Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne Empty
MessageSujet: aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne   aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne EmptyMer 8 Juin - 17:36

bon c la 2eme fois que jy vais,la premire fois jai capturer kyurem en mapprochant du lac qui a geler et jai pu entrer dan la grotte,mais la 2eme fois apres avoir battu la ligue une deuxieme fois,je mapproche du lac et il se passe rien....pouvez vous maider svp?
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi dans pokemon version noire pour la grotte cyclopéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: