Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
Pokédex complet
Math


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Dans une autre dimension... OU DERRIERE TOI !!!!!!!!!

Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... Empty
MessageSujet: Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP...   Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyDim 13 Nov - 20:07

Chers membres, comme j'été recruté comme newseur sur Eternia, ayant intégré l'équipe du site, avoir accés au panneau d'administration et ayant posté ma première news sur eternia : je vais être indisponible et peu actif. Merci de me comprendre. Vous allez me manquez !

PS : La chat box marche pas sur mon portable, ne vous etonnez pas que je reponde rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... Left_bar_bleue200/200Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP...   Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyLun 14 Nov - 11:06

Bravo ! Bon bah .. On pourra pas continuer la RPBox :' Tu viendras de temps en temp hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... Left_bar_bleue200/200Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP...   Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... EmptyLun 14 Nov - 17:53

Content que tu aies décroché ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP...   Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pas pouvoir venir très souvent sur DP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs!Mais,quel pouvoir?
» taio cruz,fatal bazooka,remaidy,anti$oine clamran....etc,je vais enfin vous rencontrez!!!!!!
» JE VAIS VOUS TUEZ
» Ze vais créer MA PROPRE VERSION POKEMON!
» Très important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: