Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!

Aller en bas 
+3
cancerdegueule
Ewyna
Akira
7 participants
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Left_bar_bleue2000/2000Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyMer 13 Oct - 11:12

Bonjour,tout le monde!!!

Et bien..Euh,comme vous pouvez le voir,ce titre est intriguant..Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi ce titre?
Et bien,en cherchant,sur google,la signification du nom Akira,j'ai trouver ceci...

"
Qui est il ?
Akira est un homme séduisant qui dégage une impression d'équilibre et d'harmonie. Son apparence, faite de discrétion et de réserve, n'est pas sans refléter un certain mystère, ce qui contribue à lui conférer un charme indéniable. Son expression verbale et ses aptitudes à la communication sont un peu freinées par une timidité qui le rend parfois mal à l'aise dans les rapports humains. Pourtant, Akira est un homme sociable, agréable, sensible à la beauté et à l'art. C'est un être épris de perfection, ce qui le rend souvent exigeant, critique, parfois même maniaque. Sa sociabilité, elle aussi, est sélective : il ne s'engage vraiment que lorsqu'il est en
confiance et lorsqu'il juge que cela en vaut la peine. Il est de ceux qui pensent que mieux vaut être seul que mal accompagné, et se réserve des périodes de tranquillité ou de solitude, véritable retrait stratégique, loin du monde et de ses bruits. Consciemment ou inconsciemment, il cultive le secret, le mystère (deux lettres de valeur 7 sur un prénom de 4 lettres) et préfère se taire qu'énoncer des banalités. Sensible aux attaques, nerveux, inquiet, il redoute le jugement des autres et a souvent besoin d'être soutenu ou guidé. Son rythme d'activité est inégal, fonction de la motivation du moment. Mais il sera capable de rattraper le temps qu'il aura consacré à l'hésitation ou à la réflexion. De plus, Akira est un homme sensible, même s'il ne sait pas toujours le montrer, souvent

marqué d'une manière ou d'une autre par la famille. Il pourrait être tenté de fuir certaines responsabilités, familiales notamment, jugées trop pesantes ou, au contraire, être toujours trop concerné par celles-ci au point de se laisser envahir. Enfant, il convient de l'entourer et de ménager sa tranquillité. Il aimera réfléchir, penser, méditer, mais il aura également besoin de se dépenser physiquement. Inutile de vouloir à tout prix le faire parler alors qu'il a décidé du contraire : vous vous heurteriez à un mur et vous le gêneriez. Il n'est pas impossible qu'il réagisse à une intrusion dans ce qu'il estime sa vie privée par une certaine opposition (passive ou active)... De plus, il possède un sens aigu de la justice et saura réagir violemment en cas d'iniquité, tant pour lui-même que pour défendre ses amis ou ses frères.

Qu'aime-t-il ?

Il aime le pouvoir, les biens matériels, la réussite. C'est un ambitieux capable de mobiliser son courage, sa force et son énergie pour aller dans le sens de ses désirs. Il ne déteste d'ailleurs pas conquérir et se surpasser. Akira aime les sports, l'action, ainsi que ce qui sort de l'ordinaire. En amour aussi, il est insaisissable, énigmatique et compliqué, dans sa vie affective et amoureuse. Akira est tout à fait capable de faire un grand pas en avant puis deux en arrière, de passer d'une indifférence apparente à une jalousie féroce, désirer puis rejeter ou fuir... Aurait-il peur de souffrir ?

Que fait il ?

Plusieurs chemins s'offrent à lui : les professions en rapport avec l'esthétique, la beauté, l'art, la gastronomie, les professions en liaison avec le domaine social (justice) ou médical, paramédical..., les professions en liaison avec la mode ou l'avant-garde, les professions techniques ou scientifiques (ingénieur...) "

Vous voyez!J'ai choisi le prénom Akira et je ne savais son comportements..Pourtant,le personnage Akira(Avec Blackira et I-kira) Ce comporte exactement comme ça!!Moi aussi,je ressemble à cette signification!
Est-ce une coïncidence?J'en ai rien à battre la question est...

Pourquoi avez choisi ce pseudo?Oui,je sais c'est une question inutile et bizarre!Mais,tant que c'est original,je me fiche de certain avis comme "C'est quoi cette question bizarre?À cause de toi,j'ai perdu temps de ma vie à lire tout ça!".Si on me pose cette question,je répondrais "T'avais qu'a pas lire!"
Pour vous prouvez que je n'ai pas écrits tout ça moi-même,J'envoie l'adresse du site...
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-AKIRA.html

Alors,répondrez vous à cette question?Pourquoi avoir choisi ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyMer 13 Oct - 11:45

Ben a la base c'est le nom de mon perso sur world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Left_bar_bleue2000/2000Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyMer 13 Oct - 11:53

...OK!
Suivant!XD
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Left_bar_bleue200/200Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyMer 13 Oct - 17:08

Ewyna est le nom d'un de mes personnages dans les histoires que j'écris, et comme c'est celle qui me ressemble le plus au niveau du caractère, ben c'est elle que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
cancerdegueule
Cavalier d'Arceus



Messages : 314
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : ben loin

Feuille de dresseur
Pseudo: will
Vie:
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Left_bar_bleue200/200Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyMer 13 Oct - 20:19

will est mon surnom et ma descrip est elit legendairy héhé
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Left_bar_bleue200/200Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyLun 29 Nov - 19:26

Silver est un perso que j'ai inventé apres Colonel Skywalker!Je pense que Silver est celui qui me correspond le plus au niveau du caractere
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Pur vainqueur
Pur vainqueur
Elric


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Là où vous ne vous-y attendez pas...

Feuille de dresseur
Pseudo: Phénix Jay
Vie:
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Left_bar_bleue200/200Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyLun 29 Nov - 19:31

Moi j'ai choisis ça à cause de Mijumaru est parce qu'il me plait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Left_bar_bleue200/200Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyLun 29 Nov - 19:43

Zetsu est mon personnage préféré de Naruto. Je l'adore et donc, j'ai décidé de le prendre pour pouvoir incarner ce personnage si exceptionnel... En temps normal, j'aurais choisi Ryû. C'est mon prénom japonais préféré et j'aurais bien aimé m'appeler comme ça! lol C'est d'ailleurs mon pseudo' sur MSN et dans mes fic'. Mais si j'ai pas choisi de m'appeler comme ça ici c'est parce que je ne trouve pas d'images pouvant correspondre parfaitement à Zetsu... Je l'ai déjà dessiné mais le problème, c'est que j'ai perdu l'un des câbles de mon scanner et j'peux donc pas mettre son image sur mon ordi'... J'ai bien essayé de le prendre en photo mais Ewyna a pu voir le résultat et je ne le trouve pas bien réussi... Mais il faut dire que Zetsu aussi c'est très bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
boogie
Cavalier d'Arceus
boogie


Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2010

Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! EmptyMar 30 Nov - 10:34

dante et deadpool son les 2 personnage et personalité que j'aime le plus
ils sont si different mais ce ressemble tellement

deadpool est un anti hero de chez marvel
et dante est un "anti hero" on va dire sa comme sa xd . en gros c'est un mi homme mi demon chasseur de demon "mais c'est une longue histoire". qui viens de la serie devil may cry de chez capcom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!   Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'un surnom est une significations?Moi,je veux le savoir en vous posant cette question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?
» Question de tout genres
» Le saviez vous ..
» si vous voulez une signature
» JE VAIS VOUS TUEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: