Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
elecpokedj ville - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
elecpokedj ville - Page 6 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
elecpokedj ville - Page 6 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
elecpokedj ville - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
elecpokedj ville - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
elecpokedj ville - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
elecpokedj ville - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
elecpokedj ville - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elecpokedj ville - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 elecpokedj ville

Aller en bas 
+4
Kaïto
Ryû
Silver
Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
boogie
Cavalier d'Arceus
boogie


Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2010

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 23:25

(si t'avais suivi tu saurai que je me suis battu contre akira tout a l'heure et mon post je voulais el mettre avant celui d'akira mais il c'est mis apres . bref essaye un peu de suivre luca )
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 23:33

Dan: D'accord, Seika! (il tourna la tête vers Dan)

Altaïr: si akira ne m'a pas toucher avec sa foudre tu n'y arrivera pas . akira , dan , je vous le laisse . je n'etait pas blesser mais fatigué nuance

Dan: Héhéhé! Ok, Altaïr! Amuse-toi bien surtout!

Dan souffla un bon coup et se mit à réfléchir... Il tendit la main vers l'homme qu'il combattait et tenta d'invoquer la Glace. Il se concentra mais au lieu de ça, ce fut des flocons de neige qui sortirent de sa main. Dan se sentit TRES ridicule sur le coup... Il comprit alors qu'il allait devoir utiliser le corps à corps mais pensa aussi que tenter de combiner ses capacités avec son corps à corps l'aiderait. Alors, il fonça vers l'individu mystérieux et lui donne un coup de poing dans le ventre. Il avait tenté d'imbiber son poing de force glaciale pour plus de dégâts mais cela échoua. il fit un bon en arrière et se prépara à faire appel aux Plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 19:10

Greed se reconstitua et rit un rire n'arquois. L était étonnait il se diser comment ? pouvait-il faire sa ?

Greed:Lucaraptor sa fesait un bail je vois que ses chaos ton fait un bon lavage de cerveau mais tu oublie une chose je suis le plus puissant*sors ses 2 lames*.

Il l'enchainat de coup d'épée et de sabre

Greed:Merci altair de l'avoir retenu pendant que je me régénéré bien alors bon amis maintenant tu ne peu plus rien faire tu n'aurai pas du me prendre par surprise.
Alors maintenant dis moi te souviens tu de qui tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptySam 1 Jan - 20:04

L : Pfff tais-toi ... J' ... J'ai toujours été ... "L" et je le serai toujours !!!
*Mais pourquoi j'ai hésitais à dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptySam 1 Jan - 20:09

Greed : Bien alors tu ferai mieux de partir tu est seul et nous somme plus

Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 17:37

L : Pfff !!! Vous allez voir vous me le paierez !!! Je vous le promet !!!
*L s'enfuit dans une fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 17:48

Horo:Pourquoi tu la laisser partir greed !! il va raconter notre plan !

Greed:T'inquiéte il va peut a peut se souvenir de qui il était héhé
Bien *se tourne vers le nord* allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 19:03

Le garçon électrique était étonné . il n'avait pu se battre ne serait ce qu'un seconde .
Bizarrement,on remarquait un changement dans son caractère et dans son apparence . Akira avait changé.
Il n'avait plus ces yeux bleus et semblait plus irrité . En une fraction de seconde,ces yeux étaient devenus rouge.Et oui,vous le reconnaissez,c'est Blackira . Il s'approcha de Spy et dit :


- Oh,Spy !,Cria-t-il,tu peux me dire ce qu'on fait ici et qui sont-ils .

Il pointa du doigt Dan et Altair . Blackira les fixait d'un regard apeurant et mécontent.
Il clignait plusieurs fois des yeux . Il les referma,pendant un moment,pour reposer ses yeux . Quand il les rouvrit,ces pupilles prirent un teint bleuâtre et brillant . Il s'écroula par terre et pensa .


---------------------------------------

- Roh ! Blackira,pourquoi tu ne m'as montrer le moindre signe de vie,depuis tellement longtemps ?!

- Comme si je pouvais faire quelque chose pour ça et comme si ça me plairait de devoir supporter Kira! se Plagna Blackira

- Roh ! Tais-toi,Blackira ! Il faut lui dire ,je te rappelle !Interromps Kira

- Comment ça ... "Me dire" quoi ?Demanda Akira

- Tu as perdu tes pouvoirs,n'est-ce pas ?

- Et bien .. oui . Pourquoi tu me dis ça ?

- Ce que Kira essaye de te dire c'est : "Les Storm Flame ont été détruis ."

- Quoi ? Mais,c'est impossible !

- Pourtant,oui ! Tu te souviens de la règle principale : "Partout où on ira,nous devons équilibré les Ténèbres et la Lumière" .

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Lorsque tu as été contrôlé,dans le "mont-foudre-à-derrière",tu as fais un acte indigne des Anges.Donc,le "security five" t'as retiré TES pouvoir,mais pas les nôtres .

- Mais,une seconde . Tu te souviens de la pierre rose ? Et bien,j'ai fais le vœu de pouvoir avoir au moins un pouvoir . Et,maintenant,je peux contrôler la foudre . Est-ce que vous avez le même pouvoir .

- Citation : "Tout ce qui n'est pas retiré par le secret five ou tout ce qui en n'est pas reçu par le secret five,les trois Kira le recevront ."

- Je vois ... Donc,vous pouvez contrôler la foudre sans utilisé une des antiquités et sous forme différent,j'imagine .

- Tu as tout juste .Il y a une question que je me pose :"Que se passera-t-il si on se sépare ?"

- Je ne crains le pire ...Bon,Akira,retourne dans le monde extérieur rempli de créature toute plus moche les unes des autres . Nous,on va réfléchir .

- Kira,j'y vais,mais,je te rappelle que ton corps est celui d'un humain .


- Non,vous rester ! Moi,je vais là-bas . Il y a quelque chose que je dois faire,apparemment .

---------------------------------------

Dans le monde des humains,le garçon se releva et se gratta la tête . il fit un petit sourire et se prépara à partir .

- Spy,tu peux aller au nord,maintenant que je vois que l'ennemi est parti .


Dernière édition par Akira le Dim 2 Jan - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 19:10

Greed:Euh...oui

Greed était étonner du relévement soudain de blackira puisqu'il était rester parterre pendant environ quelque heures

Greed: Euh...Oui bon ben c'est pas trop tot on peu y aller venez vous autre se plan va enfin commencer bien alors allons-y

Une fois arriver pret du point de l'opération

Greed:Bien Envy,blacki et yann vous aller forcer la garde a vous suivre surtout n'utiliser que des geste et des mots bref soyer grossier on vous attend avec les garde ici
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 14:09

Blakira serra les poings jusqu'à faire craquer plusieurs doigts . Il fit un léger sourire et et passa devant Spy .

- Tu veux que je les insultes ? Ça va être facile . Aller vous planquer !

Après que les autres soient partis,il hurla un coup et cria des injures . Les gardes étaient attirés pas ces cris et ces mots "blessant" . (Vous croyez vraiment que je vais les écrire ? XD)

Garde : Regarde,il ose nous insulté ce ******. J'vais le tuer !

Garde(2) : Je te suis !

Blackira fit un sourire et murmura des mots bizarres .

- Préparez votre mort,les gars !

Une aura noir et rouge s'amena du sol,autour de Blackira . Ses yeux devinrent plus rouges et,sur ses mains,on pouvait voir qu'il y avait une sorte de "patte de tigre" noire . Il courra vers les gardes et s'efforça de ne pas le tuer . Pourtant,cela lui démangeait . Il les fit juste des petites griffures . de quoi mettre n'importe qui à terre .

- Les griffes du Vigoroth : Une arme dont je n me sers pas souvent . Elle peux facilement fatigué les adversaires et renforcer l'utilisateur . Je voudrai bien vous expliquez le façon dont ça marche,mais,vous êtes si pathétiques . Fatigués en deux secondes à peine . Vous êtes pitoyable . Je vais laisser le reste aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 17:55

Envy:hé hé bien jouer mon gars bon faut les forcer a nous suivre et le mettre K.O
*se tourna fixement vers les gars **fit un geste grossier avec le doigt*Amener vous bande de **** vous n'etes que des ****** et vous pensez qu'a ***** AH AHA HA
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 18:06

Blackira fit un sourire à Envy et retourna dans le tas . Il hurla plusieurs injures,avant d'y aller.

- Oh ! Les p'tits *** ! V'nez ici,à la place de jouer les ******* de pervers . Dit-il en éclatant de rire .

Il fit aussi un geste de la main et essaya de blesser les gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 23:00

Seika avait assisté à tous les combats les plus récents comme elle l'avait fait pour les précédents : sans rien pouvoir faire... Ewyna n'avait toujours pas refait surface et n'avait pas communiqué avec elle non plus. Elle commençait vraiment à se poser des questions, notamment comme faire pour aider Ewyna à récupérer son propre corps.

Les combats s'étant momentanément un peu calmés, elle s'approcha à nouveau de Spydark.
- Spy, comment on va faire pour récupérer le corps d'Ewyna ? Ou au moins pour lui en trouver un temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptySam 15 Jan - 16:12

Dan était resté en retrait. Il aurait peut-être dû moins hésiter... A présent, ce gars nommé L s'en était allé et Dan n'avait pas eu l'occasion de voir de quoi il était capable. Il pensait à Zetsu et se demandait si celui-ci en avait appris un peu plus sur leur nouveau pouvoir de la Glace. Dan vit tout le monde s'agiter un peu. Il voulut avancer pour prendre part à la conversation entre Spydark et Ewyna mais Spydark s'en alla...
Puis tout à coup...


Zetsu Noir (sortant du sol derrière Ewyna et devant Dan): J'vous aurais bien proposer d' "emprunter" le corps d'une demoiselle en la tuant avant mais vous auriez trouvé cette idée malsaine et cruelle... Mais au final, aucun corps ne vous conviendra mis à part le vrai corps d'Ewyna donc... Mais si jamais tu changes d'avis et que tout compte fait, tu veux un corps pour Ewyna, Seika... (il fit apparaître une petite lame de glace dans sa main gauche et la regarda) Je veux bien m'en charger...

Dan: Qu-qu-qu-quoi!?! T'as déjà réussi à comprendre comment utiliser la Glace?!

Zetsu Blanc: Ouais, plus ou moins. J'ai pas encore découvert tous ses secrets en tout cas...

Dan: Ah, je vois. De mon côté, j'ai rien trouvé encore... Faut dire que j'm'y suis pas encore mis...

Zetsu Noir: C'est pas grave, j'vais te dire tout ça une prochaine fois. En attendant, partons...


Dan: Seika, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 9:51

Seika avait écouté la tirade de Zetsu jusqu'au bout, puis elle suivit Dan et l'Homme-Plante comme elle l'appelait.

- Tu sais Zetsu, je suis bien consciente qu'il faut trouver un corps pour Ewyna, même temporaire, mais je ne suis pas sure qu'elle approuverait le fait de tuer quelqu'un pour ça. En tout cas, moi je désapprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 9:58

Greed:mais quesqui font il devrait déja étre la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 6:59

CAMOULOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 14:31

(Yann avait disparu instantanément et se retrouva ligoté dans le QG de la team plasma)
Chef team plasma:Yann...........Tu vas nous dire où est kyogre où c'est tes amis qui mouront.
Yann:Qu'est qui s'est passé?...
(le chef de la team plasma regarda yann et le injecta une piqûre qui fait plongé yann dans un comas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 15:48

Yann eu je vois pas se que vient faire la team plasme
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 21:10

Ecoute,laissons le dormir...
Nous sommes dans la réalité Yann....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:22

-Tu sais Zetsu, je suis bien consciente qu'il faut trouver un corps pour
Ewyna, même temporaire, mais je ne suis pas sure qu'elle approuverait
le fait de tuer quelqu'un pour ça. En tout cas, moi je désapprouve.



Blackira qui avait écouté d'une oreille la conversation les interromps :


- Hum ... Il y a un corps de réserve dans le Storm Blue Flame et pleins d'armes .De plus,ces corps sont adaptés au Surplus de puissance . Donc,tu n'auras aucun problème . Par contre,il faudrait que Sellena nous y emmène parce que de là à la Zone aquatique ...

Sans un mots de plus,il retourna affaiblir les ennemis . Sellena s'approcha de Seika et murmura :


- C'était quoi l'incantation de téléportation déjà ?

Un peu plus loin,vers Blackira ...


- Mourrez !!!

Son ombre prit vie et se transforma en deux boites noires remplies de Katana (13 chacun) avec des bandelettes jaune .
Spoiler:


- Les épées ,c'est le domaine d'Akira ! murmura Blackira avec des yeux qui prenaient lentement un teint cyan .

- Je m'en charge !


Akira prit la boite et lança toutes les épées . Elles se plantèrent dans le sol sans faire de blesser . Puis,des bandelettes jaunes où il y est marqué "Keep Out" apparaissait dans un éclat de lumière et entoura le terrain . Il prit une épée et fonça dans le tas .

- Heureusement que j'ai réfléchi à une nouvelle stratégie ! Je vais tous les envoyer au pays du jugement !

...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
elecpokedj ville - Page 6 Left_bar_bleue200/200elecpokedj ville - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 EmptySam 5 Mar - 11:20

Blackira avait parlé du Storm Blue Flame. Il y aurait, apparemment, un corps là-bas, et Seika pourrait s'y rendre pour se le procurer. Sellena devrait pouvoir l'emmener grâce à un pouvoir de téléportation dont Zetsu n'avait pas entendu parler ou bien qu'il devait avoir oublié... Dan était un peu perdu. Ils avaient tous l'air de se comprendre...

Zetsu Blanc: Et on nous dit à nous que nos méthodes sont dégueulasses, hein? A part ça, on veut t'envoyer dans un endroit où tu pourras prendre un cadavre pour ton Amie mais ça n'a pas l'air de t'écoeurer! Bah! Comme vous voulez! Mais j'aimerais bien venir pour voir à quoi ressemble ce Storm Blue Flame.

Zetsu Noir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elecpokedj ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elecpokedj ville   elecpokedj ville - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elecpokedj ville
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» égouts de la ville
» Centre Ville
» Lior (la ville du désert)
» Ville de la jungle : Greeness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: