ils sont accueillants mais se dissimulent souvent aux étrangers. Ils sont très hospitaliers et organisent des fêtes en toutes occasions. Ils sont généreux et, pour eux, recevoir un cadeau est un véritable plaisir. Ils aiment d’ailleurs tellement festoyer qu’ils s’attablent souvent six fois par jour. Ils sont très habiles de leurs mains et fabriquent toute forme d’outils, de meubles ou d’objets d’ornement pour leur confort.



Les Nains
Ils sont une des races douées de la parole. Ils se distinguent par leur petite taille, leurs talents de forgeron et de bâtisseur, leur barbe abondante, et sont souvent opposés aux Elfes.
À la différence des Elfes et des Hommes, les Nains ne sont pas comptés parmi les Enfants d'Ilúvatar. Ils ont été bêteçus par le Vala Aulë qui désire avoir des apprentis à qui enseigner son savoir, mais est incapable d'attendre l'heure choisie pour la venue des Enfants. Il fabrique les premiers Nains[4] sous une montagne de la Terre du Milieu, pour ne pas être vu des autres Valar. Il est cependant vu d'Ilúvatar, qui lui montre que ses Nains sont incapables d'agir indépendamment de sa volonté : seul Ilúvatar peut conférer le libre arbitre à ses créations. Aulë se repentit et s'explique, et Ilúvatar accepte les Nains dans sa création, en faisant ses enfants adoptifs et leur conférant une volonté propre[5], à la condition qu'ils dorment dans un profond sommeil qui ne cessera qu'avec l'arrivée des enfants d'Ilúvatar.

Caractéristiques : Les Nains sont des créatures humanoïdes de petite taille, mesurant vraisemblablement entre 1,20m et 1,50m. Ils sont robustes, font d'excellents combattants et sont dotés d'une grande résistance à la faim et à la douleur. Un aspect important de leur physique est leur barbe, qu'ils ne rasent jamais et qui est portée par les hommes comme par les femmes. Leur espérance de vie moyenne est de deux cent cinquante ans, et le record est détenu par le Nain Dwalin, mort à l'âge de 340 ans.
Ils sont un peuple fier, renfermé et secret, mais capable d'enseigner son savoir à d'autres peuples avec lesquels ils entretiennent d'excellentes relations, le plus souvent commerciales, tels les Elfes Gris de Beleriand au Premier Âge ou les Hommes du Rhovanion au Second Âge. Puisqu'ils vivent essentiellement sous terre, les Nains sont peu férus d'agriculture et d'élevage, préférant commercer avec les autres races pour obtenir ces biens. Ils sont dits être des amis loyaux, mais des adversaires rancuniers et tenaces, qui n'oublient jamais ni une insulte, ni une bonne action. Leur avarice est également réputée et forme l'un de leurs points faibles, par lequel ils sont corruptibles, comme le montre l'exemple des Anneaux de Pouvoir.

Armes : Les Nains sont réputés pour leur prédilection pour la hache, pourtant, comme le montre Bilbo le Hobbit, ils emploient également des épées et des arcs.

Les sept maisons des Nains sont :

* les Longues-barbes, dont le père, Durin, s'éveille au mont Gundabad, au nord des Monts Brumeux ;
* les Barbes-de-feu et les Torses-larges, dont les pères s'éveillent vraisemblablement aux alentours du mont Dolmed, dans les Montagnes Bleues ;
* les Poings-de-fer et les Barbes-raides, dont les pères s'éveillent dans un lieu inconnu de l'est de la Terre du Milieu ;
* les Boucles-noires et les Pieds-de-pierre, dont les pères s'éveillent dans un lieu inconnu de l'est de la Terre du Milieu.



Les Ents
Ils sont les esprits de la forêt, des créatures à l'apparence d'arbres qui font probablement partie des peuples les plus anciens de la Terre du Milieu. Quoique n'étant pas des guerriers, ils ont pour rôle de protéger les forêts de la Terre du Milieu des Orques ou autres créatures envahissantes. Cependant, à la fin du Troisième Âge, les Ents ne subsistent plus que dans la forêt de Fangorn (à la frontière du Rohan). Ils ne prennent pas de décisions rapides et sont lents de tempérament, mais peuvent être des adversaires redoutables, comme le montre leur attaque sur l'Isengard, qui réduit à néant les forces de Saroumane.

Caractéristiques : L'aspect des Ents peut varier de manière considérable selon l'essence d'arbre à laquelle ils s'identifient. On peut néanmoins observer certaines constantes physiques, telles que la peau pareille à de l'écorce, et la barbe ou la chevelure semblables à des rameaux de branches broussailleuses.



Les Huorns
Ce sont des Ents qui sont presque retournés à l'état sauvage (à l'état d'arbres), quant à l'aspect au moins.
Ils restent observateurs, silencieux, guettant ce qui se passe tout autour d'eux. Ils sont très nombreux. Il est parfois difficile de les voir bouger, mais ils peuvent le faire très rapidement, et s'entourer d'ombres ou de brumes s'ils le désirent. Ils peuvent communiquer avec les Ents. Ils sont méfiants, sauvages, et peuvent se révéler très dangereux. Les autres Ents doivent tout le temps les surveiller. Si certains Huorns ont peut-être un cœur véritablement mauvais, tel le Vieil Homme-Saule de la Vieille Forêt, la plupart ne sont pas véritablement mauvais, mais farouches et hostiles envers les êtres marchant sur deux pattes, et ils détestent les Orcs.



Orcs
Ils forment une race industrieuse et non dénuée d’intelligence, quoique toujours dépeinte comme misérable, détestant le reste du monde, et y compris eux-mêmes et leurs maîtres, qu’ils ne servent que par peur. Ils ne construisent pas de choses belles et leurs plans ne visent qu’à blesser et à détruire.

Apparence : Les Orques sont des créatures humanoïdes laides et pourvues de crocs jaunâtres, généralement d'une taille inférieure à celle d'un homme. Beaucoup ont des jambes ou des bras tors, et leur sang est noir.



Gobelins
Ce sont des Orcs qui vivent dans les cavernes. Ils ressemblent aux autres Orcs mais sont plus petits et ont de grands yeux globuleux.



Uruk-hai
Les Uruk-hai sont plus forts que les Orques de base, et capables de combattre et de se déplacer le jour.
Très liés au sein d'une même compagnie, les Uruk-hai sont cependant hostiles aux autres Orques, avec lesquels ils se battent à la moindre occasion pour affirmer leurs supériorité face aux troupes de Sauron.
En plus d'être plus costauds que les orques, leur équipement semble bien plus solide et plus perfectionné. Leurs armures, contrairement à celles des orques, sont assez semblables d'un soldat à un autre et leurs armes sont aussi plus uniformisées. Ils sont plus forts que 3 Orcs réunis.

Apparence : La peau des Uruk-hai est marron foncée, voire rougeâtre, et leur sang noir ; ils ne craignent pas la douleur et peuvent même supporter la torture sans broncher. Ils sont réputés pour leurs capacités au combat et pour courir sur de longues distances durant de longues durées quand ils sont à la poursuite de leur proie. Ce sont des véritables machines de guerre entrainées à tuer.

Armes : Ils combattent à l'aide d'armures lourdes, de casques, d'arbalètes, de piques, de sabres. L'épée des Uruk-hai ressemble à une machette dont l'extrémité est plate, mais ornée d'une pointe en son flanc qui ressemble à une canine de carnivore longue de 10 centimètres environ. Ils affectionnent tout particulièrement les arcs et les arbalètes dont ils garnissent copieusement les flèches de poison mortel.


Dernière édition par Ewyna le Sam 30 Avr - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 29 Avr - 10:42

sa en fait de l'écriture mais tu devait pas mettre des gobelin ?? ou sa va venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Peuples de la Terre du Milieu Left_bar_bleue200/200Peuples de la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 29 Avr - 11:05

En fait, dans les Livres, Orcs et Gobelins sont les mêmes créatures. Mais si on veut faire une division, il me semble que dans la Communauté de l'Anneau (films), ils appèlent Gobelins les Orcs de la Moria.

Donc si tu veux qu'on mette des Gobelins, on aura qu'a dire que ce sont les Orcs qui vivent dans des cavernes
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 29 Avr - 12:02

ok et disont qu'ils sont plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Peuples de la Terre du Milieu Left_bar_bleue200/200Peuples de la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 29 Avr - 12:15

Ok, j'occuperais de les rajouter tout à l'heure, là je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Peuples de la Terre du Milieu Left_bar_bleue200/200Peuples de la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptySam 30 Avr - 11:12

Ewyna --> C'est super bien complet! Il y a ce qu'il faut savoir et tout! Je ne regardais jamais SDA mais suite à ton conseil, j'ai regardé le premier! Et j'ai adoré! Bon, aujourd'hui je ne pourrai pas regarder! J'ai trouvé trois Amis pour aller au Flunch, tout compte fait! XD Donc le 2, ce sera pour une prochaine fois! Sûrement pour ce soir. En tout cas, merci de me l'avoir fait découvrir! J'suis pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Peuples de la Terre du Milieu Left_bar_bleue200/200Peuples de la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptySam 30 Avr - 19:30

De rien et je suis très contente que ça te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Problème pubis aidez moi
Tout nouveau, tout mignon
Tout nouveau, tout mignon
Problème pubis aidez moi


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2014

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 15 Aoû - 0:23

ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Tamère
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Tamère


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2014

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 15 Aoû - 0:26

y a philippe dan ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Michel Delagarde
Sorti du lit
Sorti du lit
Michel Delagarde


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 15 Aoû - 0:27

séki philip?
Revenir en haut Aller en bas
Chatte Box
Sorti du lit
Sorti du lit
Chatte Box


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2014

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 15 Aoû - 0:27

Nn pd je suis pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tamère
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Tamère


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2014

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 15 Aoû - 0:28

Je sais où tu te caches !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Delagarde
Sorti du lit
Sorti du lit
Michel Delagarde


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 15 Aoû - 0:29

DE TOUT FASON VOU ZETE TOUSSES D2 CONNAR JE VU AI JAMAIS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ventox
Imbattu imbattable
Ventox


Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2011

Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu EmptyVen 15 Aoû - 0:31

ça c'est bien vrai !
Peuples de la Terre du Milieu 1253502%20-%20AngelofHapiness%20Shadow_the_Hedgehog%20Sonic_Team%20Sonic_The_Hedgehog

Peuples de la Terre du Milieu 1267945%20-%20Shadow_the_Hedgehog%20Sonic_The_Hedgehog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuples de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Peuples de la Terre du Milieu   Peuples de la Terre du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuples de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Divinités" de la Terre du Milieu
» Chronologie de la Terre du Milieu
» Village caché de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Vos RPG ! :: Seigneur des Anneaux :: Avant de commencer :: Les peuples et créatures de la Terre du Milieu-
Sauter vers: