Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
elecpokedj ville - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
elecpokedj ville - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
elecpokedj ville - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
elecpokedj ville - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
elecpokedj ville - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
elecpokedj ville - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
elecpokedj ville - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elecpokedj ville - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 elecpokedj ville

Aller en bas 
+4
Kaïto
Ryû
Silver
Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:24

Hs : Désolé,mais,greed et Darkaito ne sont pas là ... ( XD ...Je voulais le mettre lol)

Akira : C'est magnifique !!!
J'adore cette endroit ! Comment ça se fait que tu es le proprio de toute cette ville !!??
T'es vraiment chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:24

HS: Kaïto, ce n'est pas vraiment comme ça que Zetsu réagirait...

Evitez de faire parler les personnages des autres, s'il vous plait...

Zetsu Noir: On devrait s'entrainer... Ce Guerrier du Tournesol ne risque pas de nous attendre éternellement!

Zetsu Blanc: Oui, c'est vrai. Mais où est-ce que tu voudrais que l'on s'entraîne?

Zetsu Noir: Un lieu calme mais pas trop isolé... Enfin, surtout pour éviter de rester en cet endroit. J'ai trouvé. Yann, la plaine derrière la ville, si vous me cherchez, c'est là-bas qu'il faudra vous rendre. (il disparut dans le sol et ressortit dans cette plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:26

Reponse HS:ah m**** excuse XD

Yann:Ouais je suis le proprio de cette ville car c'est moi,un des trois chef de la black team qui a fondé cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:08

Silver:Yann,arrete de te vanter,c'est NOTRE ville a tous les deux!

Dame de l'hotel:Bonjour,patron

Silver:Ma suite habituelle SVP

Dame de l'hotel:Tout de suite patron

Yann:Bon,nous on est crevé et on va se coucher

Silver:Moi je retourne au bureau de Dimesion*

Alyzée:Yann,une question...

Yann:Oui,ma belle ?

Alyzée:Est-ce que tu travaille au bureau comme ton frere ?

Yann:Bien sur!Toute l'équipe(Aki,Zetsu etc...)travaille,mais il a inconvéniant:il est hanté!

Silver:Yann,arrete tes betises,ce sont juste des Fantominus qui nous taquine

Yann:Oui,mais il n'y a pas trop de gens qui y travaille

Silver:Qui veut faire un baby-foot ?

Yann:Tu vas voir,je vais te ridiculiser

Silver:Oui,mais il est tard,donc:AU LIT LES PETITS

Dame de l'hotel:Depechez vous je vais bientot fermer
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:50

Akira : Oh ! Tu parles du bureau de Dimension ?
Toutes les personnes qui jouent au RPG y ont accès et c'est un peu notre sale de repos,après une partie du RPG (C'est la Chat Box . Mais,bientôt,on ouvrira le 2eme bureau de Dimension )
Quoiqu'il en sois..Je vais manger,me doucher et me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:11

HS : Yann, Ewy n'est pas là non plus, elle est partie faire un tour toute seule, y a que Sei pour le moment.

Seika se rendit dans la suite qu'elle partageait avec Selena, se demandant ce que pouvait bien faire Ewyna puisqu'elle était partie depuis plusieurs heures déjà.

Ewyna de son côté explorait la ville, profitant de ce corps éphémère pour être un peu seule.
Hum, je sens que quelque chose de pas naturel est à l'œuvre ici et ça me déplait fortement. Sans mon corps je suis beaucoup plus vulnérable. En plus je met Seika en danger chaque fois que j'utilise mes pouvoirs.

Elle décida de chercher un bibliothèque pour voir si elle pouvait trouver des indices sur ce qui lui était arrivé, puis se rappela que c'était le milieu de la nuit.


Dernière édition par Ewyna le Lun 15 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:47

Après avoir manger et s'être doucher..Akira va dans ça suite .
Akira : Ah !
Enfin ,je vais pouvoir dormir en paix ! *S'endors comme une buche*
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:38

Zetsu était dans la plaine à côté de la ville. Il inspecta les environs à l'aide de son pouvoir de détection vitale et fit peur aux être humains qui étaient près d'ici... Suite à cela, il fit pousser de très grands arbres autour de lui ainsi que des haies très épaisses. On ne pouvait voir ce qui se passait dans une zone assez large. Zetsu commença ainsi son entraînement spirituel. Pendant plusieurs heures, il médita et réfléchit. Puis, son entraînement physique débuta et il en valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:20

Ewyna passa une bonne partie de la nuit à arpenter la ville en long, en large et en travers mais elle ne trouva pas d'où venait ce sentiment qu'il y avait une chose bizarre dans cette ville. Elle ne trouva d'ailleurs rien d'intéressant. Elle décida donc de retourner à l'hôtel où ses compagnons et elle avaient des chambres.
Lorsqu'elle entra dans sa suite, Selena et Seika dormaient à poings fermés. Elle posa la pierre rouge à côté de la jeune fille donc elle partageait le corps, puis le réintégra.

Très tôt le lendemain matin :
- Seika ! Seika ! Debout paresseuse ! On a des tas de choses à faire aujourd'hui !
- Hummmm.... Il est quelle heure ? Sleep
- 7 heures.
- Mmm, laisse-moi dormir encore...
- Dans ce cas dors et laisse-moi le contrôle de ton corps. Vu que je ne suis qu'un esprit, je n'ai pas besoin de dormir.
- Ok.


Elle prit un rapide petit déjeuner en sortant de l'hôtel, puis se rendit à la bibliothèque qui venait juste d'ouvrir. Elle passa ensuite des heures et des heures à feuilleter tous les bouquins qu'elle pouvait trouver qui traitaient des mythes et des légendes d'Atachii
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:35

-Bon,il est 8h,je vais faire ma promenade

Silver sent un vent anormal souffler

**J'ai un mauvais pressentiment**

Silver entend une explosion

C'étais quoi ça ?

Palkia...



Dernière édition par Silver le Mar 16 Nov - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:40

Les arbres et buissons qui encerclaient Zetsu dans la plaine regagnèrent le sol et disparurent. Zetsu semblait essoufflé, le sol autour de lui paraissait lui tout aussi usé. Il planta ses racines dans le sol pour tenter de récupérer. Le soleil commençait petit à petit à se lever et Zetsu se nourrissait déjà des premières lueurs pour accélérer son rétablissement.


Zetsu Blanc: Dan... Je pense être prêt...

Zetsu Noir: C'est aujourd'hui, le grand jour pour nous. Il avait bien dit qu'il fallait le rejoindre dans la prairie Light-Land, non?

Zetsu Blanc: Ouais, c'est ça. J'me demande à quoi ça ressemble et surtout, où est-ce que c'est.

Zetsu Noir: Ouais, il faudrait que l'on demande et surtout que l'on ne perde pas de temps. (il disparut dans le sol)


Zetsu fit sa réapparition face à l'hôtel. Quelques personnes se trouvaient à proximité et eurent peur. Zetsu n'y prêta aucune attention...

Zetsu Noir: Je hais cet endroit...

Zetsu Blanc: Moi aussi. Vite!


Il entra dans l'hôtel et rejoignit la chambre de Yann... Il dormait encore mais Zetsu ne se priva pas d'apparaître dans sa chambre...

Zetsu Noir: Yann? Eh! Yann, réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:08

Akira se réveilla enfin . Il enleva son pyjama et se changea pour aller au restaurant et prendre son petit déjeuner .

Akira : Je n'aime pas le matin ..C'est le seul moment ou je perds toutes mes forces .Tiens ! Il est quel heure ?

Akira fixa l'horloge et vit qu'il était 8h17 .

Akira : Oh..Seulement 8h17 ! Bon,rien d'étonnant . Je vais enfin pouvoir souffler un tout petit peu !

Il commença à s'étirer puis il se leva et se dirigea vers la sortie .

Akira : Tiens..Je me demande si je devrais sortir ou attendre tout les autres dans le rez-de-chaussé ...Je vais les attendre . Ce sera mieux !

Il retourna vers l'hôtel et sentit un léger courant d'air...Ce courant d'air lui donna un frisson qui transperça tout son corps . Il se dit que ce n'était pas très important ,puis,se redirigea vers l'hôtel,l'air de rien .Et là,il entendit une explosion qui provenait du centre de la ville (Beaucoup plus loin de la bibliothèque) .
Il se retourna et courut vers l'endroit d'où provenait la l'explosion .


Akira : J'en ai marre ! J'ai toujours des problèmes sa me soule !

Il se rendit sur les lieu et vit Silver face à face à un Palkia .

Akira : Mais..C'est quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 8:50

Zetsu resta sans réponse... Yann ne se réveillait pas... Trop fatigué sûrement. Zetsu n'allait pas insister...
Il sentit alors une secousse, alors il sortit de l'hôtel pour voir ce qui se passait... Il se dirigea à contre-sens des gens. Il pouvait voir au loin des sortes d'ailes violettes. Zetsu comprit alors ce qui se passait. Il continua à s'approcher et remarqua à un moment, face à lui, un panneau indiquant plusieurs directions avec des noms de villes ou de lieux importants. Puis, en y regardant bien, il remarqua un panneau indiquant que la prairie de Light-Land se trouvait plus au Sud, BEAUCOUP plus au Sud. Zteus se mit en direction de cette fameuse prairie sans plus tarder et surtout, sans prêter attention à ce qui passait.
Zetsu fit très vite, très très vite pour arriver face à un arc avec un panneau dessus très délabré où figurait "Ligh-Land". Des bandes de sécurité jaune et noire étaient au sol et des bouts de barrières étaient éparpillées un peu partout.

Zetsu Noir: C'est le moment.

Zetsu Blanc: Oui. Allons-y.


Zetsu passa l'arc sans prêter attention à ce panneau au sol près des buissons... "/!\ DANGER! ZONE INTERDITE"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:52

(Yann et alysée sortent de l'hotel quand soudain une foule de gens viennent vers lui)
Un mec:monsieur le maire deux ado se nommant akira et silver sont face à palkia et sont en train de mourir!
Yann:Hein!
Alysée:Vas y mon beau montre leur!
Yann:C'est que......seul,selon la légende le gardien de palkia peut réussir à l'arrêter ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:41

Akira se battit contre le Palkia,en essayant de ne pas lui faire de mal à lui et au citoyens .
Il avait plusieurs blessures...Quelque griffure et du sang qui y coulait .
Il fit un saut arrière pour éviter une attaques de Palkia et dit :


Akira : Yann,sers-toi de ton pouvoir de l'élu de l'eau pour faire raisonner Palkia ! Je te rappelle qu'il est de type Eau / Dragon . Tu es capable de le parler et de le calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:34

*lance un bonjour a la catonade*

Spy: BONJOUR TOUT LE MONDE
Greed: sa en fesait du temps
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 11:31

Il regarda d'ou provenait le son de la personne qui disait : BONJOUR TOUT LE MONDE !!
Quand il vis le visage de Spy,il en restais bouche bée et se pris une attaque de Palkia de plein fouet .
Il s'envola et su cogna contre un mur . En tombant par terre,il lâcha 2 pokéball . Elle contenait un Tropius et un Vibraninf .


Vibraninf : Vibra !!!
Tropius :Tropi !!

Tropius envoya l'attaque Éco-sphère et le Vinraninf lança une attaque Dracosouffle . Le Palkia était très affaibli ! Surtout que c'était des attaque de type Plante et Dragon . Les types auquel il est très sensible .

Akira : Il..Il est affaibli...Calmez-le en le parlant...Yann* tousse* c'est à ton tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:22

Je vois un pti sousi j'arrive
*sors ses 2 keyblades*
et ben sa fessait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tsuno
Sorti du lit
Sorti du lit
Tsuno


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Esperons que nous soyons tous dans la même dimension...

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaito
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 10:44

Kaito(Darkaito) était tout en haut d'un immeuble . Il observait la puissance de l'équipe . Il avait notamment remarqué qu'Akira n'utilisait pas ses pouvoirs . Mais,il utilisait ces pokémon .
Un sourire vicieux se plaça sur le Visage de Kaito(Darkaito) .


Kaito : C'est parfait...Les pouvoirs d'Akira se sont envolés et rien ne m'empêchera d'accomplir mon but !!!

Kaito(Darkaito) fit un rire diabolique qui pouvait s'entendre dans tout la ville . Il s'arrêta de rire et se téléporta,dans une vague de fumée blanche,dans la Cité scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:00

Akira ,à terre,emporter par la douleur qu'il n'a jamais ressenti auparavant,réussi quand même à ressentir l'énergie de Kaito(Darkaito). Il remarqua qu'elle était plus sombre que d'habitude. Il tourna sa tête et remarqua que l'énergie de Kaito(Darkaito)disparut . Il n'en faisait pas très attention . avec un Palkia qui attaque une ville comme cela,c'est un peu difficile de s'occuper d'autre chose .
Il ressenti aussi l'énergie de Zetsu plus affaiblit que d'habitude et celle d'Ewyna&Seika qui n'a pas changée .
.
Soudain,il se souvenait des mots du petit garçon blessé .
Il se demanda,alors,pourquoi est-ce que Kaito(Darkaito)serait un méchant ?


- Ça m'intrigue...Il faut que je trouve d'abord Ewyna,pour voir si elle peut me soigné.

Akira se releva et se dirigea vers l'endroit d'où venait l'énergie d'Ewyna & Seika .
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:43

Ewyna faisait des recherches depuis plusieurs heures déjà quand elle entendit le bruit d'une énorme explosion qui réveilla Seika. Elle rangea les livres qu'elle était en train de consulter et sortit de la bibliothèque.

Elle se dirigea ensuite vers l'endroit d'où provenait la déflagration et fut surprise quand elle découvrit Akira qui peinait à venir à elle. Il lui expliqua rapidement ce qui venait de se passer et lui demanda si elle pouvait le soigner.

Elle plaqua ses mains sur lui et se concentra pour lui appliquer son énergie afin de le guérir. Elle s'arrêta après quelques minutes.
- Je suis désolée, c'est loin d'être parfait mais ça devrait faire l'affaire pour le moment.
Au fait, ton énergie parait différente, il t'est arrivé quelque chose de particulier ? On dirait que tu n'as plus de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:23

Akira se sentait mieux,une fois soigner par les pouvoir d'Ewyna . Mais,quand elle lui posa la question : "- Je suis désolée, c'est loin d'être parfait mais ça devrait faire l'affaire pour le moment. Au fait, ton énergie parait différente, il t'est arrivé quelque chose de particulier ? On dirait que tu n'as plus de pouvoirs..."

Il ne voulu pas répondre . Mais,Ewyna insistait tellement qu'il lacha prise et lui dit,en baissant la tête vers le sol et cacha dans l'ombre ces yeux de couleurs bleu :

- Oui,je n'ai plus de pouvoir . Il m'arrive quelque chose . Pourtant,je suis allé au Storm blue flame,il y a peu . Que m'arrive t-il ?

Akira était pris dans la panique . Il se retourna,sans regarder Ewyna,et se dirigea vers le lieu oü était Palkia et Spy' que se battaient . Il les vit faire jaillir des flash de lumière éblouissant . Ewyna arriva,pendant l'une des explosions,et vis la flash de lumière . Elle était aveuglé,tout comme Akira,par ce flash . Palkia se mit à attaquer Akira,en lui envoyant l'attaque Pouvoir Antique . Akira se pris l'attaque de plein fouet et emporta Ewyna, dans ça chute . Ils étaient à terre . Yann intervint et se mit devant Ewyna et Akira,les bras grands ouvert et barra le chemin de Palkia . Il regarda sérieusement le visage de Palkia d'un air sérieux . Palkia ne s'occupa plus de Spy et fonça sur Yann,Ewyna et Akira . Yann ouvrit grand la bouche et dit :


Yann : Stop ! Ne les touche pas ! Calme-toi et répare d'où tu viens,en réparant tout les dégâts que tu as causé ! Tu en ait bien capable ? Non ?

Le Palkia s'arrêta . Il leva la pâte et fit jaillir un autre flash de lumière de la perle se trouvant sur son épaule . En une fraction de seconde,tout était revenu dans l'ordre . Akira était bouche bée,face à une puissance . Palkia ouvra un portail et repartit dans son monde . Akira se leva et tendis la main à Ewyna,pour l'aider à se relever . En la tendant la main,il la fit un sourire amicale et la dit :

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:00

Akira se leva et tendis la main à Ewyna,pour l'aider à se relever . En lui tendant la main,il lui fit un sourire amicale et lui dit :
- Ça va ?

Ewyna était bien sonnée mais lui répondit que tout allait bien. Elle regarda tout autour d'elle avant de se rendre compte que Palkia avait disparut.

- Je ne suis pas sure de tout comprendre là. C'était quoi cette chose là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:41

Une armé d'homme en noir arrivat dans le centre de la ville pour un discours
2 hommes sembler les dirigées l'un des deux s'apréter a parler
G: Je suis Griff des chaos alias G notre maitre D nous donner l'ordre de requisitioner cette ville nous avons l'ordre du roi de ses pays m.Evel Trash. Cette sera transformer en QG des chaos pour se pays.
Paysans: Mais, c'est insensé ou je vais vivre
H: c'est votre probléme je me présente Hatcheur des CHAOS
Paysan: pff hacheur de couilles ouais
G: Gardes tuer ses imbéciles
Paysan: Ah !!!
Horohoro: tu conte faire quoi spy ou je greed je sais pas
Greed: je vais le tuez mais je vais avoir besoin d'aide il n'y aura pas de plan exepté "TUER"
horo: sa marche

Greed arrive en poussent tout le monde et sautant pour tuer de coup de hiden blade les 2 homme qui avait était evoyer par G.

G:Greed nous t'attendion justement vois tu mon maitre ma envoyer prendre ta pierre philosphale
Greed: pff un maitre t'es meme pas capable de prendre tes decision famellette
G: Mon maitre veut ta pierre pour la prendre et te controler
Greed: Oui et je lui filerai la colique. Bon fait pas chier
H: tu veut mourir bien si tu ne veut pas coopéré tu va mourir
Greed: T'en mieux *sort sa gold lame et reprend sa hiden blade*
Horo: ICE FURIOUS
H: quoi bordel * évite des pic de glace* je m'occupe de se nabot prend toi l'homonculus
Le combat fait rage qui va t"il se passait
TATATATAM


TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 2 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:28

Zetsu sortit du sol par de l'herbe et remarqua des dégâts par-ci par-là autour de lui. Mais plus de Palkia en vue. L'homme-Plante regarda autour de lui et vit Ewyna et Akira. Akira semblait un peu mal en point et Ewyna assez désorientée... Il les rejoignit en faisant mine d'aller bien. il ne voulait pas que l'on remarque qu'il s'était battu...

Zetsu Blanc: Un problème? Akira n'a pas l'air dans son assiette...

Zetsu Noir: Et qu'est-ce qui s'est passé? Palkia n'est plus là, à ce que j'vois... Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elecpokedj ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elecpokedj ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: