Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Left_bar_bleue2000/2000[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty
MessageSujet: [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1   [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyVen 3 Juin - 18:20

Mesdames et messieurs !

Voici *coupe la bande rouge qui entoure l'immeuble* Le new bureau de DP !

http://sournoishack.com/uploads/plan_dp_239564.jpg

Spoiler:

Et comme je ne veux pas m'attribuer tout le mérite et que j'adore faire des topiques mal rempli et fait en deux secondes,je vais dire :

"Merci Klavier Gavin / TeruMikami/ Loolawliet/ Beyond Birthday/ etc... d'avoir fait cette magnifique carte des lieux !"

(encore un topikalakon comme Spy les aime [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 272392131 )

Ah ah ! Il y un nouveau modèle beaucoup mieux !

Le voici : http://sournoishack.com/uploads/1782018899plan_dp_239564.jpg

Spoiler:

Encore Merci ^^


Dernière édition par Akira le Sam 4 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Left_bar_bleue0/200[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1   [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptySam 4 Juin - 9:36

Euh, je l'ai juste adaptée, hein. ^^" Elle existait déjà ! x)

+ VIVE MA SCHIZOPHRENIIIIIIIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Invité
Invité




[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1   [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptySam 4 Juin - 10:23

OUAH affraid
Aki je te vire XD

merci bcp klavier pour se plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1   [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyMar 7 Juin - 11:34

ouah le plan est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Left_bar_bleue200/200[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1   [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 EmptyMar 7 Juin - 15:09

Superbe plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty
MessageSujet: Re: [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1   [Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inauguration] Le new bureau de DP ! *Délire de CB* Edit1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: