Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
La Pokéscience ! EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
La Pokéscience ! EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
La Pokéscience ! EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
La Pokéscience ! EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
La Pokéscience ! EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
La Pokéscience ! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
La Pokéscience ! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
La Pokéscience ! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Pokéscience ! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Pokéscience !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
La Pokéscience ! Left_bar_bleue2000/2000La Pokéscience ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

La Pokéscience ! Empty
MessageSujet: La Pokéscience !   La Pokéscience ! EmptyMar 9 Aoû - 3:41

Nyalut Everyone !!

*Vous crache son thé à laggle*M
on dieu. C'que c'est dégueulasse le thé vert. :hap:

BREF ! Vous vous passerez bien de mes blagues à deux balles cinquante.

Alors, ici, on va rentrer un p'tit peu dans le VIVE DU SUJET *essaie de parler comme Bob Lennon pour attirer Spydark*.

On va juste rationaliser le jeu pokémon. ( Genre leur origines, le truc que PERSONNE n'a trouvé ) Parce que c'est que ça devient ch*ant de penser que ce jeu est pour gamin irrationnel mais un p'tit peu quand même. (Nan, j'pensais pas de ça d'un de mes jeux préférés)

J'ai déjà 4 théories en tête :
- Les origines des Pokémons ( Bonne chance, soldats ) ;
- L'origine de Genesect (proposé par Will) ;
- Qu'est-ce qu'une pokéball EXACTEMENT ;
- Et y aurait-t-il des pokémons crée artificiellement ?


J'imagine que vous n'avez RIEN suivi de ce mini-pavéfloodeur mal présenté, que vous avez hurlé derrière votre écran " Ouatte ze feukh ??? ( O o)" et que vous tentez désespérément de comprendre ce topic en le relisant ( Mais en vain.) .

Bah j'vous dit tant pis et

Bye-nee~~

PS : Tout ceci a été écrit sur 3DS durant une longue nuit blanche (bourré ? Naaaaaan, pas cette fois. :hap: ) d'été, tout en martyrisant mon écran tactile, allongé sur mon lit. Donc m'en fiche s'il y a des fautes. :3
Revenir en haut Aller en bas
cancerdegueule
Cavalier d'Arceus



Messages : 314
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : ben loin

Feuille de dresseur
Pseudo: will
Vie:
La Pokéscience ! Left_bar_bleue200/200La Pokéscience ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

La Pokéscience ! Empty
MessageSujet: Re: La Pokéscience !   La Pokéscience ! EmptyMar 9 Aoû - 22:39

voila une théorie sur genesect


contrairement a toi qui pensais que ce fameux pokémon était l'amélioration d,un pokémon bah c'est faut

c'est que team plasma a retrouvé le fossile du plus grand de tout les chasseurs. un pokémon puissant ,un pokémon légendaire tout neuf datant que d'il y a 300 000 d'année alors de l'apparition des pokémons de sinnoh (première région a s'être développé après un grand conflit.) étant inconnue des autres légendaires il dut s'adapté en chassant mais le danger qu'il représentait fut trop dur important et le jugement du dieu l'a transformé en fossile.
mais des scientifiques de la team plasma l'ont découvert et y on décelé de l'espoir
mais la douleur et tous le mal qui venait engloutirent le pokémon lui faisait du mal.....
c'est a ce moment alors qu'un nouveau roi plasma fut couronné. le jeune roi appelé N vit tous les souffrances qui avait fait du mal au pokémon et fit arrêter le projet..
mais un scientifique qui c'était prit d'affection pour se projet décida de continué puis réussi a faire de genesect un chasseur plus puissant.l'amélioration venait surtout du canon qui a été installé sur son dos et du gêne connecteur pour arrivé a faire changer le type de cette merveille.

même s'il est considéré comme pokémon très ancien, il est tous neuf et son esprit et son nouveau corps sont immortelles comme tous les autres légendaire

malgré sa il reste un grand mystère
pour tous......
élite legendairy will
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
La Pokéscience ! Left_bar_bleue2000/2000La Pokéscience ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

La Pokéscience ! Empty
MessageSujet: Re: La Pokéscience !   La Pokéscience ! EmptySam 13 Aoû - 4:39

Théorie de la Pokéball :

En réalité ( et surtout d'après ce que j'ai vu), une pokéball peux transmuter la matière en énergie.
Comme l'énergie n'a pas de masse ( Comme le feu. Vous avez vu du feu lourd vous ? ), le poid d'un Pokémon lourd - Comme Ronflex, lolilol. - ne posera plus problème. Après avoir analysé et transmuté le corps, il sauvegarde les données physique du pokémon. Ce qui fait que la Pokéball est inutilisable tant que ces données resteront.

Cependant, la plupart se démande pourquoi le Pokémon est toujours en vie.

Eh bien ... Quand vous manquez d'énergie, vous mourez ou tombez dans le coma ? Comme une Gameboy n'ayant plus de piles ? C'est comme la vie. L'énergie est la vie. Et cette vie est présente dans la Pokéball.

Mais pourquoi est-il conscient dans cette Pokéball ?

Il n'a plus de cerveau, plus de système cognitif. Mais ça reste de la vie. Donc, le Pokémon sera dans un coma artificiel, ce qui fait qu'il reste tout de même conscient et inconscient, entre la vie et la mort, dans son coin des rêves. Cependant, un coma comme ça n'est pas bon pour la santé : Le pokémon peux tomber malade physiquement ou à cause d'un choc psychologique. C'la veux dire que le Pokémon ne se sent pas trop souvent à l'aise.

Un humain peux rentrer dans une Pokéball ?

Oui, exactement comme un Pokémon, mais avec plus de chance de tombé malade.



ENSUITE ! Il y a la théorie du rétrécissement qui fait mal. Et dans cette phrase, j'ai expliqué la théorie toute entière. C'est tout. À vous d'imaginer ! ;D

Ps¹ : Texte écrit sur 3DS.
Ps² : Je répond à ta théorie plus tard, Will.
Ps³ : Tu relis si t'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
La Pokéscience ! Left_bar_bleue2000/2000La Pokéscience ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

La Pokéscience ! Empty
MessageSujet: Re: La Pokéscience !   La Pokéscience ! EmptyMer 28 Sep - 18:42

Je me permet de faire un double post' pour vous faire pars d'une théorie en rapport sur l'anime :
C/C TIME !!

Spoiler:


J'ai copié/collé pour ne pas me taper un texte à relire et récrire, pour le laisser en plan 5mn après. La Pokéscience ! 3672899904

Et une image en bonus : Théorie a regardé SAUF la plupart du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pokéscience ! Empty
MessageSujet: Re: La Pokéscience !   La Pokéscience ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pokéscience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: