Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Présentation EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Présentation EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Présentation EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Présentation EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Présentation EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Présentation EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Présentation EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Présentation EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présentation EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Présentation Left_bar_bleue200/200Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 2 Oct - 13:39

[ Zeleph ]

Présentation Kiling10

N
om : Inconnu
Prénom : Zeleph
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Taille (facultatif) : -
Poids (facultatif) : -
Thème Musical : https://www.youtube.com/watch?v=NwzNGpJxJq8&feature=related

P
ouvoir/ Capacité : Magie noire

Description Physique (minimum 5 lignes) :
Zeleph a les yeux noirs tout comme ses cheveux , de couleur bleu/noir, il est assez rapide .
On ne voit pas ses yeux , il est assez grand (il a la taille normale pour son age) et pareil pour le poids .Il n'est pas très musclé , mais il reste fort .
Il ne dévoile jamais son corps , il reste toujours couvert , sauf dans son bain .

Caractère :
Zeleph est très discret , il a tendance a s'allonger au pied d'un arbre , ça lui rend son energie .
Il ne parle pas souvent , et a tendance a sous-estimer ses adversaires , sans savoir qui sont-ils . Il ne mange devant personne , il ne se decouvre devant personne , il ne montre ses yeux a personne , sauf en mode Satan Soul , qui s'active lorsqu'il est au bord de la mort . Lorsqu'il s'enerve , il se controle a fin de rester calme , et il prefère ne pas chercher les ennuis .

Allure générale :
Zeleph a les yeux noirs , mais on ne les vois qu'en cas de la Satan Soul , une capacité qui s'active automatiquement lorsque Zeleph est au bord de la mort . On ne voit donc jamais ses yeux , il porte une veste bleue très foncée (presque du noir) a capuche , avec un tee-shirt blanc et un foulard blanc au tour du coup . Il porte un chapelet gris , et il a des chaussures noires , toujours bien cirés. Il a des cheveux noir/bleus , et il n'a pas de muscles (Mais il est fort :D)
Histoire (minimum 8 lignes) :
Il commença a travailler dans une tour , la tour des enfers . Elle étais conçue pour réssusiter les morts. On voulais réssuciter un certain Shadow , maître des tenebres . Mais un jours , on m'a pendu , et la j'ai senti la magie noire entrer en moi . Je pu tuer tout les gardiens , je devins le magicien le plus noir et le plus diabolique . Je tue des enfants , au lieu de les sauver , et je voulu detruire une ville , quand tout d'un coup ... Math , un jeune Magicien des glaces , fut me sauver des griffes de Shadow . Il me sauva , m'emmena dans son Paquebot . Malheuresement , je n'entendit plus parler de lui , mais dans ce monde , le monde d'Atchii , j'éspère pouvoir le retrouver

Test RP :

Zeleph arriva dans ce batiment ... Personne ne fut la pour le renseigner .
Toujours a la recherche de son ancien compagnon , Math , il fut décourager , mais la lumière du jour lui donna un dernier espoir
-Que vais-je faire *crache du sang* Oh non ... Ma maladie refais effet ... Il temps de retrouver math au plus vite ...

Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii Saison2 :: Administration du RP :: Présentations-
Sauter vers: